Probleme dofus version 1.22

arsou41 Messages postés 28 Statut Membre -  
 vive les patate -
Bonjour,
Bonjour,
voila , j'avais dofus 121 je croi , avec la mami dans le marécage, et le gro monstre derriere elle , j'essaye d'accerder a mon compte , et apparement , je doit télécharger la 1.22 , donc je télécharger la version COMPLETE , je desintalle l'autre , et réinstale la 1.22 comme convenu , et , donc l'image s'affiche , un gros bonhome noir avec un pistolet un bois dans la main , et en bas , (comme sur toute les version) , 2 barre de chargement , l'une en vert , et l'une en gris , et , et elle font 50% 100% 50% 100% depuis 30minutes , voila , merci d'avance
A voir également:

59 réponses

Tercadien Messages postés 18 Statut Membre

c'est qu'il doit y avoir beaucoup beaucoup de monde ki veut se connecter en meme temps peut etre ça m'a fait ça une fois.
0
arsou41 Messages postés 28 Statut Membre 17

je vous explique , j'ai rebouter mon ordinateure , cause bug windows , et aujourd'hui , je retélécharge dofus , 1.22 , sans qu'il y est aucune instalation auparaven , et toujours le méme probleme....
0
benji

moi je sai coment on fait il faut pas quon et deja instaler mon frere la instaler mait il ne la vait pa encore telegarger la version 1-22
0

Va sur le site oficiel de dofus et clique sur contacter l'assistance y a toute sortes de probleme resolu, et au pire contacte l'assistance pour de bon.
0
dofusien

moi g essayer de telecharger la new version o moin 30 foiset sa marche i ta des solusion stp
0

Sinon c'est un xelor qui ralenti ton PC et faut que tu demande a quelqu'un de le buter....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza

voila moi j'arrive meme pas a trouver ou telecharger dofus 1.22 svp donnez moi le site
0

clique sur http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html
0
alex

je sai g le meme probleme et j arrive toujour pa a jouer c la 16 installation ke je fai
0

ok , c' est cool de pas se sentire seul lol
0
budguil

moi je sais mé maintenent il faut la version 1.23 ou c'est parseque tu a un iop ou un osamodase
0

apparement , c'est une erreure client , que faire?
0
budguil

moi je te dirais de te faire un autre compte
0
xelor

bjr moi jai reussi a telecharger dofus mai quan je me connecte jarive pa a voir mai equipement mai je les est tjour et je voi tjour pa les equipement o otre se qui menerve fortement car je peu pa faire de cba merci de mexpliqer pour je ne voi pa mes equipement merci
0
sacrishadow

xélor ses tout simple il suffit de vider le cache ^^
0
the-sadi > sacrishadow

c quoi cache
0
genie inconu /x.x

salut tout l'monde.

je suis un dofusien qui peut me dire les nouvotés de dofus 1.22?
0
budguil

c'est paraille sofe que iol on mit un nouveau serveur pour resevoire plus de monde
tu a comprit
0
kidikodako

bijour g bien lu se sujet eet moa mon bleem c ke la bare de telech avan de se loguer recharge 5 a 6 fois et ensuite la pages log est en englais et fait du languade mi binaire et mi anglais de+ il ne remarque pas ma connection internet et du coup il afiche les dofus en desou ou il ya normalement des familiers jy pige ke dale kk c pas maider c ca oucome toi tu as dis thercadien un xelor e ensorcelé mon pc1 bon merci a toutes reponces positives kar suis vraimen ds la merd si je peu me permetre
0
romain62360

slt a tous les joueurs de dofus
en faite moi au lieu de demarrer le jeu jai fait suprimer dofus .donc jappuie sur ok je vois ke c pas bon donc je fais alt sup.. .donc voila et apres je vais sur ankama je fais telecharger dofus .executer... et apres sa me marke error .je voudrais savoir pourquoi ??
merci de me repondre
0
dalilosse

meme chose pour le premier probleme -_-
0
sadi-destruction

jai excactement le meme probleme que vous tous svp repondez moi par email !!! jai tt ecris en anglais et aec des pt d'exclamation et je peutpas me connecter
0
omom

bonjour tt le mond,
g bin lu tt lé mésaj difuzé anvon é dsl mé nn je né pa la répons a tt sa car moi osi g le mém problém ke le premié msg la bar par de 50% a 100% pui redémar a 50% ... apré pluzieur instalatin é dézinstalation le problém persist encor é com si sela ne sufizé pa lor de lune des instalation un bug c produi é depi je nariv plu a suprimé deu dosié ki o total me prénes 5 GO sur mon disk dur donc pour évité se jonr de blém ninstalé pa dofus 1.22 pluzieur car si sa ne march pa la premiér é la deuziém foi sa ne marchera pa lé 5 foi dapré :-p ...
a+ é bonne chanse a tts ;-)
0
kidikodako

bijour a tous vla g contacté le suport dofus pk les symptomes on virés exactement comme omom l'indique vla cke sept a ecris:

Bonjour, Commencez par vérifier que flash est correctement paramétré : 1- lancez DOFUS (il n'est pas nécessaire de vous identifier) 2- faites un clic droit dans la fenêtre DOFUS- sélectionnez "paramètres"- vérifiez que la case "jamais" est bien décochée- sous "Quelle est la quantité d'informations que [...] peut enregistrer sur votre ordinateur?", déplacez le curseur jusqu'à "Aucun"- cliquez sur "Fermez" (cette action vide le cache du logiciel Flash) 3- faites à nouveau un clic droit puis sélectionnez "Paramètres"- déplacez le curseur jusqu'à "Illimité"- cliquez sur "Fermez" Ensuite, désinstallez complètement le client DOFUS de votre ordinateur.Redémarrez votre ordinateur. Si vous utilisez un pare-feu et un antivirus, désactivez-les le temps de retélécharger le jeu complet sur le site de la communauté, section télécharger. Il ne faudra pas oublier de les réactiver ensuite. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à vider le cache du jeu : Pour vider le cache: - lancez DOFUS (il n'est pas nécessaire de vous identifier)- cliquez sur la petite clé en haut à droite de la fenêtre DOFUS (menu d'options) - cliquez sur l'onglet "vider le cache"- une pop-up demande confirmation, cliquez "oui" Le jeu est relancé automatiquement. Si cela ne fonctionne toujours pas, certains de nos clients ont rencontré de très bons résultat en utilisant CCLEANER, logiciel gratuit disponible au téléchargement sur le site www.telecharger.com et qui nettoiera les fichiers inutilisés de votre disque dur qui peuvent poser problème. Merci de votre attention, et bon jeu à vous.

Sept
0
ShaD!

Si apres plus d 1h sa marche retelecharge le sur un otre site
0
robiman

putain ca soul cb temp sa va durée a votre avis ??? moi ces la barre vert et gris qui font 50 % 100% et sa le fait tout temp sa soul en + vner de mabo et je rinstalle 2 eme fois et il mes tout anglais
0
budguil

mésage tu aptétre un problé me moi mon ga g mi 1 min a le téléchargé
0
arsou41

voila robiman , c'est exctement se qui m'arrive , tou en anglais en plus , ils abusent
0
psyco

j'ai fais tout les forums possibles est contacter le support ankama seulement rien , je lance le logiciel ma barre se charge à 100% et reste sur cette image de chevalier , loading et ma barre à 100%.
j'ai lancer le logiciel avant ma conection internet et rien ! la version fonctionne trés bien sous xp , mais sous vista ... nan.
j'ai même pas de truc en anglais , quelque soit la manip que je fait depui ce matin et il est 00h ... ca ne marche toujours pas .
Je vais pleurer un ptit peu lol
0