Bootmgr is compressed !!!!!!!!!
Résolubaron -
j ai un probleme au démarage de windows vista car quand il démare un message apparé:
bootmgr is compressed
ctrl + alt + supr pour redémarer l'ordinatur
j ai essayer avec le cd réparation du démarage,restaurer systeme,restauration de l'ordinateur...,outil diagnostique...
mais rien ne marche toujour le meme message aidé mois svp?? esque je suis obliger de reformater ??
merci a+
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Bootmgr is compressed windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
22 réponses
- 1
- 2
Le problème au démarrage de Windows Vista est l’erreur « bootmgr is compressed », qui oblige à redémarrer via Ctrl+Alt+Sup et résiste aux tentatives de réparation usuelles. La solution majeure consiste à démarrer sur le DVD Vista, choisir Mon ordinateur de réparation puis Charger les pilotes, afin d’accéder à l’explorateur et désactiver la compression du lecteur C pour bootmgr. D'autres propositions impliquent d’utiliser un autre PC pour accéder au disque et décocher la case « Compresser le lecteur » sur le lecteur système, ou de recourir à des guides en ligne. En complément, certains contributeurs indiquent des ressources externes et des correctifs alternatifs, via des pages dédiées expliquant comment éviter le formatage et restaurer le démarrage sans réinstallation.
Démarrer depuis le DVD Vista.
Cliquez sur "Mon ordinateur de réparation"
sélectionner votre système d'exploitation d'installation, cliquez sur le bouton qui dit "charger les pilotes». Cela devrait faire apparaître un explorateur de style lecteur navigateur.
Ensuite, il suffit de cliquer-droit sur le lecteur que vous avez essayé de compresser,cliké propriété et désélectionnez "Compresser le disque dur», qui devrait toujours être cochée et s'appliquent à des sous-dossiers / fichiers.
et enfin redémarez
voila bon courage
en espérant que sa poura aidé a+++
- enlever le disque dur
- placer-le sur une autre unité qui a le windows XP ou vista
- après, une fois démarrer avec le système de l'autre PC, faire proprité su le lecteur C de votre disque dur ou se trouve le vista installé, et décocher la case: "Compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible"
ou faire cette derniere opération pour uniquement le fichier: " bootmgr "
Et voila c'est réglé.
farman47.
bougieaffaires@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionlink with screen shots , , That Helped to prevent from format my HDD ,,, It worked .
J'ai eu les mêmes problèmes. J'ai cherché longtemps.J'ai résolu le problème en flagant les disques compressés puis décompressés! Ca parait con, mais de cette manière, ca a marché. Comme si en fait, ils apparaissaient décompressés alors qu'ils l'étaient. En jouant avec l'option c'était à nouveau synchro et ca a marché...
Démarrer depuis le DVD Vista.
Cliquez sur "Mon ordinateur de réparation"
sélectionner votre système d'exploitation d'installation, cliquez sur le bouton qui dit "charger les pilotes». Cela devrait faire apparaître un explorateur de style lecteur navigateur.
Ensuite, il suffit de cliquer-droit sur le lecteur que vous avez essayé de compresser,cliké propriété et désélectionnez "Compresser le disque dur», qui devrait toujours être cochée et s'appliquent à des sous-dossiers / fichiers.
et enfin redémarez
voila bon courage
en espérant que sa poura aidé a+++
C'est la même solution proposé... depuis 2 Ans
merci de ton aide mais nan sa ne marche pas
bun ue j auré pas du faire conpréssion de fichier pour gagner de l espace je suis mal
Merci d'avance pour votre aide!!!
- 1
- 2
@ +
Je me demande tout de même pourquoi Vista permet la compression si ça empêche de démarrer...
Là, je suis mort de rire.
Merci d'avoir posté cette astuce.
Bless