Disque dur externe Iomega
Armisaell
-
romu4didou -
romu4didou -
Bonjour,
J'ai un gros, brusque et affolant souci avec mon disque dur...
C'est un Iomega externe, 320Go, qui marche parfaitement bien... et d'un coup, mon pc ne le reconnait plus, et me dit qu'il n'est pas formaté, "voulez-vous le formater maintenant ?"
Alors vu que j'avais rempli près de 120Go de ce disque dur, j'évite de le formater puisqu'il l'est dejà ! J'ai besoin d'aide pour retrouver mes données ! S'il vous plait, que dois-je faire pour que le disque dur soit à nouveau reconnu comme formaté et utilisable ?
J'ai un gros, brusque et affolant souci avec mon disque dur...
C'est un Iomega externe, 320Go, qui marche parfaitement bien... et d'un coup, mon pc ne le reconnait plus, et me dit qu'il n'est pas formaté, "voulez-vous le formater maintenant ?"
Alors vu que j'avais rempli près de 120Go de ce disque dur, j'évite de le formater puisqu'il l'est dejà ! J'ai besoin d'aide pour retrouver mes données ! S'il vous plait, que dois-je faire pour que le disque dur soit à nouveau reconnu comme formaté et utilisable ?
A voir également:
- Disque dur externe Iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
71 réponses
couper le pc
verifier les connexions
demarrer le pc et reinstaller le pilote du hdd
déjà
pour qu'il soit reconnu comme nouveau matériel détecté ce qui ne veut pas dire installé
verifier les connexions
demarrer le pc et reinstaller le pilote du hdd
déjà
pour qu'il soit reconnu comme nouveau matériel détecté ce qui ne veut pas dire installé
il n'y avait pas de drivers fournis avec le hdd :(
Il etait pré-formaté, je l'ai branché et ça a marché :/
Il etait pré-formaté, je l'ai branché et ça a marché :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien de jaune
dans Controleur de bus USB => Peripherique de stockage de masse USB (quand je clique sur le +, ça affiche ça et d'autres trucs)
dans Controleur de bus USB => Peripherique de stockage de masse USB (quand je clique sur le +, ça affiche ça et d'autres trucs)
Y'a pas "stockage iomega"
mais en essayant de mettre à jour "peripherique de stockage de masse USB" ça dit ne pas trouver de meilleur pilote pour le materiel
mais en essayant de mettre à jour "peripherique de stockage de masse USB" ça dit ne pas trouver de meilleur pilote pour le materiel
ton disque tourne au moins à l'oreille pas au témoin lumineux
il n'a pas eu de choc récemment?
il es alimenté par une alim ou l'usb fait tout?
il n'a pas eu de choc récemment?
il es alimenté par une alim ou l'usb fait tout?
il tourne, je l'entend
aucun choc, ça s'est passé d'une minute sur l'autre, j'ai désinstallé un jeu et paf...
alimenté par une alim séparée de l'usb
aucun choc, ça s'est passé d'une minute sur l'autre, j'ai désinstallé un jeu et paf...
alimenté par une alim séparée de l'usb
essaye avant d'aller plus loin de changer d'usb à chaud pour voir si xp le detecte une usb est fragile 500 ma maxi sinon elle pète sans rien dire et celle que tu emploie est peut-être grillée
allez
branche le
poste de travail clic droit
gerer
gestion des disques
stockage
tu vas voir là toutes les partitions et les disques
s'il n'y es t pas on cherche ailleurs
quelle lettre d'attribution e, f, g????????
branche le
poste de travail clic droit
gerer
gestion des disques
stockage
tu vas voir là toutes les partitions et les disques
s'il n'y es t pas on cherche ailleurs
quelle lettre d'attribution e, f, g????????
il y a une barre comme la bleue
il est vu ou pas en F
si oui
sain ( certainement pas), non alloué, partitionné ou pas ????
il est vu ou pas en F
si oui
sain ( certainement pas), non alloué, partitionné ou pas ????