Recherche msn messenger beta pour mac osX

Fermé
CHRISTEL - 21 févr. 2005 à 22:45
 nonono - 10 mars 2008 à 19:13
Bonjour, je suis a la recherche d'un site pour télécharger msn messenger beta pour mac OSX. Merci de me venir en aide. Vous en remerciant par avance. Biz
A voir également:

34 réponses

Deadline Messages postés 107 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 8
4 mars 2005 à 14:37
??? de quelle version parle tu car a ce que je sache il i a le betasur le site mais jamais aussi evolueer que sur pc
1
Sur macOsX la derniere version mise a jour c la version 4.0.1...elle é dispo sur le portail msn mé la version date alor c pa cool
0
grave c troo nul on peu rien faire av ste version !!!
0
Pour mac OS X, la version 7 beta n'existe malheureusement pas. Msn n'a bien developpe messenger que pour les PC. La dernier version pour ton mac OS X est la 4.0.1
Tu ne pourras avec celle-la que messager avec le strict mnimum d'outils. Pas de cam, pas de micro, pas d'animation. C'est tres tres restreint. Dommage pour les utilisateurs de mac. Mais je crois que yahoo messenger lui est plus developpe pour ton mac. Voila, je te conseille donc d'utiliser yahoo qui est plus developpe que msn pour ton mac OS X.
Salut...
0
Mélissa > pitchoune
25 avril 2005 à 11:34
Tu as trop raison C méga naze comme vous a dit pitchoune! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
0
Merci beaucoup pour les infos que tu as laissé sur le site, elle son claire et précise car je suis un grand fan de mac et il est vrai que les programmes sont créée que pour les pc. Rare de trouver des bon programmes pour les msc.

Si tu as des bon site ou on peut telecharger des musique, fichier ou programme autre que limewire envoi moi un e-mail.merci Shine
0
zebigboss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005
17 mars 2005 à 23:17
moi jconnais pas de site ou on peut telecharger la version de messenger beta..
masi jconnais un site ou on peut telecharger adiumX ( c'est presque la même affaire)..sinon je conais aussi un site ou on peut telecharger aMSN c'est pas mal...enfin c'est deja mieu que la version 4.01 de mac osX.

merci de me prevenir quand la nouvelle version de messenger ppour macosX sortira ....

@+
0
moi je cherche une version de msn pour mac mieu ke la 4 elle est trop nul! c'est quoi l'adresse ou on peut téléchargé le version adiumX ??? merci de répondre stp! a+
0
charlie > laetitia
9 avril 2005 à 00:16
ben salut le site sé :sexylady.com(sa parait bizzare mais sé sa chte ldit)
xxxxx
0
sonia > charlie
9 avril 2005 à 00:18
hey chiri jveu xune pipe tu me lavait promis ak un 69 si tu vois sque jveut dire pis pour le monde qui veuleut voir du VRAI sexxxxxxx ben on vas filmer notre soirer pis vous chekererrr

hen hen hen o yestttttttt!!!!!!
0
charlie > sonia
9 avril 2005 à 00:21
ok ouais ont va sfaire s aau 3425 rue garnier faike vous pourrez vnir ns voir CROSSERRRRRRRR pis vous pourrer aussi voir de NOUVELLE POSITIONNNNNN!!!!!!!!!!!!ont vous attend
0
Clara > laetitia
13 avril 2005 à 17:09
Si, ya une version de msn presqe pareil qe les PC. Allez sur http://www.01net.com/
Allez dans Mac et Multimédia. Vous chiosissez aMSN.
C super, non peu télécharger les émoticones et tou sa !
alor voila... bon tchatche !
0
une internaute
28 mars 2005 à 12:14
salut tout le monde,

jai aussi un Mac OS X, je vous conseille de téléchargé Proteus, voici l'adresse pour le télécharger : http://www.apple.com/downloads/macosx/email_chat/proteus.html cliquer sur "6MB" dans le 1° cadre en haut à droite.
Voilà,

si je trouve un logiciel mieux je vous informe !!!
0
Bonjour,

je vais bientot passer sous mac OS X .... pourquoi dites vous que la version msn pour mac OS X est naze ? Elle est quand mm mieux que celle sous mac OS 9 non ? Moi ce qui m'enerve pour l'instant c'est que je ne peux pas enregistrer ni voir de nouveaux smileys, ni télécharger de fichiers par msn , ni webcam et tous les nouveaux modules de msn ....
Tout ça n'existe pas non plus dans la version sous mac OS X ?

Et sinon les autres logiciels équivalents dont vous parlez permettent de parler avec les mm personnes ? Je veux dire , ca rejoint le réseau hotmail ? Il ne faut pas forcément que mes amis aient ce mm logiciel ?

Et dernier point, je crois que sous mac os X il y a un logiciel vendu avec qui s'appelle "iCHAT" ... est ce qu'il est bien ? est ce qu'il permet de remplacer msn tout en gardant sa liste de contacts ou pas ?

Merci pour vos réponses.
Arnaud.
0
msn messenger sur mac est nul ds le sens ou il a beaucoup moins de fonctionnalités que la version sous windobe.
Je te conseille d'utiliser adium a la place de messenger. Gratuit et beaucoup plus sympa que le logiciel windoze.
les telechargements fonctionnent beaucoup mieux ( plus stables) que sous messenger et tu peux meme afficher ton avatar et voir celui de ton correspondant.
Seul inconvenient le logiciel est en anglais mais on comprend vite comment ca marche
http://www.adiumx.com/faq.php
0
Ok ...et tu peux parler avec les mêmes contacts, même si eux sont sur msn ?
0
TOI CHTE VEUX BABE TA QUEEuue EST VRAIEMTN ALECHANTE PIS LA CHTEN MANQUE APPLE MOI AU 524-7845 PIS JVAIS TE DONNER MON ADREESSE TU PASSERAS ME VOIRRRRRRRRRRRRRR PIS JE SÉ QUE TÉ INTERRESSER PARCE QUE TA COUCHER AK LORIE LOTRE FOI PIS QUNAD CHUI ARRIVER BEN TU MA DIT DE TE FOURRER LA QUEUEE
0
pouvez vous me donner dotre positions parce que la moi pis ma blonde on les a toute essaye rpis la ma qeue a choffffe MAIS ARNAUDDDDDDD CHTE VEUXXXXXX TÉ BO AK TA QUEUEEEEEEE OU SI TAIME MIEUX TON PÉNISSSSS
0
Salut arnaud.

Msn messenger n'a ete concu que pour PC. C'est un programme microsoft donc rien a voir avec les mac. La derniere version que tu peux utiliser pour ton mac OS X est la 4.0.1. Mais pas de cam, pas de micro, pas de smileys ni tous les outils que tu trouveras dans la version 7 beta.
Comme je l'ai dit a une autre personne, je pense que yahoo messenger serait pour les possesseurs de mac bien mieux que msn. Merci Bill Gates de n'avoir fait msn que pour les utilisateur microsoft. Quel con ce mec quand meme.
Salut arnaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut msn beta pour mac svp
0
la meilleure version pour les mac c est amsn messenger.. c est quasiment le meme que le msn nouvelle version pour PC!
on peut voire les photos et cie.. et on garde les memes contacts que sur msn..
allé sur le site http://amsn.sourceforge.net/index.php puis choisissez dans l encadré de gauche la version que vous voulez.. bien sur celle pour mac os X est la plus avancée..
c est en anglais masi c est tres facile a comprendre!
0
sur le site MACTOPIA tu peut telecharger msn Messenger (sans msn béta) pour macOS,macOS X et macOS 9.2.2
0
hello!
et pour les web cams alors? ça marche Adium ou AMSN?
parce que cé quand même ça la grande différence entre pc et mac pour msn...
0
moi j'ai amsn et je suis aussi a la recherche d'un logi...qui me donnerai la possibilité d'utiliser la webcam de mac mais rien...par contre c'est vrai que aMSN est le mieux que j'ai trouvé...on voit les fotos et tu peux montrer ton avatar foto..mais pour le reste il faut attendre...les smyl..fonctionne aussi et tu peux personnaliser..facile...c'est un con ce bill gat...çà oui...on a de super webcam sur apple et on peu s'en servir qu'avec les gens qui ont des apple....nul...
0
g un mac et pour discuter gratos avec la cam ya skype et c super
0

et bien moi aussi je recherche le tralala
donc je ne peux pas t'aider
DSL
0
  et dsl dsl dsl vraiment dsl

0
ouai ça m' aide pas bocou...
y' a qqn qui sait alors?
en fait avec le nouvo Ichat on pourra mettre une web cam...mai est ce qu' on verra nos contacts msn avec?
merci d' avance
0
Bordel, vous les francais, vous etes vraiment cons.. aprenez a lire la question et PENSER avant d'y repondre... et apprenez aussi a écrire correctement, vou faites pitié, franchement...

>>Pour répondre à la question, il n'y a pas de msn beta pour l'instant sous OS X, il va falloir attendre entre 2 semaines et un mois.

Je suis vraiment heureux de ne plus habiter dans votre pays - le pays est merveilleux, je vous l'accorde, beau et tout... par contre vous avez une culture et une mentalité de merde. Voyagez un peu, vous verez qu'il y a plus dans la vie que le fromage et le vin.
0
S
tu as bien raison, les français sont des cons manipulés par un état voyou, qui fait croire que la France est un beau pays, mais vu les gens qui vivent en france ce n'est plus un pays c'est l'ONU.
0
Mais j'allucine, on est ou la? dans un forum de guerre! pfff Bon ma ptite christel, MSN beta pour mac n'est pas encore dispo. MS ne juge pas utile d'investir de l'argent pour MSN Mac alors on en est qu'a la version 4.01, mais la version 5.0 devrait pas tarder (d'ici quelques semaines). Sinon pour le moment tu peux utiliser les programmes que l'on te propose plus haut. Moi je te conseille MERCURY, sur le site: http://forum.mercury.to/index.php?act=ST&f=40&t=6709&s=3b0bda9bec6f320f0e5b6d3987d65017 Il permet les images, la vidéo (en reception seulement) J'espere avoir repondu a ta question. Heureusement que je passais dans le coin... Il manque vraiment un mediateur sur ce site, c'est bien dommage!
0
Dis moi, est ce que sur Mercury, tu peux voir la photo de la personne ? Et aussi est ce qu'on peut créer de nouveaux émoticons, et voir les nouveaux emoticones d'msn de nos interlocuteurs ? Parce que sur msn y en a plein de nouveaux, animés et tout, et forcément pour l'instant on peut pas les voir ...

Moi j'ai pris aMSN, c'est pas mal mais on voit pas tous les smileys, mais quand mm + que sur msn ...et le transfert de fichiers ne marche jamais, et par contre il marche sur msn , donc je jongle entre les deux ...
0
Salut arno, ecoute j'ai utiliser aMSN pdt un bon moment aussi, mais mercury et bien plus sympa. Oui on peut voir les photos des personnes sur ta liste et eux aussi peuvent voir ta photo. La video fonctionne a sens unique : de ton interlocuteur vers toi, mais l'inverse n'est pas encore possible. Tjs pas de son (mais SKYPE fait ça tres bien) pour le transfere, c'est possible, tu dois juste cliquer sur le bouton "envoyer un fichier" et tu choisis le fichier a envoyer (le glissé de fichiers ne fonctionne pas tres bien). Voila, mais le mieux pour toi c'est de le tester par toi meme ;) Bon chat arno
0
spooky-kids > jer_hud
17 avril 2005 à 21:43
salut
est ce que tu peux juste me dire si on peut voir ou non la web cam des autres avec mercury?
parce que moi c' est tout ce que je recherche...
0
merci pour vos réponses...
en fait en effet sur aMSN on peut avoir les nouveaux smileys...j'en ai téléchargé , mais mes interlocuteurs ne les voient pas toujours.... et moi pareil , je vois certains des leurs, mais pas les nouveaux gadgets d'msn (genre les wizzz et grosses images animées ) ....

Et aussi sur aMSN, chez moi les transferts de fichiers ne marchent pas du tout ...
0
slt, j'ai rien compri de comment on téléchargeais amsn ... pke c en n'Anglais .. vou pouver me dire kompen je doi faire svp ..; et est ce ke c gratuis ???

réponder moi svp svp svp svp

sophie
0
Kookiss > sophie
2 mai 2005 à 10:35
Voici ladresse pour telecharger aMSN :

http://www.cmq.qc.ca/4w/amsn/

Et c'est gratuit !

A bientôt.
0
je comprends pas très bien ce qu' on a de plus avec mercury...
on peut voir la web cam des autres? c' est bien ça?
0
moi sa marche pas la webcam avec mercury
0
Deadline Messages postés 107 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 8
19 avril 2005 à 16:33
je vais aisseiller ca
0
Salut,

jai aussi un Mac OS X, je vous conseille de téléchargé Proteus, voici l'adresse pour le télécharger : http://www.apple.com/downloads/macosx/email_chat/proteus.html cliquer sur "6MB" dans le 1° cadre en haut à droite.
Voilà, ce logiciel vous permet de voir des photos et d'en mettre, des transfères de fichiers, ya aussi les émoticons bien sûr, et ça marche même si l'autre utilise MSN..

Sinon il y a MERCURY, sur le site : http://forum.mercury.to/index.php?act=ST&f=40&t=6709&s=3b0bda9bec6f320f0e5b6d3987d65017 Il permet les images, mais la webcam ou la vidéo-conférence ne marche pas, mais le logiciel fonctione même si l'autre utilise MSN, comme pour Proteus.

Sinon il y a aussi Skype mais tu n'a pas de photo, c'est que pour se parler, et il faut que l'autre utilisateur utilise lui aussi Skype donc laisse béton !

Ouais ta aussi Adium X mais ça ne marche pas, (on n'arrive même pas à le télécharger) donc laisse béton !

Sinon ta aussi aMSN, http://amsn.sourceforge.net/index.php mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de télécharger Proteus.

Ou sinon tu peux faire des essais en téléchargeant des logiciels pour voir lequel te conviens le mieux sur les sites : http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/ qui est un site de téléchargement ou http://www.apple.com/downloads/macosx/email_chat/ qui lui est un site entièrement consacré au Mac (et tu peux télécharger) !!! (cool !! lol !!!)

Sinon vous avez la version 4.0.1 d'MSN pour Mac OS X que tu le monde connais mais il n'y a que le stric minimum (même pas de photo !) Pour la trouver : allez sur google !
Et il n'y a pas de version béta c'est que pour windows (merde !)

Voilà je pense vous avoir tout dis ou du moins je l'espère,

Bon tchat !!
P.S : Pour plus d'info sur les logiciels ou chépas koi envoyé moi un mail (ou pour une demande)!
0
miss_chachou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
16 sept. 2006 à 22:43
bonjour,

je souhaitrais voir et etre vue par mon amis... vous avez tout expliqué mais il n'y a donc aucun moyen?

merci d'avance,

natacha
0
Mon adresse email c'est : lea@voxlatina.com
0
Moa jen é mare sa fé plusieur moi ke jaten ke msn messenger 5.0 sorte!!! kar lé otre c tro 2 la merde on pe rien faire!!!
0
c clér ta tro réson c tro nul on pe rien fér en plus ia certaine chose kon peu pa recevoir!!!!
tu c si ca existe msn version 7 pour mac??
0