Code 0xc0000005 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tete59580 -
Bonjour,

j'ai rencontré un problème lorsque j'essaye d'ouvrir une application.
Il m'affiche la petite fenetre en disant que l'application a rencontré un probleme et doit fermer.
J'affiche le detail du rapport d'erreur et je trouve le code 0xc0000005

56 réponses

Ouvrez un invité de commande en tant qu'administrateur et tapez sfc /scannow
ça prendra quelque minutes, ça checkera vos fichiers systèmes et remplacera ceux qui sont endommagés. Pour moi ça a marché!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai déjà chercher sur google...
La seul chose que j'ai trouvé, c'est le site du support de microsoft, qui en parle, ils disent qu'ils vont contourner le problème, mais il n'en est point, il faut téléphonner à un certain numéro, mais je doute que ce soit réellement dans le but de nous aider....

bonjour voila je recontre un serieux probleme avec mon ordi port c'est a dire que j'ai un mess d'erreur msnmsgr.exe erreur d'application avec le code 0xc000005 ca fait plusieurs fois que j'essaie d'installer windows live messenger et ca ne prend pas donc si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance et en meme temps j'en profite pour dire quele passage wanadoo vers orange est compliquer je suis obliger d'aller sur internet explorer alors qu'avant je passai par la fenetre wanadoo bref help me
j'ai également le meme message d'erreur ... impossible de se rendre sur la page que Boss indiquait
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux ouvrir Window Live Messenger, le message d'erreur 0xc0000005 s'affiche et m'empêche de me connecter/ De plus aujourd hui je ne peux pas utiliser une ancienne version de MSN car il nous oblige d avoir WLM. J'ai un Sony Vaio et j ai vu qur un site qu il fallait mettre à jour le logiciel SonicStage...je l ai fait mais ca ne fonctionne toujours pas. Ils conseillent égelment de le supprimier mais probleme je n arrive pas à le suprrimer..je ne comprends pas pourquoi..peut eter parce que c est un logicile pré installé...
Est ce que quelqu'un peut m aider svp soit à résoudre l erreur du code 0xc0000005 ou à d"sinstaller le logiciel SonicStage Studio Audio Filter ?

Merci beaucoup

Anne Sophie
bonjour,

g exactement le meme problem ke anne sophie si klk pouvai trouvé le preobleme rapidement !!

merci d'avance !!
bonjour
j'ai le meme pb, ca fait deja un petit moment, apres plusieurs tentatives d'installation et réinstallation, j'avais abondonner et j'utilisais une vieille version, mais aujourd'hui on est obligé d'utiliser la versioon live. Meme code erreur, moi aussi j'ai un sony VAIO. La fenetre qui s'ouvre indique qu'il y a un pb lors de l'initialisation.
HELP, msn est pour moi un outil de travail donc indispensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ta reponse mais ca ne résoud par mon pb ! En effet, comme je l ai écrit plus haut, il m est impossible de supprimer le logicel "sonicstage mastering studio audio filter" de mon ordinateur..et je ne comprend pas pkoi ! Je séléctionne supprimer des dizaines de fois et il est tjs la ..et dc me blok l acces à WLM ! Je ne peux pas supprilmer ce logiciel dont la derniere utilisation remonte à décembre 2004 ! lol ! Et la mise à jour ne fonctionne pas non plus !!!

Comment puis je supprimer un logiciel qui ne veut pas se supprimer ????! lol !

Pour le moment je n ai tjs pas msn et c est la galere !

Merci de votre aide

Anne Sophie
Bonjour,
je rencontre le meme probleme.
j'ai voulu suivre le conseil de supprimer "sonicstage..." mais c'est un outil que je n'ai pas...
que faire?
pour continuer a communiquer, j'ai voulu installer SKYPE mais, ca me fait le meme message d'erreur...
merci pour votre aide
moi aussi j'ai un probleme avec le code d' erreur 0xc0000005 sauf que je n'ai pas le programme"sonicstage mastering studio audio filtrer"
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
34
quelle jeu? et ses quoi ton vrai probleme
lu ca cerai pour demander ci quelk1 pourer me acker un perso dan conquete et me le donner mci davence
J'ai aussi ce problème d'erreur, aucun soucis par avant et je ne peux absolument rien faire, je n'ai ni barre d'outils, ni icônes, abolument rien qui puisse me m'aider à démarrer. J'ai msn et pourtant aucun problème avec avant ça, j'ai essayée le mode sans échec , mais rien de plus et je n'ais pas les CD d'installation donc un gros soucis.......
Merci à l'avance pour celui qui peu m'aider......
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
34
tu vois apparaitre juste l'image de ton bureau( ex: une voiture de course) ?
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
3
oui c'est ça excatement c grave?
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
34
oui on peut dire sa, normalement le processus qui s'occupe de sa est explorer.exe essaye de faire la manip suivantes
Ctrl+Alt+Suppr , une fenetre va apparaitre va sur >fichier(en haut)>Nouvelles taches exécuter puis écrire dans la nouvelle fenetre explorer.exe si cela ne marche ton problème est très grave ,et peut être du a plusieurs problème qu'il faudra dans ce cas demander a des pros
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
3
Merci pour le conseil je vais esayer par contre je ne suis pas à la maison actuellement j'essaierais ce soir et je te tiens au courant.
Merci en espérant que ça marchera. Il est toujours sous garanti je eux le ramener au sav mais est ce que c'est ma faute ou un faille de l'ordi?
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
34
Désoler si j'ai mis du temps j'ai du aller faire une chose concernant ma vie privé...
donc pour repondre a ta question on pourrait dire que c'est toi qui l'ai fait mais sa pourrait très bien être l'autre cas
en tout cas ton cas est du normalement a un virus,spyware ou autre.... , si la manip que je t'ai dit ne marche poste moi un log de hijackthis (http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe pas ici mais dans un autre topic que tu créera toi meme
>pour ce qui est du hijackthis tu l'allume si ton bureau n'est pas revenue tu refais la manif et tu tape dans executer : HijackThis.exe
>pour le nouveau topic c'est ici >http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire

voila je pense que c'est tout, pense a me remettre le lien du nouveau topic en me répondant
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
34
Euh, on continuera sa demain Regarde bien la haut pour le message que je vein de te poster il y a 2 min
on ne sait jamais.
Un grand merci à toi Zaiem.93, tu m'enlève une grosse épine du pied, mon problème est résolu, j'ai toujours le message qui s'affiche, donc mon problème n'est pas complèment résolu.
Mais franchement un grand merci et si toutefois tu avais une solution pour réinstaller Windows XP alors que je n'ai plus les CD, et pour que je puisses formater mon ordi, se serait super génial.
Peut-être à une prochaine fois, et encore Merci......