Changement carte graphique
Limsa.d
Messages postés
52
Statut
Membre
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma EVGA 8800GT superclocked edition est morte, je comprend pas tout mais je crois qu'elle etait donc plus puissante qu'une 8800 normale.
Bref, comme je m'y perd avec toutes les nouvelles cartes et toutes les marques je cherche des conseils pour une carte au moins aussi puissante pour environ 100euros.
En sachant que mon alim fait 500Watt donc je pense que c'est pas la peine d'acheter un carte surpuissante si je peux pas l'alimenter assez.
Si vous avez besoin de plus d'info sur mon pc, demandez moi
Merci d'avance.
Voila ma EVGA 8800GT superclocked edition est morte, je comprend pas tout mais je crois qu'elle etait donc plus puissante qu'une 8800 normale.
Bref, comme je m'y perd avec toutes les nouvelles cartes et toutes les marques je cherche des conseils pour une carte au moins aussi puissante pour environ 100euros.
En sachant que mon alim fait 500Watt donc je pense que c'est pas la peine d'acheter un carte surpuissante si je peux pas l'alimenter assez.
Si vous avez besoin de plus d'info sur mon pc, demandez moi
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
27 réponses
C'est principalement pour les jeux,comme oblivion, dragon age ou call of duty que je faisait tous marcher avec les graphismes au max
Maintenant j'aimerai si possible une carte qui puisse faire tourner meme les prochains jeux avec des bons graphismes.
Maintenant j'aimerai si possible une carte qui puisse faire tourner meme les prochains jeux avec des bons graphismes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le type de branchement c'est PCI express je crois, mais je suis pas sur que ce soit ce que tu me demande..
Si si c'est sa !
Tient , va sur google , tape LDLC , tu tombera sur un site super bien pour les pc ect... , tu va dans pièces , et tu peux regarder un peut tout.
A savoir : Site ou j'ai acheter mon pc + tout le matos , 15kg, livré en colis normale , recu 3 jours aprés , en parfaite état , je te le recommande.
Tient , va sur google , tape LDLC , tu tombera sur un site super bien pour les pc ect... , tu va dans pièces , et tu peux regarder un peut tout.
A savoir : Site ou j'ai acheter mon pc + tout le matos , 15kg, livré en colis normale , recu 3 jours aprés , en parfaite état , je te le recommande.
Oui je connais le site, mais je prefere avoir des avis parce que jsuis perdu quand je vois toutes les cartes et toutes les marques differentes, et surtout je voudrais pas acheter une carte moins bien que l'ancienne.
mais je pense aussi acheter sur ce site ou sur materiel.net!
mais je pense aussi acheter sur ce site ou sur materiel.net!
Bon plus d'info sur mon pc (je vois ca sur everest) :
Mon proc : DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2000 MHz (6 x 333)
Ma carte mere : Gigabyte GA-P35-DS3R (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Et j'ai deux barrette de RAM de 1Go
Mon proc : DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2000 MHz (6 x 333)
Ma carte mere : Gigabyte GA-P35-DS3R (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Et j'ai deux barrette de RAM de 1Go
pour 100€ je te propose cette carte:
https://www.materiel.net/
je pense qu'elle sera un poil plus puissante que ta 8800GT
https://www.materiel.net/
je pense qu'elle sera un poil plus puissante que ta 8800GT
Pour 30€ de + , je te propose sa : http://www.ldlc.com/fiche/PB00088615.html
Elle fait 1Go, celle de tom 500mo
Elle fait 1Go, celle de tom 500mo
Ok tres bien, juste une question sur ces cartes, est-ce qu'il faut des branchement supplementaires pour l'alim, parce que ma 8800GT avait besoin d'un autre branchement avec 6 broches, et je sais que certaines cartes en ont besoin de deux alors que mon alim n'en a qu'un.
Tient , bien mieu niveau possibilité et performance : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094782.html
89€ sortie HDMI ect...
(p.s , sur cella , c'est marqué 1 bus, donc normalement, pas d'alim en +)
Ils disse juste que la carte n'ai pas compatible avec linux , et qu'elle et un peu bruyante.
89€ sortie HDMI ect...
(p.s , sur cella , c'est marqué 1 bus, donc normalement, pas d'alim en +)
Ils disse juste que la carte n'ai pas compatible avec linux , et qu'elle et un peu bruyante.
Celle a 90€ est mieux que les deux autres ? parce que si oui c'est une bonne affaire, en sachant que j'avait acheté la 8800 a 400€ a l'epoque!
La derniére que j'ai trouvé c'est un GT240 , c'est pas du mégas super bien , mais sa fait déjà tourné pas mal de trucs. Avec cette carte, tu peux faire tourné Modern warfar 2 . (pas a fond)
ah c'est sur la 8800 a couté tres cher...
je suis pas sur il faudrais comparer mais la 5670 est plus puissante que la 240 je crois.
Et puis c'est une HIS donc silencieuse et bien ventilée plus la HDMI.
je suis pas sur il faudrais comparer mais la 5670 est plus puissante que la 240 je crois.
Et puis c'est une HIS donc silencieuse et bien ventilée plus la HDMI.
Ah ouais, mais avec mon autre carte jpouvais le faire tourner a fond, même crysis en high (sans AA) !
>Ok donc pour l'instant le mieux c'est la Radeon
>Ok donc pour l'instant le mieux c'est la Radeon
p.S : https://www.clubic.com/article-312728-1-nvidia-geforce-gt-240-gt-215-accelerateur-physx.html
Test de la 240.
Mais , je compare la 5670 a la 240 j'arrive !!
Test de la 240.
Mais , je compare la 5670 a la 240 j'arrive !!