Problème Clé USB Kingston Data Traveler

Fermé
bblf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 21:03
 oursin69 - 16 avril 2013 à 08:50
Bonjour

Je dispose de deux ordinateurs. L'un est équipé de windows xp, l'autre de windows 98 première édition.

Nous avons tous les deux acheté une clé usb Kingston data Traveler 2.0 DTI/512. Les deux fonctionnent très bien sous XP.

Je suis allé sur le site Kingston.com pour récupérer des drivers afin d'essayer de faire fonctionner ces deux clés sous windows 98 première edition. (DTI_v2.34r020.exe). Et là, mystère ???

L'ordinateur reconnaît une clé mais pas l'autre !!!

Il reconnaît celle où figure (05360-007-aoolf) mais pas l'autre (04169-004-a00lf).

Quelqu'un aura-t-il une solution ???

Merci.
A voir également:

38 réponses

Pour reconnaître la clé Kingston, cliquer avec le bouton droit sur Poste de travail ensuite :
cliquer sur gérer
cliquer sur stockage
ET LA astuce cliquer sur gestion des disques ( et pas sur stockage amovible elle y apparaît en inactif dans média!) et tout les disques apparaissent et également la clé Kingston
ensuite cliquer sur la lettre correspond à la clé Kingston (pour moi G:) avec le bouton droit de la souris et faire ouvrir et cela marche..

car la clé est bien reconnue quand on ouvre un sessions DOS mais ne l'est pas dans l'explorateur...je ne sais pas pourquoi...mais toujours est-il qu'avec la solution d'en haut cela marche.
15
je vous salus un salut militaire ca marche bien mon chér ami
0
Un gars soulagé
6 janv. 2009 à 04:38
Merci Léon,
J'ai perdu un temps précieux à faire fonctionner ma clé Data traveler 16 go. Ton astuce m'a guidé jusqu'au trouble. La lettre affectée à la clé était aussi donnée à un autre ordinateur sur mon réseau. En changant la lettre pour la suivante l'icone est apparue par magie.

Merci.
0