Probleme d installation de Windows XP pack 2

Résolu/Fermé
med Adlouni - 8 janv. 2006 à 01:25
 majdoulle - 16 juil. 2011 à 12:11
Bonjour,
j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant
l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce que je dois faire et merci d´avance
A voir également:

64 réponses

jxac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
28 janv. 2008 à 14:27
bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordinateur. En effet, j'ai enormement telecharger de musique sur internet ( c'est une betise que je regrette) et j'ai enormement de virus. De plus, je n'arrive pas à supprimer les logiciels espionneurs qui se ont incrustés. J'ai donc utilisé le cd d'installation de windows xp sp2 avec un numero sûrement piraté car mon ordi n'accede pas à la validation de la licence. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le réinstaller parfaitement silvouplait? J'attend vos reponses le plus vite possible silvouplait.
10
Moi javais windows xp pack 1 et j ariver a aller sur internet mais depuis que g télécharger et instaler windows xp pack 2 imposible d'aller sur internet .Pouver vous m'aider
merci d'avance
0
jais un probleme d'ctivation windows vista et merci
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
Modifié le 6 mai 2008 à 19:27
s'bah'elkheir ia sah'bi

je voulais dire que l'installation de sp2 ne doit se faire que sur un pc bien propre, sinon c'est bogue en série
pour t'aider à désinfecter installe tous ces logs et fais-les fonctionner
Ad-Aware (gratuit) :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-83-ad-aware-free-antivirus

Le patch en Français pour Ad-Aware (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Spybot (gratuit) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/

a-squared root
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8995-emsisoft-anti-malware/

ewido (dowload)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4275-avg-antivirus-free/

spycatcher express free
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083010-spycatcher-express

regcleaner ( nettoyeur de registre)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/

en ce qui concerne le sp2 développeurs , je le recherche sur microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

pour répondre à chris sur la légalisation de l'os: voir ce lien pour vérifier
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/fr-be/windows/default.mspx

"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
6
Med Adlouni Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 8
10 janv. 2006 à 16:08
Bsr a tous,
merci pour tous qui ont essaye´ de m´aider.
je vais essayer de vous dire ce que j´ai fait pour resoudre le probleme.
D´ailleurs, mon ordinateur ne s´arretait pas a cause d´un autre probleme, je crois: il n´acceptait pas la mise a jour du sevice paque 2 a raison qu´il s´agissait chez moi d´une version pirate´, pour cette raison le default s´est develope´ jusqu´ au point qu´il ne pouvais plus s´eteindre.
La Solution: je me suis procure´ un CD windows bootable avec un numero de serie vrais et j´ai reinstalle´ le Sp1 comme mise a jours, apres j´ai installe le service pack 2, et mon ordinateur a accepte´ cette fois l´instqallation du service et par la suite il a pu subir les mises a jour les plus recentes et mnt il s´eteint normalement. Seulement il est devenu un peu plus lent au demarrage .
merci de votre aide
4
je viens de lire ton probleme qui a ete resolu.J ai exaactement le meme probleme.Lors de l instalation du sp2 ilme repond que mon logiciel est peut etre un logiciel pirate.Alors je me demandais comment as tu fait pour obtenir 1 cd windows boostable.Merci de me repondre
0
Ok, je commence:

-Yamoky, as-tu utilisé un fichier image de boot pour que le SP2 se lance ? sinon, fait le avec Nero.

-jm, le pack sp2 est un complement de windows xp, inutil donc de supprimer celui-ci, tu installes les mises à jour seulement ou tu aurais ce que tu voulais...

-cyril, si tu veux passer absolument par les mises à jour automatique, tu vas devoirs installé durant les mises à jour Genius Advantage qui vérifie l'authenticité de ta version de Windows. Tu peux contourner le problème avec des programmes mais le plus simple est de taper sur google 'telecharger sp2' voir sp3, tu verras, on peux le telecharger facilement et gratuitement ce qui évite de passer par les MAJ auto...

-piedou, dans ta fenetre gestionnaire des taches, tu vas sur Nouveau, tu rentre explorer.exe et tu nous dit le résultat ?

-nono, il faut un lancer un fichier telechargeable sur le net 'BootXP' qui permet de creer une image bootable de XP. N'utilise pas la version bootable de Nero, elle ne prend pas en charge les OS XP.

-nesyou57, il me semble qu'on peut toujours le commander sur le site de microsoft et gratuitement, par contre le temps qu'il arrive chez toi compte au moins 2 semaines.

-Trucmuchette, tu peux le lancer manuellement par commande dans msdos, au prealable, tu l'extrait ton sp2, puis tu vas dans le chemin qui a uptdate.exe et tu le lance...

Désolé ca m'a crevé, je m'arete la lol :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde, j'ai un pb avec mon ordinateur. En fait, j'ai enormement telecharger de la musique sur internet ( je me rend compte de la betise que j'ai faite) et cela a provoquer bcp de virus et de plus il y a des logitiels espionneurs que je n'arrive pas à supprimer de mon ordinateur. J''ai essayé de le formater pendant 2 jours mais mon ordi ne veut pas. J'ai donc essayé de installer windows xp sp2 avec un numéro de serie peut être piraté car on me dit que le code est faux. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider silvouplait pour réinstaller windows xp sp2?
2
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
21 mai 2008 à 21:24
oui
2
Le code XP tu l'as sur le stick de Windows qui est collé sur le dos de ton ordinateur !

Si tu n'as pas de code sur ton ordi, tu peux lancer un logiciel tel qu'AIDA qui te permettra de connaitre ton code XP !

Le pack sp2 peut se telecharger sur le site 01.net ...( c'est plus facile que sur le site de Microsoft qui te complique vraiment la vie en te demandant plein de trucs pas tres catholiques lol )

Pour ce qui est des virus qui vous creent des soucis, commencez par installer avast ( antivurus gratuit ) et faites une analyse complete de votre machine, et demandez le nettoyage ou la mise en quarantaine des virus detectés !
( Notez qu'un bon internaute devrait aussi avoir un bon pare feu tel que "Zone alarm" pour eviter les intrusions sur sa machine !)
Les sites de telechargement foisonnent de virus et je les deconseille fortement, mais au pire installez alors un logiciel payant tel que Bit defender 2009 qui sera plus efficace que Avast pour detecter et nettoyer la grande majorité, voire presque la totalité des virus ! Ce logiciel est un best !
2
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
8 janv. 2006 à 01:40
bjr

1 -avant d'installer sp2, il faut t'assurer que ton ordi est parfaitement, si non c'st trafalgar

2 - une solution est d installer le log pour dévelopeurs
1
bjr moi il s'est installer mais il reste sur windows xp avec une barre bleu aider moi svp
0
tresorbumane > henry
18 févr. 2009 à 10:02
bjr je n'arrive a supprimer genuine microsoft validation.
0
Med Adlouni Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 8
8 janv. 2006 à 02:00
Bsr,
Merci d´essayer de m´aider.
En ce qui concerne la solution que vous avez propose´, je ´n´ai pas compris qu´est ce que c ´est trafalgar, et pour la deuxieme solution proposee, je ne sais pas comment arriver au log pour developeurs, voulez vous peut etre expliquer moi SVP cela plus facilement!
Merci d´avance
1
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
8 janv. 2006 à 09:07
A mon avis c'est ton windows xp professionnel qui ne doit pas etre légaliser !
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
10 janv. 2006 à 16:21
bjr
eh oui ! ben tant mieux
j'aurais du commencé par ceci
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/fr-be/windows/default.mspx
0
moi ossi g un prob qd je le telecharge (sp1 ou sp2) il ne veu pâs sinstaller je dois faire koi?
0
Bonjour alors moi ossi g un blm avec le pack série 2 de windows XP sauf ke moi il veut bien l'installer mais ensuite quant il est installer je ne peut plus bouger la sourie ou utiliser le clavier donc g éssayer de le redémarer mais rien dutout donc comment doije faire?

merci par avance
0
comme henry mais moi cela fait 4 heure et sa m'énerve svp aider moi j'en est marre d'attendre
0
superyoyo17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
13 sept. 2007 à 09:16
bonjour à tous
le problème que j'ai moi c'est que quand l'installation de windows xp pro arrive à 100% j'ai un message qui me dit que windows ne peut pas configurer le programme
alors que je l'ai installé sur mon pc portable et que sa fonctionne très bien
quelqu'un aurai la solution a mon problème
merci d'avance
0
slt lorsque j'install windows xp sp2 ou d'autre xp il me met un fond bleu lors de l'installation alors que j'ai formater le dd C: et j'ai pus l'installer un moment et lorsque je met office 2007 il me met erreur 1407 que mon PC à subir des modifications pouvez vou m'aider sil vous plait
0
sperone20 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 4
24 nov. 2007 à 10:07
bjr à tous

SOS
impossible d'installer windows XP pack 2, j'ai même acheté le logiciel que je viens de recevoir.
à la récupération des fichiers, un message m'indique que le logiciel ne sera pas installé car...article Q327101...?
Je me suis rendu sur le site Microsoft comme indiqué.
La faute viendrait du commutateur Kernel ?

solution proposée par le site:

Panneau conf
cliquez sur le prog qui personnalise les graphiques lors du démarrage, puis supprimer!
c'est quoi ce graphique?
puis redemarrez l'ordi
ensuitre propriété du poste de travail
onglet avancé paramètres, démarrage et récupération
je ne trouve rien de tout ça!

merci pour vos précieux conseils
0
mfbateau Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
10 janv. 2008 à 22:15
J'ai également un problèeme d'intallation, ma licence est une licence de volume bloqué, est-il possible de contourner et comment merci à l'avance.
0
Slt g eu le mm probleme tu as du modifier le démarrage de widows xp sp1 avec 1 logiciel (moi c.t. tuneup2006) si c le k va ds panneau de configuration système avancé démarrage et récupération parametre et efface kernel=
sinon modifie t parametre d'affichage si tu les a changer
0
salut g install xp sp2 sur ma bécane, le début de l'install c bien passé mais arrivé au redémarrage il me demande d'installé le cd alors kil est déja dedans et après plus rien il bloque sur ce message.Quelqu'un peut m'aider???svp.
0
C NORMAL KAN IL TE DEMANDE LE CD IL S'AGIT DU CD DES PILOTES...
ET SI SA NE MARCHE PAS REMET LE CD WINDOWS...

MOI AUSSI J REINSTALLER MON SYST 6 FOIS ET IL MLE DEMANDE LE CD DES PILOTES :)
0
ooooooooooooooooo
6 juin 2010 à 16:16
mdr
0