C:WINDOWSsystem32adspipe.dll ?

Résolu
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour que le message : ERREUR c:\WINDOWS\system32\adspipe.dll ?ne s'affiche plus j'ai cru savoir que s'était un virus ??? merci pour toute vos réponse ! ;)

66 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

effectivement ceci n'est pas bon!!

matte le lien suivant et fais tout comme indiqué, postes tous rapports possibles bizoux

le lien :

virus methode preliminaire de desinfection version fr

tiens nous au courrant

bizoux
1
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ce n'est pas un logiciel espion ?
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   370

Avec un nom comme ça ADSpipe.dll on sait tout de suite à quoi on a affaire au moins... C'est un joli ADware, un truc qui te colle de la pub partout (pour les non anglophones : Ad = publicité ou annonce).

Dans un premier temps, télécharge Spybot Search & Destroy et/ou Lavasoft AdAware (il y en a d'autre mais je ne les ai pas en tête) et fais un scan complet avec ce(s) logiciel(s).

Euh... Les sponsors c'est dans Messenger Plus (un addon à MSN Messenger) ;-) Et effectivement, avec ce logiciel, il faut à tout prix refuser les sponsors sous peine de voir son PC envahit par une horde d'Adware.
1
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok je vais le faire merci
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

de rien

cela resoudra pas tout mais fera 1 sacré ménage non négligeable^^

bizoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le rapport d'erreur était long et je ne pouvait pas le copier ! j'ai clique sur lancer le nettoyage pour l'instant j'attend toujours
0

c'est bon j'ai tout effacer je redémarrerai plus tard merci je te tien informé
0

re

ok!!! bon courrage et zen loool

babaye
0

sa na pa marché
0

alu

c'est a dire?

bizoux
0

il ya toujour le msg ki vien a lalumage de mon ordi !!
0

re

désinstalle msn puis réinstalle le , ou au moin répare le

tu va ds panneau de config, ajout/sup programmes et le mieux est de désinstaller puis réinstaller SANS ACCEPTER LES SPONSORS IMPERATIVEMENT

tentes pour voir

bizoux
0

ok jvé essayé tou de suite
0

ok !!! tiens zo courant ^^

bizoux
0

kan j'instal ma version de msn il ne me demande pa si je veu ou pa etre sponsors c normale ???
0

ben normalement il te demande donc tu clic pas mais bon vu que toi nan je trouve ca bizar !! quelles version as tu msn, wlm et le combien?

bizoux
0

j'ai le 8.5
0

re

c'est la versionbêta espagnole, retourne a 8.1 le temps d'envoir + sur le 8.5 , nan?!

bizoux
0

nn el né pa en espagnol ! el é en francais
0

alu

ben je lis partout que la version était en bêta et espagnole , pour ca moi je ne l'ai pas encore installée euhhhhhhhhhhhh t'as bien refusé les sponsors?

bizoux
0

il ne propose pa detre ou pa sponsor jlé télécharger ici. http://messenger-astuce.skyrock.com/1.html dsl jarive a metre le lien
0