Pb affichage ecran
Résolu
hinoto
Messages postés
445
Statut
Membre
-
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour, j'ai grillé ma ram le mois dernier je viens d'en réinstaller une et quand je rallume mon pc j'ai ce message:
NTLDR manque ctrl+alt+suppr pour redémarrer
quel est mon pb et est ce possible de le regler ?
merci d'avance
hinoto
NTLDR manque ctrl+alt+suppr pour redémarrer
quel est mon pb et est ce possible de le regler ?
merci d'avance
hinoto
A voir également:
- Pb affichage ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
71 réponses
ok kan je tape f10 g un menu qui s'affiche et g le choix entre f11 f12 et flash recovery c'est le bon endroit?
je sais pas comment on configure un biod*s et je n'ai pas ey de disquette avce ce pc mais g trouver mon cd de windows et g choisi l'option reparer c bon nn?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la il ma lancer la concole de recuperation et me demande sur quel dd la lancer je tape 1 et rien ne se passe
aie enleve le cd et vas dans ton bios au demarrage tape supprime sur ton clavier et regarde si ton dd est reconnu ou non
oups j'avais oublier d'appuyer sur entree ^^
la y a ecrit c:windows et un carré blanc j'appui sur entree ou je tape une commande en particulier?
la y a ecrit c:windows et un carré blanc j'appui sur entree ou je tape une commande en particulier?
c fait il ma demandé de creer un nouveau secteur de démarrage g tapé o et entree il est correctement installer d'apres le message et c:windows est réapparu en dessous je retape une commande?
ah oui le secteur est en ntfs je sais pas si c important
ah oui le secteur est en ntfs je sais pas si c important
essaye d aller dans le bios tape sur la touche suppr ou del ca depend des bios une fois dedans va dans boot et regarde si tu as ton dd en prremier