Pb avec un pc vista
Laparisienne75 Messages postés 37 Statut Membre -
J'ai un pb avec mon pc lorsque je l'allume tout mes icônes sont là même ma barre des taches mais lorsque j'appuie sur une icône tout disparaît mes icônes et ma barres des taches je peux bouger avec ma souris mais elle ne réagit pas lorsque je fait un clic droit . Et lorsque je veux aller dans gestionnaire de tache rien ne s'affiche . Je vois juste mon fond d'écran
Aidez moii svp !!
- Pb avec un pc vista
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est qu’au démarrage, les icônes et la barre des tâches restent visibles mais deviennent inactives après le clic sur une icône, le clic droit et le gestionnaire des tâches inaccessibles. Des solutions proposées incluent le démarrage en mode sans échec pour lancer un scan antivirus, puis une restauration système afin de restaurer les icônes et la barre des tâches. D'autres suggestions évoquent les options de récupération Windows, l'outil de diagnostics mémoire et, pour les portables Toshiba, des paramètres spécifiques, interventions conduisant à une réinitialisation du système ou au formatage. Parallèlement, des suggestions évoquent le formatage comme solution possible, bien que cela entraîne la perte des données et soit considéré comme dernier recours après des tentatives non concluantes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai à peu près le même problème, enfin, au départ, c'était ce que j'avais, maintenant, l'écran est tout noir sauf le curseur après ouverture de la session...
Ou sinon, éteint l'ordi anormalement (ex éteindre la prise) et quand tu l'allume, tu auras plusieurs choix, dont démarrer en mode sans échec. La tu pourras scanner ton ordinateur avec l'antivirus. Et supprimer le virus s'il y en a un.
- 1
- 2
- 3