Schéma péritel > VGA?
Résolu/Fermé
brbc64
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2006
-
27 janv. 2006 à 16:36
damoda12 - 2 janv. 2016 à 15:43
damoda12 - 2 janv. 2016 à 15:43
A voir également:
- Fabriquer adaptateur peritel vers vga
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Vga driver - Forum Carte graphique
38 réponses
Bonjour,
C'est pluôt normal que ça ne fonctionne pas et que ton écran reste noir car la synchro n'est pas envoyée !
Tu as beau envoyé le RVB, sans synchro, ton écran LCD ou CRT ne sait que faire...
Je viens de tester avec un tel câble prévu pour VIDEO PROJECTEUR. Mon écran reste bien noir...
Il me dit même "pas de signal" alors que le RVB passe bien par les fils !
Il faut donc trouver un moyen d'envoyer ces signaux de synchro, soit en les créant (boitier à 70 euros) soit en les rajoutant sur la DB15, ce que je ne peux pas faire puisqu'elle est moulée !*
C'est pluôt normal que ça ne fonctionne pas et que ton écran reste noir car la synchro n'est pas envoyée !
Tu as beau envoyé le RVB, sans synchro, ton écran LCD ou CRT ne sait que faire...
Je viens de tester avec un tel câble prévu pour VIDEO PROJECTEUR. Mon écran reste bien noir...
Il me dit même "pas de signal" alors que le RVB passe bien par les fils !
Il faut donc trouver un moyen d'envoyer ces signaux de synchro, soit en les créant (boitier à 70 euros) soit en les rajoutant sur la DB15, ce que je ne peux pas faire puisqu'elle est moulée !*
13 mars 2008 à 15:45
je souhaiterai réalisé un cable entré rca (composite )vers sortie vga ( db15)
le cable vga vers péritel fonctionne dans 1 sens (emetteur vers récepteur ) donc il vous faut un cable inverse .
je recherche des schémas db15 pour relié une entrée vidéo composite !!!
merci A+
2 janv. 2016 à 15:43