A voir également:
- Carte graphique désactivée
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pave souris désactivée - Guide
- Carte vitale - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Bonjour,
Sur une tour ? y a t'il une carte graphique intégré sur lequel se brancher ?
Tu as essayé en mode sans échec ?
ou dernière bonne configuration connu ?
Sur une tour ? y a t'il une carte graphique intégré sur lequel se brancher ?
Tu as essayé en mode sans échec ?
ou dernière bonne configuration connu ?
Je soutiens athena démarre en mode sans echec f5 ou f8 au démarrage et fait une restauration du système
Salut
Tu l'as désactivée comment ta carte-graphique, dans le gestionnaire de périphériques, dans le BIOS?
Tu l'as désactivée comment ta carte-graphique, dans le gestionnaire de périphériques, dans le BIOS?
P.s: Heu... Ici c'est le forum Internet, quel rapport entre une carte-graphique et le forum Internet? Je vais déplacer la question dans le forum Matériel/Hardware, c'est plus approprié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en voulant remettre l'ancienne carte graphique mon mari a cliqué sur désactiver la carte graphique
et les ecritures je les vois pas non plus comment est ce que je peux faire alors
et pour la question de scarface j'ai pris ou je pensais etre bien si on peut me rep quelle difference que je sois la ou ailleurs si tu peux m'aider ce serait bien
merci a tous
et les ecritures je les vois pas non plus comment est ce que je peux faire alors
et pour la question de scarface j'ai pris ou je pensais etre bien si on peut me rep quelle difference que je sois la ou ailleurs si tu peux m'aider ce serait bien
merci a tous
Ce n'est pas bien grave mais le site a un minimum d'organisation. Un petit guide pour l'avenir: Guide d'utilisation du forum
Et ton mari, il l'a désactivée comment la carte-graphique, dans Windows ou dans le BIOS.
Et ton mari, il l'a désactivée comment la carte-graphique, dans Windows ou dans le BIOS.
Si c'est dans Windows, c'est bizarre que tu ne voies pas les informations de démarrage, avant le chargement de Windows.
Sinon, comme les autres te l'ont dit, tapote F8 au démarrage du Pc pour essayer le mode sans échec.
Si la carte est désactivée dans le BIOS, il faudra le remettre à zéro.
Y a-t-il une autre prise VGA (la même que sur la carte-graphique) sur la carte-mère, à l'arrière du Pc?
Sinon, comme les autres te l'ont dit, tapote F8 au démarrage du Pc pour essayer le mode sans échec.
Si la carte est désactivée dans le BIOS, il faudra le remettre à zéro.
Y a-t-il une autre prise VGA (la même que sur la carte-graphique) sur la carte-mère, à l'arrière du Pc?
je crois que c'est dans windows il va bientot rentrer je lui demanderai
mais la j'ai vraiment rien qui s'affiche je vais essayer de le couper et de le remettre en route
merci encore j'espère que quelqu'un me donnera la solution bientot
mais la j'ai vraiment rien qui s'affiche je vais essayer de le couper et de le remettre en route
merci encore j'espère que quelqu'un me donnera la solution bientot
j'ai remis en route j'ai juste au départ l'ecran HP en bleu qui se met et ensuite ça cherche comme d'habitude mais après ça y a apparement la page qui se met mais je la vois pas(ecran noir)
Donc, tapote F8 au démarrage pour voir si tu as l'accès au options de démarrage avancées.
Là tu choisis le mode sans échec et tu essaies de réactiver la carte-graphique dans le gestionnaire de périphérique. (si elle ne reste pas désactivée même en mode sans échec)
Si ça ne fonctionne pas, j'ai bien peur qu'il ne faille réinstaller Windows.
Là tu choisis le mode sans échec et tu essaies de réactiver la carte-graphique dans le gestionnaire de périphérique. (si elle ne reste pas désactivée même en mode sans échec)
Si ça ne fonctionne pas, j'ai bien peur qu'il ne faille réinstaller Windows.
oups dsl je me suis trompée c'est pas windows c'est vista
quand il a redémarré l'ordi il a tapé f8 mais on n'a pas mode sans echec c'est la galère
quand il a redémarré l'ordi il a tapé f8 mais on n'a pas mode sans echec c'est la galère
rooooooh dsl c'est windows vista lol bon c'est pas ça le soucis il a maintenant sur l'ecran : loaded:\windows systeme 32\et quelque chose derrière sur tout l'ecran de l'ordi je sais pas combien de ligne y a dsl pas facile d'expliquer suis pas douée en informatique
Mais qu'as-tu fait pour avoir loaded:\windows systeme 32\ qui s'affiche?
Lorsque vous avez essayé de changer la carte-graphique, pourquoi avez vous remonté l'ancienne carte? La nouvelle ne fonctionne pas?
Lorsque vous avez essayé de changer la carte-graphique, pourquoi avez vous remonté l'ancienne carte? La nouvelle ne fonctionne pas?
pour avoir loaded etc ... il a tapé sur safe mode
la carte graphique qu'on avait au départ etait defectueuse le ventilo faisait du bruit on a donc acheter (dans un magazin approprié une nouvelle carte ) il l'a installé mais ça ne fonctionnait pas correctement il y avait une erreur avec une signature de pilote
la carte graphique qu'on avait au départ etait defectueuse le ventilo faisait du bruit on a donc acheter (dans un magazin approprié une nouvelle carte ) il l'a installé mais ça ne fonctionnait pas correctement il y avait une erreur avec une signature de pilote
Il faut installer le pilote, même s'il y une alerte "Pilote non signé".
Ou alors aller voir sur le site du fabricant de la carte pour y télécharger le pilote signé (WHQL) le plus récent.
"Safe mode" c'est le mode sans échec. Est-il possible de réactiver la carte-graphique dans le gestionnaire de périphérique maintenant?
Ou alors aller voir sur le site du fabricant de la carte pour y télécharger le pilote signé (WHQL) le plus récent.
"Safe mode" c'est le mode sans échec. Est-il possible de réactiver la carte-graphique dans le gestionnaire de périphérique maintenant?
ok pour safe mode merci dejà une chose qu'on sait mais pour reactiver dans le gestionnaire de periférique y a pas moyen on n'a pas d'ecran
la il reessaye il de nouveau loaded etc .... et c'est marqué en bas please wait
la il reessaye il de nouveau loaded etc .... et c'est marqué en bas please wait
please wait <= ben faut attendre un peu, le chargement est plus long en mode sans échec. Si l'affichage fonctionne dans ce mode, le bureau vas s'afficher et il faudra aller voir dans le gestionnaire de périphériques ou tenter un restauration système.
Sinon réessayer avec la nouvelle carte-graphique et forcer l'installation du pilote ou en télécharger un plus récent/signé.
Sinon réessayer avec la nouvelle carte-graphique et forcer l'installation du pilote ou en télécharger un plus récent/signé.
c'est encore marqué loaded etc..... donc on attend mais c'est pénible
oui c'est clair on risque plus de refaire la mm chose
pour la nouvelle carte il l'avait installé mais comme ça fonctionnait pas correctement il l'a désinstallé dans ajout suppression de progamme et c'est aussi l'ecran noir avec cette carte
donc on ne peut pas la réinstaller ça devient agaçant
oui c'est clair on risque plus de refaire la mm chose
pour la nouvelle carte il l'avait installé mais comme ça fonctionnait pas correctement il l'a désinstallé dans ajout suppression de progamme et c'est aussi l'ecran noir avec cette carte
donc on ne peut pas la réinstaller ça devient agaçant
tjrs loaded ça fait déjà un moment que doit on faire ? j'espère qu'on arrivera a la remettre dans peu de temps que je puisse recuperer mon ordi
ok merci pour tout c'est sympa de m'avoir aidée on va sans doute devoir le faire le seul truc qui m'embete c'est que je vais tout perdre ce que j'ai dessus
mais bon si il n'y a que ça tant pis
a une prochaine fois peut etre
mais bon si il n'y a que ça tant pis
a une prochaine fois peut etre
- 1
- 2
- 3
Suivant