- Carte graphique désactivée
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit la désactivation d'une carte graphique entraînant un écran noir et rendant la réactivation impossible sans intervention technique, ce qui empêche toute reprise normale de l'affichage sans mesures particulières.
Plusieurs solutions clés préconisent d'accéder au mode sans échec via F8 puis de réactiver la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques et, si cela échoue, une réinstallation de Windows peut être envisagée.
En cas de persistance du problème, certains proposent d'enlever temporairement la carte graphique et de démarrer sans, puis de réinstaller l'autre carte pour libérer l'IRQ.
En complément, il peut être utile de vérifier les câbles d'alimentation et les branchements, et de tester la carte sur un autre ordinateur pour écarter un défaut matériel.
Sur une tour ? y a t'il une carte graphique intégré sur lequel se brancher ?
Tu as essayé en mode sans échec ?
ou dernière bonne configuration connu ?
Tu l'as désactivée comment ta carte-graphique, dans le gestionnaire de périphériques, dans le BIOS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet les ecritures je les vois pas non plus comment est ce que je peux faire alors
et pour la question de scarface j'ai pris ou je pensais etre bien si on peut me rep quelle difference que je sois la ou ailleurs si tu peux m'aider ce serait bien
merci a tous
Et ton mari, il l'a désactivée comment la carte-graphique, dans Windows ou dans le BIOS.
Sinon, comme les autres te l'ont dit, tapote F8 au démarrage du Pc pour essayer le mode sans échec.
Si la carte est désactivée dans le BIOS, il faudra le remettre à zéro.
Y a-t-il une autre prise VGA (la même que sur la carte-graphique) sur la carte-mère, à l'arrière du Pc?
mais la j'ai vraiment rien qui s'affiche je vais essayer de le couper et de le remettre en route
merci encore j'espère que quelqu'un me donnera la solution bientot
Là tu choisis le mode sans échec et tu essaies de réactiver la carte-graphique dans le gestionnaire de périphérique. (si elle ne reste pas désactivée même en mode sans échec)
Si ça ne fonctionne pas, j'ai bien peur qu'il ne faille réinstaller Windows.
quand il a redémarré l'ordi il a tapé f8 mais on n'a pas mode sans echec c'est la galère
Lorsque vous avez essayé de changer la carte-graphique, pourquoi avez vous remonté l'ancienne carte? La nouvelle ne fonctionne pas?
la carte graphique qu'on avait au départ etait defectueuse le ventilo faisait du bruit on a donc acheter (dans un magazin approprié une nouvelle carte ) il l'a installé mais ça ne fonctionnait pas correctement il y avait une erreur avec une signature de pilote
Ou alors aller voir sur le site du fabricant de la carte pour y télécharger le pilote signé (WHQL) le plus récent.
"Safe mode" c'est le mode sans échec. Est-il possible de réactiver la carte-graphique dans le gestionnaire de périphérique maintenant?
la il reessaye il de nouveau loaded etc .... et c'est marqué en bas please wait
Sinon réessayer avec la nouvelle carte-graphique et forcer l'installation du pilote ou en télécharger un plus récent/signé.
oui c'est clair on risque plus de refaire la mm chose
pour la nouvelle carte il l'avait installé mais comme ça fonctionnait pas correctement il l'a désinstallé dans ajout suppression de progamme et c'est aussi l'ecran noir avec cette carte
donc on ne peut pas la réinstaller ça devient agaçant
mais bon si il n'y a que ça tant pis
a une prochaine fois peut etre
- 1
- 2
- 3