C:WINDOWSsystem32adspipe.dll ?
Résolu
riace
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
riace Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riace Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour que le message : ERREUR c:\WINDOWS\system32\adspipe.dll ?ne s'affiche plus j'ai cru savoir que s'était un virus ??? merci pour toute vos réponse ! ;)
66 réponses
salut
effectivement ceci n'est pas bon!!
matte le lien suivant et fais tout comme indiqué, postes tous rapports possibles bizoux
le lien :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
tiens nous au courrant
bizoux
effectivement ceci n'est pas bon!!
matte le lien suivant et fais tout comme indiqué, postes tous rapports possibles bizoux
le lien :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
tiens nous au courrant
bizoux
riace
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
3
ce n'est pas un logiciel espion ?
Avec un nom comme ça ADSpipe.dll on sait tout de suite à quoi on a affaire au moins... C'est un joli ADware, un truc qui te colle de la pub partout (pour les non anglophones : Ad = publicité ou annonce).
Dans un premier temps, télécharge Spybot Search & Destroy et/ou Lavasoft AdAware (il y en a d'autre mais je ne les ai pas en tête) et fais un scan complet avec ce(s) logiciel(s).
Euh... Les sponsors c'est dans Messenger Plus (un addon à MSN Messenger) ;-) Et effectivement, avec ce logiciel, il faut à tout prix refuser les sponsors sous peine de voir son PC envahit par une horde d'Adware.
Dans un premier temps, télécharge Spybot Search & Destroy et/ou Lavasoft AdAware (il y en a d'autre mais je ne les ai pas en tête) et fais un scan complet avec ce(s) logiciel(s).
Euh... Les sponsors c'est dans Messenger Plus (un addon à MSN Messenger) ;-) Et effectivement, avec ce logiciel, il faut à tout prix refuser les sponsors sous peine de voir son PC envahit par une horde d'Adware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le rapport d'erreur était long et je ne pouvait pas le copier ! j'ai clique sur lancer le nettoyage pour l'instant j'attend toujours
re
désinstalle msn puis réinstalle le , ou au moin répare le
tu va ds panneau de config, ajout/sup programmes et le mieux est de désinstaller puis réinstaller SANS ACCEPTER LES SPONSORS IMPERATIVEMENT
tentes pour voir
bizoux
désinstalle msn puis réinstalle le , ou au moin répare le
tu va ds panneau de config, ajout/sup programmes et le mieux est de désinstaller puis réinstaller SANS ACCEPTER LES SPONSORS IMPERATIVEMENT
tentes pour voir
bizoux
ben normalement il te demande donc tu clic pas mais bon vu que toi nan je trouve ca bizar !! quelles version as tu msn, wlm et le combien?
bizoux
bizoux