Config Pc Gamer.

CyberDragon230 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai m'acheté un PC Gamer. Mais je ne mi connais pas pour les composent du PC. J'ai un budget qui va de 600 € à 700 €, ce PC me servira pour jouer a des jeux vidéos ( seul ou avec des amis ), faire des vidéos/stream. Je voudrai pourvoir jouer au jeux ( tel que ARMA 3, GTA 5, GTA 4, GTA SA...) avec un bonne qualité ( qualité élever si possible ), il me faudrait aussi un lecteur CD. Pourriez vous me faire une config ? Et si vous trouvez une tour sympa avec du rouge et qui sera bien pour la ventilation, je suis preneur.
Savez-vous ou je peut acheter un écran PC pour pas trop cher ?
J'ai déjà un ordinateur portable, je peut m'en servir comme un second écran ?
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

C'est un budget réaliste si tu comptes seulement la tour à ce prix. Si ton budget comprends la tour et l'écran, le cahier des charges ne pourras pas être respecté entièrement.

J'ai déjà un ordinateur portable, je peut m'en servir comme un second écran ? -> et bien non, il n'y a pas d'entrée vidéo sur l'écran d'un PC portable donc c'est impossible de s'e servir de moniteur pour un PC fixe.

Je t'ai "préparé" une config pour 715€ montage compris avec Windows 8.1 (à installer toi même). Le boitier est noir et les ventilo sont à LED rouges (rendu sympa). Avec ça tu feras tourner tous les jeux cités en Medium-Élevé voir Ultra pour certains -> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gwqi5u%2BYkYslolN6OMrXmLfA42plDXhwYFvmvlQKtAs%3D

cordialement,

titou

0
CyberDragon230 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la config. Mais c'est possible de le mettre sous win 7 ? Et le quel et le meilleur win 7 ou win 8 et quel sont leur différence ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > CyberDragon230 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bine sur que c'est possible, c'est toi qui choisis. Les jeux récents sont optimisés pour WIndows 8 donc plus stables sous cet OS.
0
CyberDragon230 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais laissez Windows 8 alors. Et 'est quoi "OS" ?
0

Tu et sur qu'il le manque rien ? ( la pâte thermique le ventirad ( c'est un ventilo ? ) le SSD, la carte son, le lecture de carte, la carte wifi) je ne sais pas si c'est composant son obligatoire.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

La carte wifi on peut en rajouter une si tu veux te connecter en wifi et non en ethernet.
Le reste n'est pas utile :
- SSD : ton budget est trop faible et perso même avec un budget de plus de 1500€j'en avais pas acheté.
- Carte son intégrée à la carte mère
- Lecteur de carte : à acheter en USB si nécessaire
- Le ventirad c'est pour l'overclocking
- la pâte thermique c'est si tu mets un ventirad
- Le ventilo et la pâte thermique sont fournis avec le processeur.

PS : si je n'ai pas mis ces composants c'est qu'ils ne sont pas utiles;

OS = Operating System (système d'exploitation).
0

Pour connecter 2 écran, il faut acheter quelque chose de particulier ?
0
theweeder Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faut 2 cartes graphiques
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut theweeder

FAUX
une seule carte graphique suffit , sur un PC portable
ou sur un PC tour

à+
0
theweeder Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oki :D

--
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut CyberDragon230

GTA 5 = Configuration conseillée :

- OS : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
- Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3.2GHZ / AMD X8 FX-8350 @ 4GHZ
- RAM : 8GB
- Carte graphique : NVIDIA GTX 660 2GB / AMD HD7870 2GB

à titou337

pourquoi tu n'as pas mis la LEPA MX F1, 550W à 49.90 €
Certifiée 80+ Bronze - Semi-modulaire

et la Sapphire Radeon R9 270X Dual-X OC n'a que le nom de OC
la VTX3D Radeon R9 270X X-Edition, 2 Go = 169.90 €
a 10 MHz de plus

cela fait 708,08 €
toujours 7,00 € de moins

à+
0

à vieu bison

La Sapphire est un peu mieux ventilée que la VTX3D en revanche ;)
Pour l'alim j'ai plus de recul sur les Cooler Master, je ne connais pas très bien LEPA donc je te fais confiance.
0

Donc y'a quelque chose a modifier sur la config ?
A titou337 répond a mon message ou tu ma donner la config en haut, dans les commentaires.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

LEPA , c'est Enermax depuis plus deux ans
0

Il y a une personne qui ma proposée son PC, il est neuf. Le PC vaut 869,99 € et il me le fait a 699 €.
Voila le lien du PC: www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-beast-win8-pc-gamer-112753.html
Voila le config:- Intel core i5-4590
- PNY GTX 960 2Go !
- Disque dur 1TO (Western digital Sata III 6GB/s)
-graveur sata 22x noir
-corsair cx430 Bronze 430W
- Corsair xms3 2x4go RAM DDR3 1600 MHz
- Clé d'activation Windows 8.1 + cd d'installation
- Asus b85mG
- Corsair blue LED spec 01
- installation et montage materiel.net par des professionnels.

Et il possède toutes les factures et les les garanties.
Sa vaux le coup, de le prendre ?
0

oui
il peut être upgradé , ce sont des composants standars
0

Donc quel config et la meilleur celle de titou337 ou celle juste au dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu peux même prendre une VTX3D Radeon R9 270X X-Edition, 2 Go = 169.90 €
pour un Intel Core i3-4160 (3.6 GHz)

c'est la config de materiel.net qui est la meilleure
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Ces PC a sont-il bien pour ce que je voudrai faire avec ?
PC 1:http://www.leboncoin.fr/informatique/777758078.htm?ca=17_s
PC 2:http://www.leboncoin.fr/informatique/781333501.htm?ca=17_s
PC 3:http://www.leboncoin.fr/informatique/739640971.htm?ca=17_s
PC 4:http://www.leboncoin.fr/informatique/156820.htm?ca=17_s
PC 5:http://www.leboncoin.fr/informatique/780467617.htm?ca=17_s
Dite moi le quelle et le meilleur.
0
baudoin

pour ton ordi gamer tu veut le monter toi même ou pas ?
-1

Déjà monter. Si possible.
0

Re-bonjour,

Lis ma réponse, et dis moi ce que tu en penses,

merci
0
baudoin > CyberDragon230 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est 40 euros de plus pour l option de montage et perso g monter mon pc moi meme c vraiment pas compliquer
0

Y'a des tuto sur internet pour le monter ?
0

Si, mais sans un minimum de connaissances, mieux vaut éviter de se lancer là dedans. Les 40€du montage assurent sérénité et fonctionnement immédiat de la machine.
0