Pb avec mon sony ericsson k550im

la-nul-en-info -  
 Darkness_Angel -
voila j'ai exactement le meme probleme j'ai eu mon k550 im hier et j'arrive pas a mettre une sonnerie en mp3, je suis assez déçue j'espere quil ne faut pas changer de format . sur mon ancien sony ericsson je m'ettai une sonneri mp 3 sans probleme ...
A voir également:

50 réponses

morintaz

Bonjour,
J'ai eu ce lien il faut le logiciel drm pakager et myphoneexplorer https://www.dailymotion.com/video/x1wvx6
Video Tutorial DRM packager et MyphoneExplorer - Sonnerie, myphoneexplorer, drm, packager, probleme - Dailymotion Partagez Vos Videos
0
istrie

Salut,

Aparemment DRM packager n'éxiste plus......que du bonheur
0
Julino

Bonjour,

DRM packager est toujours téléchargeable. Il suffit tout simplement de chercher... Voici un lien parmi d'autres. http://developer.sonyericsson.com/site/global/docstools/misc/p_misc.jsp

Cordialement.
0
istrie

Merci beaucoup, pourtant c'est pas faute d'avoir chercher...merci
0
Julino

Bonjour,

De rien. Ce logiciel est bien pratique mais doit être utilisé avec my phone explorer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
istrie

Oui oui, je l'avais il y a 2 mois avant un formatage de l'uc....merci pour l'info ;-)
0
robert

bonjour vous pouvez m'aider de reparer mon sony ericsson k550im. j'arrive pas metrre la musique mp3 sur mon sonerie. merci
0
Julino

Bonjour,

De nombreux topics sur ce sujet on déjà été ouverts.

Je vous informe également que votre téléphone n'est pas "cassé", en tout cas il me semble, mais c'est une histoire de conversion d'un format à un autre. Pour mettre une sonnerie MP3 sur votre sony ericsson k550, il est nécessaire de suivre quelques étapes.

1- Télécharger les logiciels nécessaires à l'ensemble des manipulation.
DRM Packager http://developer.sonyericsson.com/site/global/docstools/misc/p_misc.jsp
MyPhoneExplorer http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6212/2/myphone_explorer/index.html

2- Installer ces logiciels

3- Convertir des musiques MP3 en format DRM. Pour cela, ouvrir DRM packager, ajouter une musique via la fonction "Add..." puis convertir le fichier avec la fonction "Create DRM Content". Une fois la manipulation réalisée, le fichier converti se situe au même emplacement que ton fichier d'origine (MP3).

4- Mettre la musique en format DRM sur le téléphone. Pour ceci, relier votre téléphone au PC en utilisant les pilotes fournis sur le CD. Ouvrir le logiciel MyPhoneExplorer. Si rien n'apparait, actualiser le logiciel avec le téléphone via la touche "F1". Sélectionner les fichiers du téléphone avec le menu "Fichiers" situé à gauche . Glisser la musique convertie vers les fichiers téléphone.

5- C'est terminé.

Voici les manipulations à réaliser. Je pense les avoir synthétiser. Si cela ne suffisait pas, voici une vidéo explicative.
https://www.dailymotion.com/video/x1wvx6

Cordialement.
0
nath

BONJOUR,
LE PROBLEME C KE JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER DRM PACKAGER MEME EN CLIKANT SUR LE LIEN PROPOSER
CA ME DONNE UN CODE A RECOPIER ET ENSUITE IL YA UNE FENETRE VIDE KI S'OUVRE
QUE DOIS JE FAIRE???
MERCI DE ME REPONDRE
0
erhan

Bonjour,
Je me permets de t'ennuyer avec un problème que je rencontre sur l'utilisation des logiciels My phone explorer. J'ai bien suivi tes instructions, j'ai installé DRM et Myphone explorer. Puis j'ai convertit avec DRM les formats mp3.

Mon problème se situe dans l'utilisation de Myphone explorer. En effet, je lance My Phone, mon téléphone est branché sur l'ordi mais je n'arrive pas a connecter my phone a mon telephone. J'ai tout essayé (en mode telephone, en mode transfert, sans rien) mais rien n'y fait. On me demande, lors de la connection, le port, et du coup je ne sais pas comment je peux connectre le port sur lequel est connecté le telephone.

Bref je suis paumé je ne te le caches pas. Pourrais tu éclaircir ce sombre corridor stp?

merci par avance,

Erhan
0
nikOlas du 27

je n'arrive pas a télécharger MyPhoneExplorer répOndé mwa svp
0
syl77

stp de l'aide g télécharger les deux logiciels et toujours pas de résultats bon ça fait pas longtemps que je me sis mise à l'informatique mais j'aimerai apprendre..... Merci de m'aider
0
bigjackw33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut julino c eter pour savoir si tu pouvez maider jai le meme port ke toi la video ke tta fete est super mai jai un bug bon je converti omme il fo le mp3 en drm mai o momen de la passer sur myphoneexplorer e be jai un mess ki me dit " imoossible d initialiaser le protocole d obex !!! obex error " mess imcompreensible help please je vai peter un plom sa va fai 2 h ke je sui dessu je compren po jai bien brancher le port apres je sai po jai installer le cd ke jai eut kan jai eut le port et jarrive po a faire marcher pc suite sa se connecte po sa se synchronise po sniff AAAAAAAAAAAlor??????
0
aurelie....

J'ai eu le même problème que toi
Il te suffit d'ouvrir My phone Explorer et d'appuyer sur F1 tu va alors synchroniser ton portable avec ton PC. Merci a tous pour vos conseil qui me son chaque jour plus utile.
0
Julino

Bonjour bigjackw33,

Je souhaitais te préciser qu'il faut s'accrocher pour lire ton message et la moindre des politesses quand on te demande de l'aide, c'est de le faire correctement... Rien que pour ton écriture, ça ne donne pas envie de te répondre.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider face à ton problème. je ne suis pas un expert en informatique comme d'autres. Ce que j'ai expliqué ci-avant, je l'avais lu sur plusieurs forums. Je n'ai fait que synthétiser les informations. Ce que je ferai à ta place serait de tout désinstaller puis de réinstaller dans l'ordre. C'est-à-dire les pilotes avant de brancher le téléphone...

Bon courage. Tu recevras peut-être d'autres messages de personnes connaissant mieux le problème.

PS: La vidéo n'est pas de moi. Je souhaite rendre à César ce qui...
0
Midian

Bonjour, j'ai le même problème...
J'arrive à faire toutes les manipulations, c'est à dire, convertir le mp3 en dm, puis le transférer sur le portable (sony ericsson k550im)...
Or, je n'ai aucune option pour "Lire" ce fichier... On dirait qu'il ne sait pas que c'est comme un mp3...
De plus, je ne peux pas utiliser les mp3 comme sonnerie, ni les dm.

A quoi cela est-il dû ?

Merci par avance.

Midian.

PS : La taille du fichier a t-elle une importance ?
0
aurel

oui peut etre n'as tu plus de place sur ton portable
moi cela fonctionne parfaitement maintenant
0
apache 23

bonsoir a tous moi j ai resolu le pb de la musique mais je n arrive pas a transferer des jeu dedans que j ai trouve sur d autre support si kelkun pouvais m aider ca serai kool merci a tous et a toutes
0
Julino

Bonsoir,

Sur certains topics, ils disent qu'il suffit de glisser le fichier vers le téléphone via myphonexplorer par exemple. En ce qui me concerne, ca n'a jamais fonctionné même si le jeu semblait apparemment compatible.
0
sha

Salut, moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas à mettre mes musiques MP3 en sonnerie etc.. j'ai suivi la procédure, j'ai télécharger DRM packager et myphoneexplorer, j'ai réussi à transférer de la musique sur mon téléphone, mais soit je n'arrive pas à les lire sur mon téléphone, soit j'arrive à les lire mais je ne peux toujours pas les mettre en sonerie ou en alarme.. donc je sais pas si j'ai loupé quelque chose dans la configuration, mais je suis perdue là !! et ça me saoûle !!
0
zazu

Bonsoir j'arrive pas a installer drm packager ! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance
0
HELP

J AI INSTALLER MY PHONE EXPLOREUR MAI IL ARRIVE PA A SE CONNECTé AVEC MON TEL il me di " okun peripherique trouvé"
0
Julino

Brams,

Désolé de vous avoir vexé mais si vous pensez que le fait d'écrire comme vous le faites est agréable pour les personnes qui vous lises, je ne peux qu'abdiquer. Sinon, vous vous apercevrez que j'avais pris le temps d'expliquer les manipulations à réaliser sur le message numéro 8. Apriori, ces manipulations, si elles sont faites dans l'ordre permettent de mettre une musique, à l'origine en MP3, en format DRM lisible par le téléphone. Je n'ai fait que reprendre des informations lues sur d'autres forums.

Désolé d'avoir essayé de vous aider. J'apprécie que certains répondent à mes interrogations quand j'en ai, j'essaie donc d'aider des personnes qui le demandent quand je pense pouvoir leur apporter quelque chose.

Enfin, et même si je n'arrive pas à saisir les raisons de la question de l'âge, j'ai 23 ans. En espérant que cette information vous soit utile.

Je ne répondrai pas à l'insulte. Il y en a suffisamment sur les forums et d'autres le feront certainement mieux que moi.
0
la-nul-en-info

j'ai trouver mon probleme sans ton aide et je ne vois pas ou je t'ai insulté ... quand je disé que j'etais décue c'est pour le portable
0
Julino

Salut "la-nul-en-info",

Pour l'insulte, c'était un Brams que je répondais quant il me traitait de "c...". D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce qu'il voulais me dire derrière ce mot. Si tu lis le message, tu verras qu'il lui était adressé et non à toi.

En ce qui concerne l'aide, je pense avoir fait ce que je peux avec le message numéro 8 où j'essaie de détailler l'ensemble des étapes nécessaires pour pouvoir mettre du MP3 en sonnerie. Si cela ne t'as pas suffit, j'espère que d'autres ont réussi à t'aider.

Au fait, quel était ton problème puisque tu dis que tu l'as trouvé ?

Julino.
0
Jp

Bonsoir Julino, moi le soucy c'est que je ne peux pas convertir le mp3 en drm.... est-ce-que la grosseur de la musique à une importance, par exemple une musique clasique de 6Mo.... Merci cordialement.
0