Les discussions

Choix de pc portable pour montage vidéo

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc portable avec lequel je pourrais faire du montage vidéo avec le logiciel Première Pro. Je faisais ça su...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
dany311

Branchement de ventilateur pc 3 fils

Bonjour, j'ai acheté un ventilateur de pc pour refroidir un poste à souder qui n'en avait pas. Ce ventilateur a 3 fils qui ont la même couleur (noir) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylvain

Déplacer windows 10 vers ssd de 120go

Bonjour, Je voudrais déplacer mon système d'exploitation sur mon petit SSD tout en gardant mon HDD pour le reste. Avez-vous des solutions? Sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Compatibilité carte graphique

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Moi je me retrouve face à un souci.. Je viens de récupérer une CG qui fonctionne mais mon PC n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kecro

Impossible de cacher une partition windows 10

Bonjour Je cherche à cacher la partition "réservé au système" mais quand je fais supprimer la lettres de lecteur dans le gestionnaire de disques ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
alex2box

Problème d'écran : "check video cable"

 Résolu

Hello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
gugu01

Desactivation mise ajour ne fonctionne pas.

Salut, je souhaite desactiver la mise a jour automatique de win10. J'ai fait ce qui est decrit au dernier chapitre ("Bloquer complètement les mises ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
syborgzob

Affichage sur écran pc

Bonjour, Un document que j'ai scanné s'est affiché en grand sur le bureau de mon PC, malgré sa suppression des documents numérisés. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Tablette

 Résolu

Bonjour Que vaut la marque chinoise blackview , pour une tablette merçi d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
boubounna26

Recherche d'ordinateur portable volé

Bonjour !! S'il vous plaît, comment retrouver son ordinateur volé quand on a pas l'adresse Mac et l'adresse IP

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Hardiesse33

Cherche ventirad

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
flo88

Asus. portable bloqué sur bios

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer Mon portable Asus qui se met immediatement sur le bios au lancement et je vois qu'il ne detecte aucun disque dur (...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chucky23

Hp phottosmart b 110

Bonjours mon imprimante imprime plus les feuilles sorte blanche elle affiche un code 0xc19a0013

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Question sur les indications figurant sur les piles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des piles pour jouets électriques ou lampes de poche, évidemment j'aimerais qu'elles durent le plus longtemps possibl...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jjduroc

Restauration image systeme

Bonjour, J'ai quelques questions concernant la restauration d'images. J'ai vu pas mal de vidéos sur Youtube et de tutoriaux mais ça ne répond pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Fred31

Cg qui fais du bruit

Bonjour, tout le monde ! Cela fait pas mal de temps que mon pc ne cesse de faire beaucoup de bruit ! je pense que cela vient de la CG C'est une RTX...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
mack.bolan

Problème tour gaming

Bonjour, j'ai récemment démonter mon ventirad et nettoyer l'ordinateur et depuis rien s'allume apars les périphériques, et pendant une micro seconde l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Paulem

Prob de bios

Bonjour, J'ai un prob avec mon ordi a cause du bios....j'ai redemare mon ordi..apres quand c'est fini l'ordi éteint....et en plus l'ecran devient no...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
macbernic

Installation de windows 10

bonjour, j ai créer un USB bootable win10, le problème quand j installe l USB et je choisis la clés; le logo Windows affiche dans une fractions d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
SATS_fr

Je eveux désactiver mon clavier de pc portable

Bonjour, J'aimeraie desactiver le clavier de mon pc portable, je m'explique j'ai renversé de l'eau dessus il y a 3 mois et mes touches ne répondent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Formater disc externe wd

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de formater un disque dur externe WD pour mon Mac. Je suis allé dans Utilitaires de disque , entré dans SOS pui Positionner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
pignoufe64

Problme profil limite

Bonjour, peut on mettre un logiciel pirate via une clef Usb sur un chrome book

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pouti

Probleme de saisie:

Bonjour, mes touches de direction joue le même rôle que backspace! Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Mon pc ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai décidé hier de ré-arranger mon setup et de nettoyer mon pc.Quand j'ai remis les pieces en place mon pc s'est allumé (carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Truicharoy

Avis sur un pc

***** BONJOUR. Je cherche un pc pour faire tourner des jeux comme osu , Star wars battle front 2 ou valorant et j'aimerais avoir votre avis sur se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pratiquement tous mes dossiers ont été effacés

Bonjour à tous, Je sais que le sujet date un peu mais j'ai vraiment besoin d'aide. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35211712-com...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
_Ritchi_

Périphérique bluetooth disparu depuis la dernière mise à jour

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la dernière mise à jour Windows 10 (via Windows Update). Malheureusement, depuis celle-ci, il m'est impossible d'act...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème d’allumage d’ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur THOMSON NEO-14.1-Inch ne s’allume plus. Du moins ça s’allume car le voyant bleu est allumé mais l’écran n’affiche rien. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Que faire quand windows ne demarre pas

 Résolu

Que faire quand Windows ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Redémarrage en boucle

Bonjour, Sur mon pc portable une maj Windows 10 s'est lancé, anormalement longue donc j'ai décidé d'éteindre mon pc pendant la maj. En voulant le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Matth6925

Lecteur dvd

Bonjour J'ai remplacé le lecteur DVD de mon ordi-portable par un disque dur. Puis-je utiliser ce lecteur en externe à l'aide d'un câble USB? D'av...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Capture d'ecran linux

Bonjour, Je recherche un outil de capture d'ecran compatible avec linux. je n'ai pas la touche imprim sur mon clavier. comment puis-je faire des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jns55

Déroulement souris

 Résolu

Bonjour, sur les pages de parametres de mon pc ou sur mes images , ma souris ne repond pas, fonctionne sur le reste

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Mise a jour 20h2 du 21 otobre 2020 est elle sans risque

Bonjour, --

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Température cpu i9900k

Bonjour à tous j’ai un problème de température avec mon cpu en jeu je suis à 80 degrés et après 1 ou 2 cinebench r15 j’atteins les 100 degrés c’est no...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pietro5700

J'ai éteint mon pc windows 10 pendant la "préparation des windows "

Bonjour, récemment j'ai fait une énorme bêtise j'ai voulu éteindre et redémarrer mon pc quand il était sur préparation de windows mais maintenant il n...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Freeze sous windows 10

Bonjours , Depuis quelques temps j'ai un soucis. Mon ordi freeze de façon aléatoire, le plus souvent quand je regarde des vidéos ou pendant une parti...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kira68

Ouverture spontanée de boite de commande fermant mes fenêtres de jeu.

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui parce que depuis un peu moins d'un mois, sans vraiment avoir fait quelque chose, mes fenêtres de jeu se r...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MisteryBean

Nouvel ordinateur ne s'ouvre pas ?

Bonjour, jai recu mon nouvelle ordinateur Hier.. je lai fait charger mais il n'ouvre pas .. que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Redbart

Mon ordinateur toshiba s'allume mais ne démarre pas quel est le probleme????????

mon ordinateur toshiba s'allume mais ne démarre pas quel est le probleme?????????

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kiba

Compatibilité carte graphique avec pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Boite de liaison

Bonjour, j'ai fusionné plusieurs adresses mail dans une boite de liaison, mais cela ne m'arrange pas du tout et je voudrais les reséparer. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir

Alors salut j’ai un gros problème j’ai un PC avec la configuration suivante: Processeur : Ryzen 5 2600 Carte graphique : Rx 590 Ram: 16go ddr4 ball...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Dossier impossible à modifier !

Bonjour, J’ai un problème depuis environ un mois, je ne peux plus modifier les dossiers Images, Musique, Documents et Vidéos de mon pc. C’est très ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fabul

Ecran de veille

Bonjour, J'avais une animation jacquie lawson sur mon écran de veille que j'aimais beaucoup et ce matin je vois qu'elle a été remplacée par un ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Chipitey2

Mon pc ne s'allume pas après montage...

Bonjour j'aurais besoin d'un professionnel... J'ai l'habitude de monter des ordinateurs gamer, mais la pour la première fois j'ai un problème que j...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
seb77150

Mon clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon clavier ne fonctionne plus correctement. Tout d'abord, quand je tape quelque chose rien ne s'affiche. Et puis q...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
spiralio

Comment démonter l’imprimante ?

Bonjour à tous ! Alors oui la demande n'est pas banale. J'ai une imprimante canon ts5150, et j'ai voulu faire une copie de mon permis, mais au m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Remplacer linux par windows 10

Bonjour, J'ai obtenu il y a peu de temps un ordinateur, mais celui-ci a comme OS Kali Linux. J'ai tenté de l'utiliser, mais n'ai clairement pas les c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Cartouche mal placée bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp 4105 N ayant pas placé la cartouche noire à sa place appropriée, l erreur est signalée sur l écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Lisou92300
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000