Remplacer windows découvrir linux

Fermé
DARRYL - 2 sept. 2016 à 16:37
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 15 sept. 2016 à 22:46
Bonjour,
Voilà je suis fatigué de visra et seven dont les maj ne viennent plus ...
Je n'ai jamais connu que windows et je n'ai aucune expérience sur linux et ça me freine beaucoup .
Je me pose des questions sur la sécurité avec un OS linux : parefeu anyivirus etc
Qui vérifie les différents linux , sont_ils sûrs ?
Beaucoup de gens ont seven par exemple et dés qu"il y a une faille ça se sait .


A voir également:

11 réponses

« Comment crois tu que Microsoft s'approprie les données personnelles des utilisateurs de W10 ? »



A prouver…

Si le paramètre « confidentialité » est bien réglé ( désactivé partout ), seuls quelques ko du genre handshake tous les 10 minutes vers Microsoft, donc aucune fuite.
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
4 sept. 2016 à 16:02
A prouver…
Et ça ne date pas d'hier ;-\
0
"Si le paramètre « confidentialité » est bien réglé ( désactivé partout ), seuls quelques ko du genre handshake tous les 10 minutes vers Microsoft, donc aucune fuite."

Et il est désactivé par défaut ce paramètre ?

"seuls quelques ko du genre handshake tous les 10 minutes vers Microsoft, donc aucune fuite."

Ben si justement, c'est une preuve de fuite, il n'y a pas besoin d'une transmission de plusieurs Mo pour siphonner des données privées en toute discrétion. C'est pas le contenu du document word que tu es en train de taper qui les intéresse.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225 > jns55
Modifié par gravgun le 4/09/2016 à 18:03