Aide mp3 ZEN stone plus
problème_man
Messages postés
83
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu -
vieu bison boiteu -
Bonjour,
j'ai un mp3 CREATIVE ZEN stone plus qui marchais du tonnerre sauf au moment ou je branche le mp3 il me
marque périférique non reconnu et maintenant il ne se détecte plus
quelqu'un aurai une solution ?
j'ai un mp3 CREATIVE ZEN stone plus qui marchais du tonnerre sauf au moment ou je branche le mp3 il me
marque périférique non reconnu et maintenant il ne se détecte plus
quelqu'un aurai une solution ?
A voir également:
- Aide mp3 ZEN stone plus
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
54 réponses
il est possible que le cable soit usé, ou que ton ordi n'ai pas le bon système d'exploitation ...
regarde dans le manuel le système requis ;)
si ce n'est pas ca, je ne peut pas t'aider...
regarde dans le manuel le système requis ;)
si ce n'est pas ca, je ne peut pas t'aider...
j'ai pas le manuel et le cable est tout neuf il me disent qu'il y a plus de pilote et je peut pas en réinstaller le pilote ou un nouveau pilote
je sais pas alors, si tu n'a plus le cd pour installer le pilote, va sur le site officiel, peut etre qu'il y aura une version telechargable ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu connais pas quelqu'un qui a le même mp3 et a été confrontée a se problème sinon tu sais ou on trouve ces gens ?
pas grave mais si tu peut postez mon problème dans les méssage que tu postera dans d'autre sujet pour que l'un d'entre eux viennent m'aider se serai sympas
tiens voila un lien pour les drivers de ton mp3 : https://support.creative.com/Products/Products.aspx?catid=213
nan c'est lorsque j'ai lancer le logiciel l'écran était tout bleu ensuite il y avait une grande fenêtre
bah logiquement tu a juste a reinstaler les pilote pour ton mp3 et aprés ca devrait marcher !!
mais je voit pas pourquoi l'ecran devient bleu a part peut etre pour l'instalation des pilotes
mais je voit pas pourquoi l'ecran devient bleu a part peut etre pour l'instalation des pilotes