Les discussions
Touche windows et raccourci ne marchent plus
RésoluBonjour à tous, Depuis peu ma touche Windows a perdu son utilité première et fait office de bouton pause. Les raccourcis Windows (win+ touche) ne ...
Help! ecran devient noir et l'ordi s'éteint
Bonjour, Très souvent,lorsque je démarre une vidéo, l'écran devient tout noir et l'ordi s’arrête puis redémarre. malgré les mises à jour, je ne sa...
Epson xp-5105 en port usb?...
Bonjour, nous possédons une imprimante/scanner EPSON XP-5105, lors de sa première installation je l'avais configurer en connexion wifi. Aujourd'hui, ...
Reboot mon pc .
Bonjour, gros problème avec mon pc Asus , une la mise en marche, il s'éteint et affiche : reboot and select proper Boot device or insert Boot media in...
Suppression partition non allouée / windows 10 & ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé UBuntu sur mon PC en lui administrant une partition de 36 GO au préalable ; or, j'ai fait une erreur en lui administrant avan...
Impression partielle avec epson ecotank 2750
Bonjour à tous, Mon imprimante EPSON Ecotank 2750 (celle avec des bidons d'encre et pas des cartouches) a des problèmes d'impression. 5 lignes dans l...
Windows uptade
Bonjour, Lorsque j'accède au "paramètre" et que j'utilise WINDOWS UPTADE, j'ai le commentaire suivant qui s'inscrit: (Votre appareil ne dispose pas...
Vieux pc, le transformer est ce une bonne option ?
Bonjour, J'ai actuellement un vieux pc qui ne fonctionne plus depuis déjà quelques années. Le problème c'est que l'engin démarre, mais rien su...
Changement carte graphique pc fixe
Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai besoin d'aide sur mon pc dont voici les éléments : ACER AX 3950 sous windows 7 processeur ...
Ajout ram
Bonsoir ... j'ai changé d'avis por mon changement de Ram ... je compte prendre une barrette de 16G : Tou d'abord est elle compatible avec m...
Ventilateur prise fan carte mère et molex alimentation
Bonsoir. J'aimerai avoir un simple renseignement. Mes 4 ventilateurs sont reliés aux prises molex de mon alimentation et non a une prise fan de ...
Batterie d'ordinateur portable
Bonjour, mon ordinateur portable après 80 pour cent ne charge plus . que faire ?
Ecran 240hz possible ?
bonjour, aujourd'hui je veut commander un écran 240hz pour mes programmations, je suis développeur et il me faut un écran qui ne me fasse pas mal aux ...
Recherche dossier
RésoluBonjour, quand je cherche un dossier sur l'ordinateur en tapant en bas à gauche le nom du dossier que je cherche, je n'obtient que les dossiers qui so...
Impossible d'ajouter un compte microsoft w10 via les menus paramètres w10
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un compte Microsoft sur mon ordinateur portable Windows 10 via les menus "Paramètres" "Mise à jour et sécurité" "A...
Impossible de naviguer sur mon écran trop large
bonjour j'ai malencontreusement élargi la résolution d'affichage de mon écran . je n'ai du coup plus la possibilité de naviguer sur l'ecran , avec la...
Recherche un nom d’appareil permettant de brancher plusieurs alimentations in
Samedi 27 Février-Bonjour à tous , A tous les Electro et informaticiens …On connait tous ces petits appareils multi ports USB appelés Concentrateu...
Problème cmos
Bonjour lorsque j'allumes mon pc j'ai le message d'erreur suivant : Setup settings error, CMOS checksum error or CMOS battery loss ocurs. Default se...
Ecran bleu sans message pc portable bloqué
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf hp il y a quelques jours, il marchait parfaitement au début. Mais ce soir quand je voulais le démar...
Pc bloqué sur logo "asus in search of incredible
Bonjour, j'allume mon pc je lis Asus in search of incredible rien se passe et après sa s'éteint et se rallume tout seul , et de nouveau sa recommence...
Démarrage d'ordinateur compaq mini cq10
Bonjour j'ai essayé de réinitialiser mon ordi compaq mini cq10 mais lors du démarrage il reste bloqué sur la première image qui sort écran tout noir +...
Problème lors de l'installation de discord sur windows 7
RésoluSalut, j'ai un soucis lorsque je veux installer Discord sur mon PC. Ca marchait très bien sous Linux malgré que Ubuntu et Windows 7 sont totalement di...
Imprimante deskjet f-4580
RésoluBon samedi à vous! Depuis que Flash Player ne prend plus en charge le Centre HP, je passe par l'ordi. (paramètres de l'imprimante) pour faire mes modi...
Choix du dossier de destination pour dézipper un .epub avec terminal
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème de décompression de ePub avec Terminal. J'ai un dossier "epub" sur mon Bureau dans lequel se trouve mon f...
Probleme utilisation carte graphique(gpu) 1660 super alors que cpu 100%
Bonjour, j'ai remarqué par le gestionnaire de taches quand je joue à un jeu l'utilisation du CPU est à 100% alors que le GPU est à 20% Je pense ...
Probleme avec mon ordi
bonjour je suis un élève du secondaire et j'ai reçu un ordi de l'école mais mon frère la complètement réinitialiser se qui fait que il y a un nouvea...
Impossible de supprimer le mot de passe de démarrage w10
Bonjour J'aurais une petite question à vous poser, en installant Windows je n'ai pas trouvé comment éviter la connexion avec mon compte Microsoft et ...
Souris bloqué macbook air 13,3 pouce modèle 2013
Bonjour, Svp je n’arrive plus à utiliser la souris et le clavier de mon macbook air depuis hier. Ce problème arrive seulement lors du démarrage du ...
Problème de démarrage
J'ai un UC dell optiplexe 780, intel core2_duo.. Après une semaine d'absence, je l'ai branché, les lumières led s'allume directement sans que j'appuie...
Problème processeur 100%
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application épic Games sur Windows 10 des que je la lance elle rend mon pc presque inutilisable car le pr...
Scan hp 4470c
Bonjour, J'ai récupéré un scan HP 4470C mais je ne trouve pas de pilot compatible avec windows 10. Comment faire? Merci
Batterie
bonjour comment ouvrir pc terra 1514/53 pour remplacer la batterie. merçi
Problème de ventirad
RésoluBonjour, Je nettoie actuellement mon pc et j'aimerais enlever le vantirad donc j'ai tourner les vis puis je les ai soulevé mais le vantirad ne viens...
Possible overclocker processeur intel core©i3 2370m
Bonjour a toutes et a tous j'ai un pc portable avec un Intel core©i3 2370M c'est possible de l'overclocker si oui comment et a quelle fréquence M...
Le wifi ne fonctionne pas sur mon pc
Bonjour, j ai un PC asus laptot avec un Windows 10 family 64 bits Le WIFI ne fonctionne plus après une mise à jour ( constatation probable ) , ap...
Erreur 80072efe windows update
Résolu/FerméBonjour J'ai installé windows seven sur une "nouvelle" config et je me retrouve avec code d'erreur quand je lance windows update. J'ai essayé K...
Imprimante pour mac os big sur
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle imprimante (usage familial, peu d'impressions). Or, je suis sous Mac OS Big Sur (version 11.2) et je ne ...
Comment inverser l'affichage de l'écran horizontalement
Hello! J'aurais besoin d'inverser l'affichage de mon écran horizontalement. je parle bien d'inversion et non de rotation. (comme la fonction "f...
Probleme pc
Bonjour, J'ai passer de 32 bits a 64 bits sur mon pc et après l'installation l'affichage devient très gros et flou. Mais tout les pilotes sont insta...
Pas de bureau , fenetres non consultables
Bonjour, Mon pc demarre , le menu dans lequel on entre le mot de passe ne s’affiche pas , je tape mon mot de passe et j’appuie sur entree , ce qui m...
Processeur ram
bonjour jai une carte mere msi mpgz490 gaming plus un processeur intel i5-10600k comet lake-s LGA1200 les rames corsaire vengeance LPX 16go...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Lenovo IdeaPad. Depuis hier, lorsque je veux l'allumer, l'écran s'allume mais reste noir (le logo Lenov...
Problème suite à mise jour win10 20h2 -> écran noir et non détection carte gr
Bonjour, suite à la mise à jour win 10 20h2 (non volontaire) j'ai des gros soucis de pilote (je suppose). Version actuelle win 10 : 1909 CM : Athl...
Nettoyer ses fichiers
Bonjour, Ccleaner et le logiciel de nettoyage intégré a windows c'est bien joli tout ça mais cela ne m'aide pas trop dans ma quête du nettoyage de mon...
Cmd - lister les disques
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il une commande, qui permette de lister les disques/clés usb connectés à un ordi, via l'interpréteur de commande ? ...
Pc n'affichant aucun signal
bonsoir, je vient de monter mon dernier pc qui devrait servir pour miner et au moment d'allumer tout semble fonctionner ( led ventilos hdd qui tourne...
Acer aspire xc 780 tour
Comment retirer le connecteur sur la carte venant de la prise USB merci
Pas de son avec linuxmint
Bonjour, J'ai installé linuxmint dernièrement sur mon Pc à la place de windows 10 qui avait planté sérieusement pendant une mise à jour. j'utilise ...
Récupération d'un enregistrement sur call recorder
Bonjour, j'ai par erreur effacé l'enregistrement d'une conversation sur call recorder. comment puis je récupérer cette conversation? merci
Prise qui brule et pc qui s'arrête
Bonjour, depuis le début de l'année, j'ai un ami qui a un pc qui ne voulait plus démarrer et faisait surchauffer la prise électrique (ce phénomène c'e...