Les discussions

Comment supprimer les enregistrements

Bonjour, comment supprimer les enregistrements ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Toshiba satellite

Bonjour, Windows 7 sous 32 bits ne s'alluyme plus la petite lumière s'allume 1/2 seconde et c'est tout. Que faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Quelle pilote carte graphique je peux télécharger pour pc windows 7 32bit ?

Bonjour, mon pc avait une image très clair. Après j'ai eu un problème de systèmes, et j'ai changé le système. Maintenant, c'est comme si je n'es plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
macbernic

Pas d'accès à internet

Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows 7 32 bits entreprise sur dell dimension 5150, mais je suis connecté au réseau par câble ethernet, mais san...

macbernic

Problème de transmission entre pc et imprimante ?

Bonjour, J'ai un PC sous W10 et une imprimante laser HP, reliée au PC par USB. Ce matin, elle a bien fonctionné pour imprimer une feuille. Puis, j...

SATS_fr

Oter la fonction mat calculatrice casio graph

Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mth

Wd my passport non reconnu par pc dell

Bonjour, j'ai un disque dure externe 1to que j'utilise sans encombre sur mon MAC OS Là j'ai un PC Dell tout neuf avec Windows 10, je le branche le...

33 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Lulu69

Javascript inactivé sur chrome

Bonjour, Javascript n'est plus activé sur chrome ! Par quoi peut-on le remplacer svp ? Je n'arrive plus à lire un devis rangé dans Mon Drive depuis 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Pieddeloup

Changement d'écran

Bonjour, j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable hp et l'écran est très très foncé, je ne suis pas capable d'ajuster la luminosité.

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Normandb5440

Écran clignote et clavier qui déconne

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors mon problème et le suivant : J'ai un PC de bureau qui a la configuration ...

Panth33ra

Rgb reste allumé lorsque le pc est eteint

Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc, il est super mais voila, lorsque j'eteint le pc, au niveau de la carte mère, une petite led s'allume et éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
seb77150

Problème de "grésillement"

Bonjour/Bonsoir Depuis 1 semaine environs je rencontre un problème de "grésillement/Bruit Aigue" sur mon pc portable. Le son se situe au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Tout les document des 3 dernier mois ce qui a ete suprimer merci

Bonjour, je veut a voir les 3 dernier mois ce qui a ete Suprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Problème réseau sans fil (pc fixe)

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

Connecter disque dur externe sur macbook

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon MacBook Air OS Catalina 10.15.7 Je voudrai connecter un disque dur externe que j'utilisais précédemment s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
dd24

Mémoire réservée

Bonjour j'ai vu qu'il y avait déjà des forum classés sur ce sujet mais le miens persiste alors je viens vous demander de l'aide. Je possède 2 x 8 go d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dachiasse

Supprimer un utilisateur au démarrage de windows 10

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur et au démarrage il me demande de choisir entre deux utilisateurs : moi même (compte administrateur) et un aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
koubor

Xtrapc

Bonjour, je ne peux pas recevoir les réponses de vos liens. on me répond: "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée forum.zebulon.fr...

Lulu69

Pc asus neuf qui rame

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...

44 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dachiasse

Souci avec une carte sd sur 2 pc

Bonjour, j’ai un souci sur un pc de marque acer avec Windows 7, dès que je met ma carte sd il l’a reconnais bien, je peut l’ouvrir et regarder ce qu’i...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Carine4102

Je n’arrive pas à installer windows

Résolu

Bonjour j’ai actuellement un problème avec mon PC fixe je n’arrive pas à installer Windows ça me marque « Aucun pilote de périphérique n’a été détecté...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
gugu01

Comment régler mon problème

Bonjour à tous, Je suis entrain d'installer un logiciel de dépannage de voiture et j'ai ce panneau à l'écran et je ne sais pas quoi faire ? PC Del...

georges97

Bonjour mon écran de pc portable c'est fissuré de l'intérieur sans choc y a til

Bonjour, Mon écran PC portable c'est fissuré de l'intérieur sans choc y a til moyen de le faire réparer merci de vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Rosa

Defilement molette trop rapide

Résolu

Bonjour, quand je tourne la molette de ma souri le défilement est trop rapide comment faire pour que ce soit plus lent merci cdlt ordi de burea...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
glg29

Drivers windows 10 pro sur macbook pro 15 2006

bonjour je viens d'installer win 10 pro version 19030(2019) sur un macbook upgrader(ssd,ram4...) l'instalation c'est bien passé mais le hic est que...

Lulu69

Evolution possible d'un mac os 10.4.11

Bonjour, J'a récupéré un ancien G5, de mon boulot, qui m'est très utile, car il a Indesign, Quark , acrobat pro etc. Les navigateur Safari ou Fire...

_Ritchi_

Conflit entre webcam et casque/clavier

Bonjour, Récemment j'ai acheté une webcam "Hama Spyprotect 053950", quand je la branche, le driver s'installe correctement, mais le problème est q...

iZox

Gros problème je ne peux plus boot sur windowssuite à une installation de ubuntu

Salut tous le monde j’ai un gros soucis j’ai installé ubuntu sur mon pc puis j’ai ensuite supprimer toute les parties de Windows sur mon ssd pour repa...

jag72

Bug de jeu.

Bonjour, Alors voila j'ai ce jeu qui ne veux plus répondre depuis que j'ai modifier la résolution dans ces paramètre, donc en gros je ne peu plus rie...

SATS_fr

Comment installer caisse epargne sur windows 8.1

Bjour- suis sous Windows 8.1 et il m'est impossible d'installer la caisse epagne sur le bureau- qui pouirrait m'aider svop- d'avance merçi.

jag72

Réiniatilisation ordinateur

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux absolument pas le réinitialiser. J'ai essayé plusieurs méthodes sur internent, rien n'y f...

Navibot

Problème impression imprimante

Bonjour, mon imprimante canon me demande d'enregistrer mes document. Ceci, quelque soit le type de fichier. J’ai bien décoché Le problème reste...

mondoudou95

Installation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...

tropo_5950

Ces composants sont-il compatible ?

Bonjour ou bonsoir, J'ai un ami, qui voudrais se monter un pc, Et il m'a demander de l'aide, pour savoir si tout les composant, qu'il a choisie, so...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
epango

Recherche pc bureautique

Bonjour, Je souhaite me prendre une tour très rapide qui ne lag pas. Usage : Petits jeux facebook pas très gourmand, regarder les mails, navigue...

tanteelise

Suggestion serveur ?

Bonjour, étant en alternance pour un BTS SIO en 2iéme année, je suis dans une startup, et mon patron me demande conseil sur un serveur, on vas l'utili...

hinolol

Nero doit être réparé

Bonjour, Depuis hier à l'ouverture de Nero Start en lieu et place de la fenêtre habituelle s'ouvre une fenêtre avec un message m’informant d'avoir à...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
RG1945

Macos big sur, divers problèmes...

Bonjour, Voilà je vous explique, Hier soir, je me décide enfin à télécharger la dernière version de macOS, Big Sur. Tout se passe bien penda...

_Ritchi_

J'ai trouvé ce pc par hasard.

Bonjour à toutes et tous Je me baladais sur internet quand je suis tombé sur ce pc. N'étant pas un connaisseur expérimenté je trouve que pour le pr...

Caeko

Comment activer la ligne telephonique de magicjak

Bonjour, Je viens de recevoir l'appareil magicjik. Je fais l'installation tres bien. Je voudrais savoir comment peux activer la ligne telephonique ...

Utilisateur anonyme

Antimalware service exécutable, je ne parvient pas a le désactiver/calmer

Bonjour, après avoir attentivement lu et essayé les différentes solutions proposées sur les différents topic ouverts à ce sujet, je ne parvient to...

Navibot

Problème avec souris sans fil

Bonjour, Ma souris s'arrête de fonctionner au bout d'une ou deux minutes. Le pointeur reste alors fixe. J'ai essayé de' changer les piles sans succè...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Corruption windows

Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...

AshLaMenace

Plus d'accès internet après nord vpn

Bonjour, Hier soir, sur l’ordinateur fixe de la maison, j’ai utilisé Nordvpn avec l’extension chrome pour regarder une série à l’étranger. Puis, un...

Philou

Probéme dans observateur d'événement , 10016

Résolu

Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SATS_fr

Problèmes ouverture fichiers

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers word. Hier, j'ai désinstallé onedrive car cela ne me servait plus et j'ai perdu tout mes fichiers. Je les...

Navibot

Canon 5721

Bonjour, je ne peux plus scanner mon imprimante me marque de configurer mon pc. pouvez-vous m'expliquer pourquoi . Merci de votre réponse

Panth33ra

Ma souris sans fil pose des problèmes pour sélectionner depuis windows 10

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 10. J'y ai installé ma souris sans fil Logitech M305. Alors qu'elle fonctionnait...

CommeUneFleur

Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv

Résolu

Bonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000