Les discussions
Mon pc ne se connecte pas à internet malgré un cpl
Bonjour, Je viens de finir d'installer mon pc et j'y ai brancher mon cpl, tout les voyant sont allumés tout est sensé bien marcher mais malheureusem...
Bug suite à la réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, tout ce passait bien jusqu’à qu’au redémarrage de mon ordinateur, celui ci reste figer d...
Faire le signe"crochet"
RésoluBonjour, Savez vous comment faire le signe"crochet" comme pour dire :checked! ????? J'ai cheché partout!! sans réponse! merci Marie-Christine
Usb inaccessible
Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon souci, je ne suis pas très douée en informatique... Quand je branche ma clé usb, impossible de l'ouvri...
Macbook pro ne démarre plus
Bonjour, Mon mac s'allume pendant quelques minutes et pendant le téléchargement puis s'éteint. Svp aidez moi
Les combinaison du clavier
Bonjour, j aimerais savoir tout les combinaison du clavier j en ai besoin SVP
Smart iptv : activation impossible
FerméBonjour voilà j ai application smart iptv déjà activer. Mais le problème quand je mets le code iptv j appuie sur l application il me demande d activa...
Numérisation et téléchargement.
Bonjour, J'ai un pc et une imprimante Epson WF-8040. A partir de mon téléphone je numérise mes documents et les envoies par courriel. Par la suite j...
Mon imprimante hp wifi ne trouve pas connection
Bonjour, pour essayer de réussir une dernière fois, j'ai déconnecté et supprimer l'imprimante par le panneau de configuration. J'ai ensuite demandé ...
Pc hp 240 écran noir
RésoluBonsoir à toutes et tous, Ma fille a eu un ordinateur de la part de la Région grand est en septembre 2019 C'est un HP 240 G7. Hier il a indiqué...
Touches
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus Pourrais je avoir de l'aide Je possède un Lenovo Yoga Merci d'avance
Migration depuis el capitan vers sierra possible ?
Bonjour, Informations matériel : Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac12,1 Nom du processeur : Intel Core i5 Vitesse d...
Soucis démarrage/arret
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, quand je démarre mon PC j'ai "error disk read error occured press ctrl alt del restart", géné...
Gpart
Salut Xubuntu 18 Gparted (installé), me demande gpart, où est il caché ? Merci de bien vouloir me donner un coup de main ; je tente de récupérer l...
Vider complètement un pc windows7
Bonjour, Je retrouve un ancien portable Acer Aspire One qui tourne sous Windows7. Je veux reformater le disque pour effacer toutes les données avant...
Pc bloqué sur le logo acer
Bonsoir tout le monde, Suite à une mise à jour de mon pc portable acer, celui-ci reste bloqué sur le logo acer Explore beyond limite Aspire ...
Périphérique détecté (lecteur externe cd-dvd) mais introuvable sur pc portable
Bonjour à toutes et à tous ! Je rencontre un soucis avec mon lecteur/graveur externe qui est un POP-UP MOBILE EXTERNAL, je suis sous Windows 10 ave...
Packard bell easynote mx61
Bonjou, On ma donné cette ordinateur sans le chargeur j en est acheter un ou est ce qu on le branche.merci d avance.
Open office 4.1.5 créer et gérer une table des matières
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...
Ordi qui me fait démarrer par le bios
Bonjour, Mon ordi ne s s'allume que si je rendre dans le bios et que je fasse echap
Gddr5 ou gddr6
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir s'il vaut mieux, pour une carte graphique, avoir une 6 Go GDDR5 ou une 4 Go GDDR6 (hormis le prix) ? Merci d...
Fichier disparu
Bonjour à tous, depuis une mise à jour de Windows début avril, je rencontre un gros soucis concernant la disparition de mon dossier Windows old. ...
Linux ne veut pas s'installer...
Bonjour, je souhaite installer une distribution Linux sur mon PC Portable Acer Aspire ES1-732 mais pendant l'installation, l'écran se met à freeze et ...
Asus x550 sous windows 8 / maj windows 8.1 ou windows 10
Bonjour, Il y a 15 jours, j'avais posté une com's sur la perte de mon lecteur de DVD. Mon lecteur disparait et réapparait comme il veut... et j'en ...
Excédée par changement cartouche encre epson
Je suis excédée par mon imprimante EPSON STYLUS SX 130. J'achète toujours les cartouches du constructeur et cela fait plusieurs fois que la cartouc...
Dvi pas de signal
Bonjour, Je viens d’avoir un Écran 24" LCD FHD Asus VG245H. J’ai alors essayé de brancher ma ps4 dessus grâce à un câble hdmi mais l’écran reste noi...
Débutant problème création compte utilisateur
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide, je m'explique : Mes connaissances en informatique sont assez limités et pour le moment je ne...
J'ai besoin d'aide, vraiment.
Salut J'écris ça en étant plutot tendu :) J'ai fait la maj windows ce matin et depuis mon pc est une poubelle. Ma carte graphique n'est plus détéc...
Mon pc plante de plus en plus
Bonjour, depuis 3 4 jours et de plus en rapidement après le démarrage, mon pc plante et l'écran bug de façons très effrayante:( . Si quelqu'un pourrai...
Icones sur le bureau avec une croix blanche ds un cercle rouge
RésoluBonjour Que signifie cette croix en bas à gauche de certaines icones du bureau ??? je suis sur Windows 10 -- merci de m'aider ..J'en ai besoin
Mise à jour
Bonjour, je cherche de l'aide, car mon pc tablette LENOVO n'arrive pas à faire la mise a jour, car il manque de place pour l'effectué. J'ai donc désin...
Impossible de d'entrer dans windows
Bonjour à tous Je suis désespérée… J’étais sur le portable acer de mon frère et quand j’ai du rebooter, plus moyen de mettre le mot de passe ! "Ce...
Enlever le mode silencieux
Bonjour, Un jour j'ai activer le mode silencieux sur mon pc mais je sais plus comment j'ai fait. Et cette fois ci j’aimerais l'enlever. Comment je f...
Crash lors de lancement de l'instalation de windows 10
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai installé sans faire exprès un virus qui m'empêchait l'accès au gpu de mon pc. Alors j'ai décidé de réinstaller wi...
Pc lenovo qui démarre à l'allumage
Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc car il s'allume au branchement du cordon d'alimentation. C'est un pc Lenovo thinkcenter. J'ai mis en ser...
D.v.d.
Bonjour à tous, ma curiosité m'a amené jusqu'à vous. J'ai acheté un coffret D.V.D. (en espagnol) de plusieurs D.V.D. gravés sur les deux faces. S...
Mon pc hp compaq prevasrio v3700 me montre un écran sombre comment il svp
Bonjour, Mon pc HP compaq prevasrio v3700 me montre un écran sombre comment il svp
Disques durs en réseau
bonjour, Je viens de monter un petit HTPC mais à coté de ça j’ai mon ancien boitier avec plusieurs disques durs de différentes tailles et tous util...
Mot de passe
RésoluBonjour à tous, Depuis deux mois, suite à une maj windows , j'ai la notification suivante à l'ouverture de mon ordi : "nous devons corriger ce probl...
Faux contact avec écran de pc acer qui "blanchit"
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon PC (Acer aspire E15, acheté il y a 3 ans). L'écran se fige et se met à s'éclaircir progressivement ...
Ecrand noir
Bonjour , J'ai un alienware Aurora R4 Cela fait quelques temps que je les pas allumé car je n'avais pu le temps pour l'utiliser . Apres 1 ans Ja...
Quand j'appui sur (espace c , ; : ! ) ca met plein de x
bonjour mes touches fléche de droite et du bas x ne fonctionne plus déplus quand j'appui sur espace c v w , ; : ! § / . ? ca met plein de "x"
Seul mon clavier fonctionne
Bonjour, Au démarrage de mon PC,seul mon clavier semble répondre car les lumières s'allument mais ma souris,ma tablette graphique et et mon écrans ne...
Problème de disque dur windows 10
Bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens ici pour exposer mon problème car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur internet Mon explica...
Ordinateur bloqué
bonjour si l'ecran est bloqué en bleu et noté surtout ne rien toucher appelez ce Numéro sinon vous devez faire appel à un dépanneur- comment faire po...
Comment changer de source sur pc
Bonjour, Je voudrais jouer a ma ps4 sur un écran acer . J'ai branché ma ps4 sur le port hdmi1 de mon écran sauf que je ne sais pas comment changer d...
Windows 8.1 sur windows 10 on perd nos données ?
Bonjour, J'aimerais savoir si j'installe Windows 10 sur Windows 8.1 je vais perdre mes données ? J'ai déjà essayé d'installer l'outil mais il me d...
Installation pilote epson
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...
Clavier ordinateur hp
Bonjour, comment faire pour faire fonctionner hastag (#) sur le clavier. Merci
Je viens de monter mon pc et au démarrage le bios s'ouvre
Bonjour, Je viens de monter mon pc et lorsque je le démarre celui-ci m'ouvre directement le bios, seulement quand je fait F10 il s'ouvre a nouveau.....