Disque dur externe Memup Kwest non reconnu
Résolu/Fermé
donylandes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
-
18 déc. 2006 à 23:39
carole - 26 juil. 2014 à 08:37
carole - 26 juil. 2014 à 08:37
A voir également:
- Memup disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
28 juin 2007 à 01:25
j'ai eu un problème semblable avec un Memup Kwest Slim 160 Go: le disque n'apparaissait pas dans le Poste de travail; par contre, chaque fois que je branchais le disque dur l'ordinateur me signalait qu'un périphérique de stockage avait été repéré et il apparaissait dans la petite barre en bas à droit (j'ai oublié comment elle s'appelle, là où figure l'heure).
Un ami informaticien m'a montré la manip suivante pour résoudre le problème : Panneau de configuration -> Outils d’administration -> Gestion de l’ordinateur -> Gestion des disques -> Là le disque apparaît: clic droit -> formater -> NTFS (a cette étape on peut aussi partitionner le disque si on veut). Le formatage prend un peu de temps, mais depuis (c'est-à-dire 5 jours...), le disque apparaît dans le Poste de travail et fonctionne à merveille. Je touche du bois...
Bon courage, Antoine
22 juil. 2009 à 11:38
décidemment, on a tous un probleme avec les hhd memup,le mien est de 500go que j'ai utilisé pendant une semaine mais plus rien APRES,mon acer 53&( n'arrive pas à reconnaitre,sur le pb 4300 non plus.c'est qoui le probleme