Hardware
Résolu
noob.net
-
noob.net -
noob.net -
Bonjour,
je souhaiterais passer à une carte graphique " nouvelle generation " ou bien une " ancienne " 8800 GT ^^
on m'a dit que sa changer pas comme une ampoule donc j'ai besoin de conseil :
que faut-il changer a ma configuration pour que tout tourne avec une 8800 GT ?
Champ Valeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2210 MHz
Total 1023 Mo
Description du périphérique NVIDIA GeForce 8500 GT 512 Mo ( vers 8800 GT )
alimentation lineworld ( no name ) 480 W ( a changer je pense )
Merci de vos conseil qui sont les plus precieux.
je souhaiterais passer à une carte graphique " nouvelle generation " ou bien une " ancienne " 8800 GT ^^
on m'a dit que sa changer pas comme une ampoule donc j'ai besoin de conseil :
que faut-il changer a ma configuration pour que tout tourne avec une 8800 GT ?
Champ Valeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2210 MHz
Total 1023 Mo
Description du périphérique NVIDIA GeForce 8500 GT 512 Mo ( vers 8800 GT )
alimentation lineworld ( no name ) 480 W ( a changer je pense )
Merci de vos conseil qui sont les plus precieux.
A voir également:
- Hardware
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause - Forum Windows 7
29 réponses
bonjour
pour une 8800 GT , tu devrais en effet changer ton alim pour une 700W.....
Pour le reste , pas de raison que ca ne fonctionne pas !!!
pour une 8800 GT , tu devrais en effet changer ton alim pour une 700W.....
Pour le reste , pas de raison que ca ne fonctionne pas !!!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
je vais juste vérifier que ta carte mere est OK, si c'est ok tu n'aura rien a changer!
je vais juste vérifier que ta carte mere est OK, si c'est ok tu n'aura rien a changer!
non ca ira.
Point de vue puissance elle est largement suffisante, donc elle ne devrait pas souffir et donc elle ne devrait pas griller. Même si c'est de la noname.
je te conseille fortement de rester comme cela.
si vraiment tu peux changer, prend une corsair dans les 480W (pas besoin de plus !)
Ps: certaines 8800GT ont besoin detre alimenter par un petit cable 6prises comme ca
https://www.tomshardware.com/
il faut que ton alimentation en soit équipé.
si c'est pas le cas il faut peut etre acheter ceci http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/molex-to-pci-express-2.jpg
MAIS PARFOIS ce cable est livré dans la boite de la carte graphique..
voila tu sais tout
jvais dodo
Point de vue puissance elle est largement suffisante, donc elle ne devrait pas souffir et donc elle ne devrait pas griller. Même si c'est de la noname.
je te conseille fortement de rester comme cela.
si vraiment tu peux changer, prend une corsair dans les 480W (pas besoin de plus !)
Ps: certaines 8800GT ont besoin detre alimenter par un petit cable 6prises comme ca
https://www.tomshardware.com/
il faut que ton alimentation en soit équipé.
si c'est pas le cas il faut peut etre acheter ceci http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/molex-to-pci-express-2.jpg
MAIS PARFOIS ce cable est livré dans la boite de la carte graphique..
voila tu sais tout
jvais dodo
PAS 700!
Une 430W suffit AMPLEMENT a faire tourner une 8800GT.
700W c'est pour du SLI de 9800GTX et encore!
Une 430W suffit AMPLEMENT a faire tourner une 8800GT.
700W c'est pour du SLI de 9800GTX et encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ^^
apparement mon alimentation n'est pas equipé de ces fils,
si sa peut aider, je pense avoir trouver le nom de la carte mére ( quand je l'ai démonté )
ce serait : K9N6SGM-V
apparement mon alimentation n'est pas equipé de ces fils,
si sa peut aider, je pense avoir trouver le nom de la carte mére ( quand je l'ai démonté )
ce serait : K9N6SGM-V
salut,
gros gros probléme, ce matin j'ai fait la poussiére puis j'ai allumer mon PC et ila fonctionner 1 min et puis c'est eteint.
j'ai debrancher rebrancher la carte graphique ( l'odeur venais dela je pense ) et quand j'ai rebrancher le cable d'alim sa desait comme un bruit " tzz tzzzz " nouvelle tentativve et l'ordi c'e'st eteint immediatement aprésl'allumage
gros gros probléme, ce matin j'ai fait la poussiére puis j'ai allumer mon PC et ila fonctionner 1 min et puis c'est eteint.
j'ai debrancher rebrancher la carte graphique ( l'odeur venais dela je pense ) et quand j'ai rebrancher le cable d'alim sa desait comme un bruit " tzz tzzzz " nouvelle tentativve et l'ordi c'e'st eteint immediatement aprésl'allumage
remet la mémoire sur un slot, et aussi la carte graphique.
si ca ne démarre pas, change de slot pour la mémoire
si ca ne démarre pas, change de slot pour la mémoire
j'ai rebrancher la CG et j'ai mis la barette de ram sur le " bus 1 " ( je sais pas si sa se dit comme sa )
et quand j'allume rien ne se passe puis j'ai mis la barrete sur le " bus " 2 et rien ne se passe non plus lorsque j'allume.
et quand j'allume rien ne se passe puis j'ai mis la barrete sur le " bus " 2 et rien ne se passe non plus lorsque j'allume.
sadoit etre ton temps de pause ^^
je ne pourrais plus me connecter aprés 19h donc je reviendrais vers 17h en esperant avoir une reponse.
je ne pourrais plus me connecter aprés 19h donc je reviendrais vers 17h en esperant avoir une reponse.
j'ai encore esseyé mais il ne se passe toujjours rien lorsque je tente de l'allumer même aprés avoir changer la ram de slot.
et sans disque dur tu peux tester ?
il ne se passe rien = aucun bruit, aucune lumiere, rien du tout ?
si cset ca ton alim est hs
tu t'y est pris comment pour nettoyer ton pc ?
il ne se passe rien = aucun bruit, aucune lumiere, rien du tout ?
si cset ca ton alim est hs
tu t'y est pris comment pour nettoyer ton pc ?
sana la barrete de ram et sans la CG tout fonctionne mais kan je met les 2 avec la ram sur n'importe quel slot rien ne se pass aucun demarrage mais sans le disque dur je ne suis pas sur d'y arriver de me retrouver avec les bon fils :s
pour nettoyer je m'y suis pris avec un aspirateur pr les vantilo et avec un fin chiffon puis j'ai enlever le ventilo de la CG et je pense que je l'ai mal remit
pour nettoyer je m'y suis pris avec un aspirateur pr les vantilo et avec un fin chiffon puis j'ai enlever le ventilo de la CG et je pense que je l'ai mal remit
kan jenleve la barrete de ram, l'ordi s'allume, au niveau de la CG sa fait un bruit genre " tic tic , tic tic " et l'ordi s'eteint 2 a 3 seconde aprés avec une odeur de bruler encore au niveau de la carte graphique.
Je suppose que les ventilateurs de la CG ne tourne pas
enleve la carte, regarde son état
et re dis moi, avec la mémoire et sans la CG ca marche pas .
Donc des que tu met la mémoire cest plus bon
enleve la carte, regarde son état
et re dis moi, avec la mémoire et sans la CG ca marche pas .
Donc des que tu met la mémoire cest plus bon
tu a du tuer ta carte graphique...
je comprend pas pourquoi tu a enlevé le ventilateur ?? Il est collé au processeur de la carte, pourquoi l'a tu enlever ?
je comprend pas pourquoi tu a enlevé le ventilateur ?? Il est collé au processeur de la carte, pourquoi l'a tu enlever ?
moi je vous fais entierement confiance mais imaginer que tout crame a cause de l'alim vous vous n'en avez rien a faire tandis que moi j'aurais plus d'ordi