C:WINDOWSsystem32adspipe.dll ?
Résoluriace Messages postés 189 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le message d'erreur affiché par le système indique une présence probable d'adware lié à adspipe.dll dans le dossier système, ce qui suggère une infection plutôt adware et non un virus système grave. Des solutions recommandées incluent des programmes anti-spyware tels que Spybot Search & Destroy et Ad-aware, qui effectuent un scan en profondeur et permettent de désinstaller les composants indésirables. En cas d'infection persistante, l'utilisation de CCleaner peut aider à nettoyer la base de registre et les fichiers temporaires, mais ne remplace pas un outil de désinfection dédié. Certaines solutions suggèrent des outils supplémentaires comme Navilog1 pour diagnostiquer les adware tenaces, et il est conseillé de rapporter les résultats après un nettoyage afin d'évaluer l'efficacité.
effectivement ceci n'est pas bon!!
matte le lien suivant et fais tout comme indiqué, postes tous rapports possibles bizoux
le lien :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
tiens nous au courrant
bizoux
Dans un premier temps, télécharge Spybot Search & Destroy et/ou Lavasoft AdAware (il y en a d'autre mais je ne les ai pas en tête) et fais un scan complet avec ce(s) logiciel(s).
Euh... Les sponsors c'est dans Messenger Plus (un addon à MSN Messenger) ;-) Et effectivement, avec ce logiciel, il faut à tout prix refuser les sponsors sous peine de voir son PC envahit par une horde d'Adware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondésinstalle msn puis réinstalle le , ou au moin répare le
tu va ds panneau de config, ajout/sup programmes et le mieux est de désinstaller puis réinstaller SANS ACCEPTER LES SPONSORS IMPERATIVEMENT
tentes pour voir
bizoux
bizoux
- 1
- 2
- 3
- 4