[mot de passe setup] hp omnibook 4150
abdennacer
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Djamila -
Djamila -
salut tous le monde
j'ai un portable hp omnibook 4150 et j'ai perdu son mot de passe setup, j'ai essayer de taper tous les mots de passe que j'utilise habituellement mais aucune reponce alors je l'ai demonté et j'ai enlevé la pille mais que la date et l'heure son remise à zéro pas le mot de passe je vous demande de m'aider à ce grave problème et merci
j'ai un portable hp omnibook 4150 et j'ai perdu son mot de passe setup, j'ai essayer de taper tous les mots de passe que j'utilise habituellement mais aucune reponce alors je l'ai demonté et j'ai enlevé la pille mais que la date et l'heure son remise à zéro pas le mot de passe je vous demande de m'aider à ce grave problème et merci
A voir également:
- [mot de passe setup] hp omnibook 4150
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
Service Après Vente
pour le vendeur
ou auprès du fabriquant
à+
pour le vendeur
ou auprès du fabriquant
à+
salut
merci de ton aide vieu bisou boiteu mais j'essayerais plus peut être que je trouve une solution
en tout cas c'est bien de faire plus d'idée et de connaissances
merci
merci de ton aide vieu bisou boiteu mais j'essayerais plus peut être que je trouve une solution
en tout cas c'est bien de faire plus d'idée et de connaissances
merci
enfin j'ai trover que pour ce hp omnibook il n y a pas de solution alors j'ai emmener le mec qui a taper le mot de passe et j'ai lui demander de retaper et j'ai constater qu'il peut toucher la barre d'espace a tout moment alors j'ai essayer de faire des propabilites en introuisant cette touche et j'ai reussi de trouver le mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut abdennacer,
si tu as toujours le portable démonté ( sans batterie et sans alimentation ) tu shuntes les deux plots du support de pile
si cela ne marche pas, sans batterie et sans alimentation, tu appuies pendant 20 secondes sur le bouton de mise en marche
et n'oublie pas qu'un mot de passe au démarrage, ton clavier est en qwerty
clavier QWERTY
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1463542-MS-DOS
à+
si tu as toujours le portable démonté ( sans batterie et sans alimentation ) tu shuntes les deux plots du support de pile
si cela ne marche pas, sans batterie et sans alimentation, tu appuies pendant 20 secondes sur le bouton de mise en marche
et n'oublie pas qu'un mot de passe au démarrage, ton clavier est en qwerty
clavier QWERTY
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1463542-MS-DOS
à+
salut
j'ai essayer de faire ca avant et même plus et rien qui ce passe a part le changement de la date et heure et aussi la mise a zero du bios et me demande toujours le mot de passe
merci
j'ai essayer de faire ca avant et même plus et rien qui ce passe a part le changement de la date et heure et aussi la mise a zero du bios et me demande toujours le mot de passe
merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
le mot de passe t'est demandé à quel moment ???
à+
à+
salut
le mot de passe et demander lors du demarrage elle m'empeche d'entrer au setup et meme d'ouvrir mon ordi
quand je démarre il reste un peut de temps (car il ne memorise pas les information) puis il me demande de continuer ou d'entrer dans le setup et pour les deux choix il me demande le mot de passe.
merci
le mot de passe et demander lors du demarrage elle m'empeche d'entrer au setup et meme d'ouvrir mon ordi
quand je démarre il reste un peut de temps (car il ne memorise pas les information) puis il me demande de continuer ou d'entrer dans le setup et pour les deux choix il me demande le mot de passe.
merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
tu lui avais mis un mot de passe toi-même ???
à+
à+
salut
c'est un ami a moi qui a fait ca et c'est pas expré
il a mit le mot de passe avec confirmation et c'est sur et certain qu'il y a faute de frappe repeter et j'ai essayer toutes les possibilités
merci
c'est un ami a moi qui a fait ca et c'est pas expré
il a mit le mot de passe avec confirmation et c'est sur et certain qu'il y a faute de frappe repeter et j'ai essayer toutes les possibilités
merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut
alors s'il ne s'en souvient pas
il faut passer par le service SAV pour qu'il débloque le mot de passe du bios
à+
alors s'il ne s'en souvient pas
il faut passer par le service SAV pour qu'il débloque le mot de passe du bios
à+
salut abdennacer,
coment a tu débloquer ton omnibook. j'ai le même probbleme.
merci de m'aider à débloquer mon HP4150.
coment a tu débloquer ton omnibook. j'ai le même probbleme.
merci de m'aider à débloquer mon HP4150.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut abdammar
on n'a pas de solution miracle pour les portables
si tu ne t'en rappelles plus , il faut que tu voies avec le service SAV
tu n'as pas le matériel pour flasher le bios entièrement et le réinstaller
à+
on n'a pas de solution miracle pour les portables
si tu ne t'en rappelles plus , il faut que tu voies avec le service SAV
tu n'as pas le matériel pour flasher le bios entièrement et le réinstaller
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut ekra
la batterie enlevée et sans l'alimentation ???
à+
la batterie enlevée et sans l'alimentation ???
à+
Bonjour Mister Gile
j'ai un omnibbok 4150 que j'ai depuis des années et je le trimbales en permanence avec moi quand je pars en chimiothérapie et autres hospitalisations dûes à ma tumeur au cerveau...
Seulement, c'était mon frère qui s'occupait des problèmes techniquesd et il n'est plus de ce monde à présent.
J'ai voulu installer Windows Xp car je trouvais que Windows 2000 n'était pas trop compatible avec les jeux que je voulais y installer mais je me suis grave embrouillé.
Peux tu m'aider s'il te plait?
Là, quand je démarre mon pc, il me sors tout un listing sur les technicités de l'ordinateur piuis me force à entrer "F2" pour le setup mais me réclame constament un mot de passe que je suis sur de ne jamais l'y avoir mis personnellement.
Je n'ai plus accès à rien et je ne disposes que d'un lecteur disquette dessus, pas de lecteur cd pour redémarrer l'installation avec le cd original de xp.
Comment faire???
merci de me répondre: holdem-78@hotmail.fr
j'ai un omnibbok 4150 que j'ai depuis des années et je le trimbales en permanence avec moi quand je pars en chimiothérapie et autres hospitalisations dûes à ma tumeur au cerveau...
Seulement, c'était mon frère qui s'occupait des problèmes techniquesd et il n'est plus de ce monde à présent.
J'ai voulu installer Windows Xp car je trouvais que Windows 2000 n'était pas trop compatible avec les jeux que je voulais y installer mais je me suis grave embrouillé.
Peux tu m'aider s'il te plait?
Là, quand je démarre mon pc, il me sors tout un listing sur les technicités de l'ordinateur piuis me force à entrer "F2" pour le setup mais me réclame constament un mot de passe que je suis sur de ne jamais l'y avoir mis personnellement.
Je n'ai plus accès à rien et je ne disposes que d'un lecteur disquette dessus, pas de lecteur cd pour redémarrer l'installation avec le cd original de xp.
Comment faire???
merci de me répondre: holdem-78@hotmail.fr
Bon j'ai eu le meme problème et je l'ai réglé.... tout seul.
J'ai d'abord contacté le support de HP, qui m'a demandé papier d'identité et facture d'achat...
Une semaine après le type me rappelle et me donne des mots de passe à essayer, pas de bol aucun ne marche.
Le type me dit alors vous n'avez plus qu'a en acheter un neuf, j'ai raccroché le tel!
Alors voila la solution est simple, mais costaud! il faut ouvrir la bete
démonter écran clavier radiateur du CPU, plaquette du CPU et en dessous on trouve le chip à 8 pattes AMTEL 24C164 qui contient le mot de passe.
Moi je l'ai dessoudé, j'ai chargé la specification technique du boitier AMTEL 24C164 . Pas évident de causer I2C: on communique avec la puce avec une horloge et des données bidirectionnelles en série.
J'ai pris un cable d'imprimante, j'ai coupé le connecteur coté imprimante, sélectionné quelques fils et soudé sur la puce en dehors du portable.
J'ai écris un programme en visual basic et
Au bout de 2 jours j'ai réussi à écrire 0 à l'adresse hexa 7F.
J'ai resoudé la puce en place dans le PC, remonté les composants et ça marche !
Si vous avez le meme problème envoyez moi un mail, on verra comment je peux vous aider
Leon
J'ai d'abord contacté le support de HP, qui m'a demandé papier d'identité et facture d'achat...
Une semaine après le type me rappelle et me donne des mots de passe à essayer, pas de bol aucun ne marche.
Le type me dit alors vous n'avez plus qu'a en acheter un neuf, j'ai raccroché le tel!
Alors voila la solution est simple, mais costaud! il faut ouvrir la bete
démonter écran clavier radiateur du CPU, plaquette du CPU et en dessous on trouve le chip à 8 pattes AMTEL 24C164 qui contient le mot de passe.
Moi je l'ai dessoudé, j'ai chargé la specification technique du boitier AMTEL 24C164 . Pas évident de causer I2C: on communique avec la puce avec une horloge et des données bidirectionnelles en série.
J'ai pris un cable d'imprimante, j'ai coupé le connecteur coté imprimante, sélectionné quelques fils et soudé sur la puce en dehors du portable.
J'ai écris un programme en visual basic et
Au bout de 2 jours j'ai réussi à écrire 0 à l'adresse hexa 7F.
J'ai resoudé la puce en place dans le PC, remonté les composants et ça marche !
Si vous avez le meme problème envoyez moi un mail, on verra comment je peux vous aider
Leon
OK
Qu'esce que tu es capable de faire dans la liste suivante:
1) ouvrir la bete = le PC
2) démonter écran clavier radiateur du CPU, plaquette du CPU et en dessous on trouve le chip à 8 pattes AMTEL 24C164 qui contient le mot de passe.
3) dessouder le composant 24C164 sans casser une des 8 pattes
4) ressouder la puce
Si tu es capable de faire de 1 à 4 tu m'envoies la puce je la reprogramme et je la renvoie.
Leon
Qu'esce que tu es capable de faire dans la liste suivante:
1) ouvrir la bete = le PC
2) démonter écran clavier radiateur du CPU, plaquette du CPU et en dessous on trouve le chip à 8 pattes AMTEL 24C164 qui contient le mot de passe.
3) dessouder le composant 24C164 sans casser une des 8 pattes
4) ressouder la puce
Si tu es capable de faire de 1 à 4 tu m'envoies la puce je la reprogramme et je la renvoie.
Leon
Bonjour leon, et tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite,
1 Tout d'abord je dois te dire que moi j'ai un HP omnibook Xe3,
2 j'ai démonter la bete et enlever tout les composants, je n'ai plus que la carte mère dans mes mains,
3 j'ai dessouder la pile dont tout le monde parle et j'ai chercher le AMTEL dont tu parles à 8 pates mais je ne le trouve pas par contre, peux tu m'indiquer où se trouve t-il exactement.
Merci,
Cordialement,
1 Tout d'abord je dois te dire que moi j'ai un HP omnibook Xe3,
2 j'ai démonter la bete et enlever tout les composants, je n'ai plus que la carte mère dans mes mains,
3 j'ai dessouder la pile dont tout le monde parle et j'ai chercher le AMTEL dont tu parles à 8 pates mais je ne le trouve pas par contre, peux tu m'indiquer où se trouve t-il exactement.
Merci,
Cordialement,
Bon moi j'ai réglé le problème sur un HP 4150.
Je n'ai pas sous la main une carte mêre de HP omnibook XE3.
Je t'envoye une photo du composant avec l'échelle à coté.
Ca te permettra de le trouver si il y en a un sur la carte mère.
Voila la bête cliques sur le lien qui suit
https://imageshack.com/
elle fait 5 mm de coté 8 pattes, noire
Dessus c'est écrit sur trois lignes
ATMEL 918
24C164
SC B
L'important c'est la deuxième ligne: 24C164.
Si tu ne trouves pas ce composant je ne peux rien faire de plus.
Leon
Je n'ai pas sous la main une carte mêre de HP omnibook XE3.
Je t'envoye une photo du composant avec l'échelle à coté.
Ca te permettra de le trouver si il y en a un sur la carte mère.
Voila la bête cliques sur le lien qui suit
https://imageshack.com/
elle fait 5 mm de coté 8 pattes, noire
Dessus c'est écrit sur trois lignes
ATMEL 918
24C164
SC B
L'important c'est la deuxième ligne: 24C164.
Si tu ne trouves pas ce composant je ne peux rien faire de plus.
Leon
- 1
- 2
Suivant