Pb avec un pc vista
laparisienne75
-
Laparisienne75 Messages postés 37 Statut Membre -
Laparisienne75 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon pc lorsque je l'allume tout mes icônes sont là même ma barre des taches mais lorsque j'appuie sur une icône tout disparaît mes icônes et ma barres des taches je peux bouger avec ma souris mais elle ne réagit pas lorsque je fait un clic droit . Et lorsque je veux aller dans gestionnaire de tache rien ne s'affiche . Je vois juste mon fond d'écran
Aidez moii svp !!
J'ai un pb avec mon pc lorsque je l'allume tout mes icônes sont là même ma barre des taches mais lorsque j'appuie sur une icône tout disparaît mes icônes et ma barres des taches je peux bouger avec ma souris mais elle ne réagit pas lorsque je fait un clic droit . Et lorsque je veux aller dans gestionnaire de tache rien ne s'affiche . Je vois juste mon fond d'écran
Aidez moii svp !!
A voir également:
- Pb avec un pc vista
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
51 réponses
Non ce n'est pas un nouveau et vu que plus aucune icône n'est affiché je ne peux pas regarder cb de mémoire vive il me reste et je n'ai rien installé j'étais sur internet et c'est intervenu comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème, enfin, au départ, c'était ce que j'avais, maintenant, l'écran est tout noir sauf le curseur après ouverture de la session...
J'ai à peu près le même problème, enfin, au départ, c'était ce que j'avais, maintenant, l'écran est tout noir sauf le curseur après ouverture de la session...
Alors qu'es ce que ça donne?
Désolé j'ai complètement oublié, démarre l'ordi en mode sans échec, la tu pourra scanner, et si il y a un virus, le supprimer.
Désolé j'ai complètement oublié, démarre l'ordi en mode sans échec, la tu pourra scanner, et si il y a un virus, le supprimer.
Quand tu démarre l'ordi, il faut appuyer sur une touche.
Ou sinon, éteint l'ordi anormalement (ex éteindre la prise) et quand tu l'allume, tu auras plusieurs choix, dont démarrer en mode sans échec. La tu pourras scanner ton ordinateur avec l'antivirus. Et supprimer le virus s'il y en a un.
Ou sinon, éteint l'ordi anormalement (ex éteindre la prise) et quand tu l'allume, tu auras plusieurs choix, dont démarrer en mode sans échec. La tu pourras scanner ton ordinateur avec l'antivirus. Et supprimer le virus s'il y en a un.
Je ne trouve pas de mode sans echec et vu que c un pc portable sa sert à rien si je le débranche de la prise si je veux qu'il s'éteind anormalement je dois attendre qu'il se décharge et vu que je ne vois plus l'icône de la baterie je ne sais pas c'est quand qu'il va se décharger