Attention le script ne repond pas [firefox]
punkerdale -
Voila j'ai cette fenetre sur certain site dans une petite fenetre voici ce qu'il ya écrit dans la fenetre :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
ensuite j'ai le choix entre continuer ou arreter le script, je clik sur arreter et la page s'affiche normalement.
Je tiens a noter qu'avec opera je n'ai pas ce probleme.
Merci de votre coopération
Configuration: Linux Firefox 3.0.4
- Firefox script
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Vpn firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
22 réponses
- 1
- 2
Une fenêtre d’alerte Firefox apparaît lorsqu’un script tarde à répondre, avec les choix continuer ou arrêter le script, un phénomène notable sur certaines pages et en comparaison avec Opera. Plusieurs réponses recommandent d’augmenter le temps d’exécution des scripts en passant par about:config et la préférence dom.max_script_run_time, par exemple en la définissant à 20 pour éviter les interruptions. D’autres pistes évoquent le démarrage en mode sans échec de Firefox pour diagnostiquer ou désactiver des modules ou extensions susceptibles de bloquer les scripts, et recommandent d’éloigner les barres d’outils. En complément, certains renvoient vers des ressources externes comme des articles ou pages d’aide Mozilla expliquant les causes et les solutions, sans proposer une résolution unique du problème.
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
2 -Dans la page « about:config », cherchez la préférence dom.max_script_run_time, et double-cliquez dessus.
3 -Dans l'invite Entrer une valeur entière , tapez 20.
4- Appuyez sur OK. bye et merci
- 1
- 2