Proble d'impression avec hp psc 1510
RésoluMarie -
j'ai de gros probleme avec ma nopuvelle imprimante hp psc 1510 all in oll je ne peux pas imprimer de phot l'imprimante se déconecte sans arret
quelqu'un peut-il m'aider
merci d'avance
- Imprimante hp psc 1510
- Hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp psc 1210 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central décrit est l’impression répétée d’une page de test au démarrage sur une imprimante HP PSC 1510 tout-en-un, accompagnée de déconnexions et d’un message « hors connexion ».
Plusieurs réponses suggèrent d’annuler la page de test ou d’établir un diagnostic matériel par vérification des cartouches, réinitialisation, puis remise en place, afin d’empêcher le déclenchement automatique.
Pour mettre en œuvre une solution, une méthode propose d’enlever les cartouches, débrancher, attendre, puis rébrancher et remettre les cartouches, en imprimant une page-test et en utilisant l’option numérisation pour réinitialiser.
Certains témoignages restent incohérents sur la cause exacte, soulignant que l’impression de page de test peut persister même après réinitialisation, ce qui peut indiquer soit un défaut matériel, soit une incompatibilité logicielle.
- 1
- 2
- 3
C'est imprimé sur la feuille mais on ne la lit pas !
Après le scan, c'est terminé, l'imprimante ne demande plus rien.