Overclocking

Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais overclocké mon pc merci de m'aidé?

2 réponses

Résumé de la discussion

L'overclocking d'un PC et les limites de jeu selon le budget et les composants sont examinés, avec exemples allant d'une configuration ancienne à des propositions autour de 500 à 700 euros. Des conseils soulignent que pour des jeux récents, une configuration ancienne limitée par une carte graphique modeste peut nécessiter un upgrade plutôt qu'une simple overclock, avec des options autour de 500 à 700 euros. En pratique, une carte graphique ancienne limite les jeux modernes et l'overclocking seul n'offre pas de gains suffisants, d'où l'option d'une remise à niveau ou d'un PC neuf autour de 700 euros. En complément, certains recommandent de vérifier le coût global en incluant le système d'exploitation, car Windows 10 peut être acquis séparément et modifier sensiblement le rapport qualité-prix.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Salut

De toute façon, pour 500 €, les derniers jeux on peut oublier, enfin sauf Metal Gear, Mad Max qui apparemment demandent pas une machine super chère, mais les GTA V et consort, la qualité sera pire que sur PS3 si on ne veut pas que ça rame....
1
Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ba je crois que je vais acheter une ps4 !!!
0

Au prix des jeux c'est pas plus judicieux... En plus faut payer 60 € par an pour jouer online...
0
Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba tu me conseil quoi alors Djo La Force?
0
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même point de vue que Djo.

Le conseil est d'attendre d'avoir un budget de 700€ afin d'avoir au moins un i5, une GTX 960 et 8Go de RAM.
0

Voilà... Sinon c'est pas la peine, c'est 500 € que tu prends et que tu brûles au dessus d'un cendrier...
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Voilà un article : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/overclocking/page1.htm
Pc trop lent ou simple boost ?
0

Pc qui rame quand je met graphisme élevée au jeux!!!
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu disposes de combien de RAM ?
Sinon, il faut être plus précis dans ton sujet en écrivant ta configuration.
Ta carte graphique est peut être limite.
Également, quels types de jeu ?
0

Je crois 4 Go c'est une Nvidia Gt220 et la je joue a soma mais je joue un peut a tout mais plus le survival horreur comme the evil within ou dead space!!!
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > Dric0s Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour en savoir plus sur ta ram, installe speccy :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
Je veux des précisions sur ta Ram et ton processeur.
0

4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18)

Voila ce que me dit le logiciel !!!
0