Proble d'impression avec hp psc 1510

Résolu
lnc Messages postés 20 Statut Membre -  
 Marie -
bonsoir
j'ai de gros probleme avec ma nopuvelle imprimante hp psc 1510 all in oll je ne peux pas imprimer de phot l'imprimante se déconecte sans arret
quelqu'un peut-il m'aider

merci d'avance
A voir également:

47 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème central décrit est l’impression répétée d’une page de test au démarrage sur une imprimante HP PSC 1510 tout-en-un, accompagnée de déconnexions et d’un message « hors connexion ».
Plusieurs réponses suggèrent d’annuler la page de test ou d’établir un diagnostic matériel par vérification des cartouches, réinitialisation, puis remise en place, afin d’empêcher le déclenchement automatique.
Pour mettre en œuvre une solution, une méthode propose d’enlever les cartouches, débrancher, attendre, puis rébrancher et remettre les cartouches, en imprimant une page-test et en utilisant l’option numérisation pour réinitialiser.
Certains témoignages restent incohérents sur la cause exacte, soulignant que l’impression de page de test peut persister même après réinitialisation, ce qui peut indiquer soit un défaut matériel, soit une incompatibilité logicielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
laurence

Mon imprimante HP 1510 m'imprime une page test chaque fois que je démarre que faire ?
35
plb4

bjr, j'ai le même problème que Laurence, mon imprimante HP 1510 m'imprime une page test chaque fois que je démarre et ce, depuis que j'ai changé les cartouches (par des cartouches d'origine), que faire ?
0
Belgamo59 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir,avez vous realignés les cartouches?@micalement
0
Marco

Lorsque la page est sortie de l'imprimante, il faut la placer sur la vitre du scanner puis scanner, cela permet le réglage de l'imprimante.

C'est imprimé sur la feuille mais on ne la lit pas !

Après le scan, c'est terminé, l'imprimante ne demande plus rien.
0
  • 1
  • 2
  • 3