Explorer.exe plante
Kevinchris -
J'ai un petit probleme concernant mon explorateur windows...
Voila le message d'erreur qu'il m'affiche lors de l'ouverture d'un dossier
http://img86.imageshack.us/img86/3631/sanstitre2nl7.jpg
Quelqu'un sait il comment regler ce problème bien embetant ?
Je precise que j'ai deja chercher et je ne trouve pas de reponse convenable :s
Configuration: Windows XP Home SP2 Firefox 2.0.0.11
- Explorer.exe plante
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Virus
- "Pourquoi wuauclt.exe plante?" ✓ - Forum Virus
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
70 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème décrit concerne l'explorateur Windows affichant une erreur lors de l'ouverture d'un dossier sur Windows XP Home SP2, ce qui empêche l'accès normal à certains éléments et paramètres système. Des utilisateurs suggèrent d'abord de redémarrer l'ordinateur pour vérifier si l'erreur réapparaît et d'observer si le problème persiste, une étape élémentaire souvent suffisante pour les blocages temporaires. Si le souci persiste, certains recommandent de lancer chkdsk pour vérifier le disque et réparer d'éventuelles erreurs, puis d'envisager une restauration système ou une réinstallation légère si nécessaire. En cas d'absence de solution, des conseils avancés évoquent la suppression de lignes dans le boot.ini ou la sauvegarde du système avant une réinstallation complète, mais ces options nécessitent prudence et vérification des données.
Le message n’est pas bien grave.
Vous pouvez le personnaliser dans les propriétés système.
WIN+PAUSE => Propriétés Système => Avancé => Paramètres => Prévention de l’exécution des données.
Pour plus d’information reportez vous au poste si dessous.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1827835 fenetre pour proteger votre ordinateur window
http://img155.imageshack.us/img155/7532/sanstitre3cd1.jpg
Et en prime j'ai perdu mon theme , ma barre demarer n'est plus celel du theme et lecran d'accueil non plus :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFaite démarrer exécuter puis entrer la commande suivante :
SFC /SCANNOW
Le système d’exploitation vous demandera d’insérer le CD-ROM Windows XP original dans le lecteur.
Sinon vous risquerez d’avoir des problèmes maintenant comme c’est le ca, ou dans l’avenir.
Dois-je essayer de reparer windows avec le CD d'installation ?
Désinstaller les derniers programmes installés récemment.
faite ceci:
http://cjoint.com/data/ccrdtIPQbx.htm
J'ai desinstaller quelques programmes, fait les manipulations dans les propriétés systeme.
Je vais faire une analyse antivirus avec la derniere mise a jour installé on verra bien...
Donc le message que j'ai est toujours celui ci : http://img155.imageshack.us/img155/7532/sanstitre3cd1.jpg
- 1
- 2
- 3
- 4