Impossible de lancer windows
RésoluMisterW097 Messages postés 100 Statut Membre -
depuis a peine une demi heure,mon ordinateur de bureau ne veu plus lancer windows!Ce qui c'est passer en debut de soirer avec mon anti virus,j ai fait un netoyage de mon pc car il avait le cheval de troie.suite a ca le virus a ete suprimer j ai redemarer le pc et tou fonctionnai correctement.Ensuite ,je ne c'est plus pour quel raison j'ai fait un redemarage du pc et la j ai la page ibm qui aparait et dessou c'est marquer "pour interompre le demarage normal appuyer sur entrer"si je laisse faire une page noir apparait et c'est marquer "NTLDR manque,entrer Ctrl+alt+suppr pour redemarer" ce que je fait et du coup ca me ramene sur la premiere page(ibm) et quand j appuie sur entrer pour interompre le demarage normal,je n'est pas de proposition de demarage en mode sans echec!Comment je pourrai resoudre ce probleme svp?merci pour vos reponse
- Impossible de lancer windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Problème central : un ordinateur ne démarre plus sous Windows après un nettoyage antivirus, la suppression d’un cheval de Troie ayant été suivie d’un redémarrage qui affiche l’écran IBM puis l’erreur NTLDR manque. Des solutions proposées incluent d’appuyer F8 au démarrage pour accéder au mode sans échec, puis utiliser une installation Windows ou une console de récupération pour réparer le secteur de démarrage. D’autres réponses évoquent l’usage d’un CD d’installation pour démarrer et accéder à la console de récupération, ou la vérification du lecteur, des paramètres du BIOS, et des supports USB. Certains échanges mentionnent aussi des pistes indirectes comme le remplacement éventuel de la pile CMOS ou l’utilisation d’un disque USB bootable sur une autre machine.
NTLDR est un fichier système important dans la séquence de boot.
Tu dois faire une réparation avec le DVD de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est certainement le bon fichier que tu as téléchargé mais il faut l'extraire avant de le copier sur ton disque dur... mais comme je ne sais pas trop où tu en est il faudrait que tu réponde à mes questions : As-tu réussi à lancer linux ?
- 1
- 2