Iso windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf
A voir également:

53 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

La partion de restauration suffit...
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour,
sauf si elle a été supprimé!!!
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916 > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas qu'il ou elle sache ça... !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour non sa ne suffit pas j'ai sauvegarde les fichiers mais il n'y a pas de discovery dessus sa n'a rien donné
0
Utilisateur anonyme

non je ne sais pas si sa été supprimé mais je suppose. ( c'est elle)
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

as tu essayé de tapoter sur la touche F9 au démarrage
0
Utilisateur anonyme

Bonjour oui je l'ai fait
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

as-tu essayé la touche F11 dès le démarrage du pc ?

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour oui c'est ici que j'ai fait le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

à partir du menu de la touche F11, vous devriez pouvoir lancer la restauration usine, sans le CD.
cela ne fonctionne pas ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas
0

c'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai un écran noir
0

et le cd que tu as fait, c'est à partir de là ? tu as un ou plusieurs cd ?
0
Utilisateur anonyme

c'est en appuyant sur la touche f 11, je n'ai eu que cd mais il n'y a pas grand chose dessus.
0

ton pc démarre toujours ?
si oui, pourquoi voudrais-tu réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

non je n'ai rien à par un écran noir
0

et tu as une licence (la cle que tu trouve sur l'étiquette Windows) si tu l'as regarde le lien.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso

si tu as besoin on est la...
0
Utilisateur anonyme

oui je l'ai. Je vais essayer. je vous remercie à tous de m'aider
0

de rien, n'hésites pas
0
Utilisateur anonyme

il ne demande pas de clé par contre les 2 telechargements qu'il y a c'est pour vista
0

tu n'as pas du cliquer au bon endroit.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
0
Utilisateur anonyme

Merci
0

encore une fois, de rien...
0
Utilisateur anonyme

oui c'est normal
0

oui je vais y prendre gout, tu vas devoir venir tout les jours pour me dire merci mdr
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de soucis. je ne peux pas j'ai un message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

car le logiciel est pré installé
0

Re,

oui, et il n'y a plus de lien officiel pour avoir l'iso windows 7

essaye ceci avec ton pc :

débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche / arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye
0