Pc portable s'éteint tout sel
r2r1977
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un Acer Aspire 8920G, il neuf il a peine 2 mois , il s'éteint au bout 20 à 30 mn quand je joue sur project torque , je l'ai réinstallé en sorti d'usine et il recommence pourquoi ? merci a vous ;)
voilà j'ai un Acer Aspire 8920G, il neuf il a peine 2 mois , il s'éteint au bout 20 à 30 mn quand je joue sur project torque , je l'ai réinstallé en sorti d'usine et il recommence pourquoi ? merci a vous ;)
A voir également:
- Pc portable s'éteint tout sel
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
ça march pa ton astuce :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci ; mais je fai commen pour réduire la vitesse du processeur ?
car je sui pa trè callé teckniquemen ;)
car je sui pa trè callé teckniquemen ;)
salut a tous ; dimitrii
voilà hier j'ai changer l'usage d'alimentation au lieu de le mettre en performances élevé , je l'ai mis en usage normal et j'ai pu jouer pendant 1h environ au lieu de 15 à 20 mn ; que pense tu de ça ?
voilà hier j'ai changer l'usage d'alimentation au lieu de le mettre en performances élevé , je l'ai mis en usage normal et j'ai pu jouer pendant 1h environ au lieu de 15 à 20 mn ; que pense tu de ça ?
Bonjour les gens,
J'ai exactement le même Pc que lui et j'ai le même porblème ( CF: ici )
Pourtant tout au debut genre les 2-3 premiers mois le Pc tourné trés bien quand je jouer.
J'ai exactement le même Pc que lui et j'ai le même porblème ( CF: ici )
Pourtant tout au debut genre les 2-3 premiers mois le Pc tourné trés bien quand je jouer.
Faut ouvrir et enlever toute la poussiere que y'a dedans!
De tte facon a la base un portable n'est pas fais pour jouer :S
et generalement les acers ne sont pas tres performant en ventilation...
alors ouvre le enleve la poussiere et verifie tes temperatures!
De tte facon a la base un portable n'est pas fais pour jouer :S
et generalement les acers ne sont pas tres performant en ventilation...
alors ouvre le enleve la poussiere et verifie tes temperatures!
Il n'y a pas un pet de poussière pour le moment il est encore presque neuf.
Je penser plustot a changer la patte thermique sur le pross qui doit etre bien pourrit sortie d'uzine mais le portable est encore sous garantie :s.
Je penser plustot a changer la patte thermique sur le pross qui doit etre bien pourrit sortie d'uzine mais le portable est encore sous garantie :s.
Dans un premier temps verifie tes temperatures, ensuite verifie dans la garantie si l'ouverture du pc supprime ta garantie.
et apres viens dire ici tes temperatures et on verra apres!
et apres viens dire ici tes temperatures et on verra apres!
Si le constructeur est bete en effet :p
Chez Dell pas de probleme de ce cote la, tu peux ouvrir fermer rouvrir et refermer ton pc, tu garde toujours ta garantie :-)
Chez Dell pas de probleme de ce cote la, tu peux ouvrir fermer rouvrir et refermer ton pc, tu garde toujours ta garantie :-)
je pense que tu dis ca parce que tu ne comprend pas le but...
Car les burnes c'est plutot les autres constructeurs!!!
En effet, avec les autres constructeurs, tous les 6 mois tu peux leur dire mon pc chauffe, il est plein de poussiere,
et suivant ta garantie ils sont obliger de venir chez toi pour l'ouvrir et depoussierer tous ca!
Alors que dell ne prend pas en charge le depoussierage, puisque tu peux le faire toi meme!!
Au final ils economisent bien plus que tous les autres constructeurs ne faisant pas ca ;)
Car les burnes c'est plutot les autres constructeurs!!!
En effet, avec les autres constructeurs, tous les 6 mois tu peux leur dire mon pc chauffe, il est plein de poussiere,
et suivant ta garantie ils sont obliger de venir chez toi pour l'ouvrir et depoussierer tous ca!
Alors que dell ne prend pas en charge le depoussierage, puisque tu peux le faire toi meme!!
Au final ils economisent bien plus que tous les autres constructeurs ne faisant pas ca ;)
Pas repute pour sa qualite materiel?
Ils font les meilleurs portables!
Fournissent un tres bon service apres ventes, et donne la possibilite de modifier sa config avant l'achat...
Ils font les meilleurs portables!
Fournissent un tres bon service apres ventes, et donne la possibilite de modifier sa config avant l'achat...
Non c'est sur!
Mais les pc dell (XPS ou inspiron ou latitude) font quand meme parti des meilleurs du marcher si tu compare à acer hp etc...
en tout cas faut quand meme regarde dans la garantie au cas ou et si tu peux pas ouvrir tu leur renvoi!
tu peux donner ta config complete au passage?
Mais les pc dell (XPS ou inspiron ou latitude) font quand meme parti des meilleurs du marcher si tu compare à acer hp etc...
en tout cas faut quand meme regarde dans la garantie au cas ou et si tu peux pas ouvrir tu leur renvoi!
tu peux donner ta config complete au passage?
proce ; intel core 2 duo cpu T7500 , 2.20 Ghz
3 Go de mémoire vive
type du systèm ; 32bits
HDD de 250 Go
3 Go de mémoire vive
type du systèm ; 32bits
HDD de 250 Go
Visiblement ton portable n'est pas fais pour jouer et evacue tres mal la chaleur...
alors franchement apparement changer le system de refroidissement si ca existe pr ton portable ben y'a rien a faire!
alors franchement apparement changer le system de refroidissement si ca existe pr ton portable ben y'a rien a faire!
Lève le cul de ton pc pour pas qu'il chauffe ! Peut être que le jeux demande beaucoup de ressource donc ton pc tourne beaucoup, chauffe et coupe ! J'ai eu le même problème ! lève lui les fesses avec un livre ou quelque chose d'assez haut 2 ou 3 centimètre et enlève la batterie pour qu'il respire :)
ps : c'est pas méchant mais ton message lilvryd il sert a rien :s