Pc gamer 1100 à 1300€

themic66 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
themic66 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait acheter un pc mais je ses pas quoi choisir comme carte mere

j'ai un budget de 1100 a 1300 max pour un pc performant pour jouer

merci de votre reponse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben nous non plus on ne sait pas, tu donnes beaucoup trop d'informations sur ton budget, ce que tu veux faire avec, etc on s'y retrouve plus...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
themic66 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila
0
Utilisateur anonyme

Et tu veux mettre quoi dessus, t'as une idée ou juste un budget? Parce que la carte-mère c'est pas forcément le plus important non plus ^^

J'imagine que tu vas ouvrir un sujet par composant comme d'autre font ^^ Ben non, un Pc c'est un ensemble, pas juste des composants séparés.
0
themic66 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J avais penser a une i7 avec 16 go de ram et apres je mis connais pas trop mais je voudrait un pc puissant rapide pour jouer ps avec windows 7
0
Utilisateur anonyme

Donc on va déjà oublier les 16Go de RAM parce que 8 c'est largement suffisant pour du gaming et le i7 aussi parce qu'un i5 100€ moins cher qu'un i7 n'est pas moins bon en jeu et même en dehors des jeux les 25% de perf's supplémentaires dans le meilleur de cas ne valent pas les 50% d'€uros en plus pour le processeur...
0

Ok et sinon au niveau carte graphique
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

Javous je vais partir sur du deja fait j ai look et j ai trouver sa ses quoi le mieu

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-skyhawk-win7-pc-gamer-92830.html

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Lequel et le mieux
0
Utilisateur anonyme

Pas le 1er, le FX-8350 ça craint pour les jeux... Pour 1150€ ils pourraient au moins mettre de l'Intel dans un Pc gamer.

Le 2ème est pas mal pour le prix mais je préfère de beaucoup "ma" config, beaucoup plus aboutie et performante, pas donnée non plus mais dans le budget.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il arrive à se tenir face au 2500K
http://www.pcworld.fr/processeur/tests,test-amd-fx-8350-vishera-piledriver-cpu-am3,532571,1.htm

par contre , consommation , c'est plutôt désastreux
0
Utilisateur anonyme

Suivant les jeux, le i5-2500K est largement devant le FX et on ne parle même pas des 3570K et 4670K parce que même en applis le 4670K est +/- 3.5% derrière, en jeu c'est presque 45% de mieux.

Le FX n'est bon que pour les applications/jeux qui utilisent tous ses coeurs... Sinon c'est une catastrophe... Sur un jeu "4 trheads" comme la majorité actuellement, un FX-8000 est pas meilleur qu'un FX-4000

C'est encore et toujours la même histoire.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0

Le petit pb ses pour le monter sa ce passe comment
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est plutôt facile j'y suis arrivé en 1 jour pour ma première fois, il faut juste est patient pour pas tout cassé et bien réfléchir.
Avec la carte mère tu aura un manuelle qui t'aide beaucoup et aussi tu a aussi internet notre plus grand ami, demande moi si ta un souci ;)
0

0
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

sinon pour le monter utilise youtube... beaucoup de tuto t'explique l'installation pas à pas pour chaque composant... ce qui peut grandement te faciliter la tache !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut,
je suis plutot ok avec scarface72 sur pas mal de point, par contre au niveau du processeur ce sera a toi de voir ce qui te plait ....

proposition :

Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) 224.90 €

Carte mère Asus B85-PLUS 89.80 €

Ventirad Cooler Master Hyper 612 S 39.89 €

Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 10 124.90 €

Carte graphique MSI GeForce GTX 780, 3 Go 599.90 €

SSD Kingston Now V300 7 mm, 120 Go, SATA III 89.90 €

Disque dur TopAchat, 1 To 54.80 €

Zalman Z11 Plus 59.50 €

Corsair TX650, 650W 79.80 €

donc la config sur top achat est environ a 1300 euros sachant que il y a des trucs que tu peut changer...( comme le proco+carte mere car c'est chere et pas forcement les meilleurs !)
-1
Utilisateur anonyme

Excuse-moi mais on ne met pas un processeur K sur un chipset B85 ou H87 qui ne permettent pas l'overclocking des processeurs K... Uniquement sur les chipset Z87.

La GTX 780 à 600€ est beaucoup trop chère pour le budget.
Le HDD TopAchat non merci... On sait pas ce que ça vaut...
0

Windows 7 Home Premium SP1, 64 bits = 95.90 €
Graveur DVD LG GH24NS95 = 15.50 €

les disques durs TopAchat , c'est fonction de l' arrivage le plus important
cela peut être du Seagate , du WD , du Toshiba

et 16 Go de RAM ???
pas tout de suite
0

j'ai ce disque dur et il fonctionne tres bien ...
ba disons que le proco et la carte mere je connais pas bien les 4eme gen...

apres en effet j'ai mis la 780 car c'est une tres tres tres bonne carte graphique... mais pour un peu moins chere yen a des pas mal comme la 7970 ...
0
Utilisateur anonyme

On trouve des GTX 770 à 320€, c'est "idiot" d'aller mettre 600€ dans une C-G pour un Pc à 1300€ maxi.
0

oui oui je suis d'acc avec vous je voulais voir combien on pouvait mettre avec du tres haut de gamme ...
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, tu devrait partir sur se genre de brouillons de configuration: http://www.maxordi.net/configurateur.html
-1
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut ,je te propose ma config :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
-1
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

des -1 sans justifier ...
0

TopAchat ne fait pas le montage
alors je pense que c'est pour cela

et comme il ne le fais pas lui-même
0
Utilisateur anonyme

Change l'alim, trop chère (je sais c'est une "gold" mais une "bronze" c'est tout aussi bien et nettement moins cher)

Et y a un soucis pour le montage topachat ne proposant pas ce genre de service.
0

je peux meux le faire monter
0