Configuration PC
Résolu
ProgramFiles
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir si la configuration suivante est bien pour 338.99€
Botier Moyen Tour Fusion noir laqué, avec alimentation 450 Watts
Carte mére : MSI G31M3-F
Processeur : INTEL PENTIUM DUAL CORE 5200 (2 x 2.5GHZ,Socket 775,FSB.800,2X2 Mo)
RAM : 2048 DDR2 (PC 5300 - 667 Mhz)
Carte graphique : RADEON 2400 HD (512 Mo DDR2)
Carte audio (intégrée) : Intel ICH7
Disque dur : MAXTOR 500 Go - SATA 2 (8MO)
Graveur DVD : SAMSUNG Double-couche
Voici aussi ce que j'ai comme options,et savoir les qu'elle je devrais prendre.
1- Ajout d'une carte vidéo RADEON 4650 HD - 512 Mo - PCI-EXPRESS (+40 €)
2 - Passage en 4 Go de DDR2 (+22 €)
3 - Pack clavier / souris optique neufs (noir) : (+14,90 €)
4 - Ecran plat 19 pouces IOLAIR NEUF et garantie 3 ans = 99 euros
ou Ecran plat 22 pouces IOLAIR NEUF et garantie 3 ans = 149 euros
Merci de votre aide
@+
Botier Moyen Tour Fusion noir laqué, avec alimentation 450 Watts
Carte mére : MSI G31M3-F
Processeur : INTEL PENTIUM DUAL CORE 5200 (2 x 2.5GHZ,Socket 775,FSB.800,2X2 Mo)
RAM : 2048 DDR2 (PC 5300 - 667 Mhz)
Carte graphique : RADEON 2400 HD (512 Mo DDR2)
Carte audio (intégrée) : Intel ICH7
Disque dur : MAXTOR 500 Go - SATA 2 (8MO)
Graveur DVD : SAMSUNG Double-couche
Voici aussi ce que j'ai comme options,et savoir les qu'elle je devrais prendre.
1- Ajout d'une carte vidéo RADEON 4650 HD - 512 Mo - PCI-EXPRESS (+40 €)
2 - Passage en 4 Go de DDR2 (+22 €)
3 - Pack clavier / souris optique neufs (noir) : (+14,90 €)
4 - Ecran plat 19 pouces IOLAIR NEUF et garantie 3 ans = 99 euros
ou Ecran plat 22 pouces IOLAIR NEUF et garantie 3 ans = 149 euros
Merci de votre aide
@+
A voir également:
- Configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
45 réponses
A ce que je vois tu fonctionne de manière cartésienne, tu vois d'abord le look avant de matter sous le capot... Plus aucune config "Next Gen" gère la DDR-2, d'après les infos que tu donnes ca correspond a un BareBone, ou des composants en fin de vie.
Pour une utilisation web, 2 ou 3 jeux dans l'année ca passe...
La Ram utilisée maintenant est de la DDR-3, MSI c'est une marque de [BIP], qui veulent écouler leur stock, et je l'ai déja eu a deux fois, voir recycler, et remettre dans le circuit, repasser a 2 ou 3x dans le sav, et voir une carte mère, redéssoudé dans tous les sens (PS:Mon lame actuel fonctionne sur une carte MSI, envoyé 3x en sav, et j'ai baissé les bras, et j'ai fait appel a des amis radio-amateurs, maintenant elle tourne nickel ;)
C'est clair, si tu veux une config de tartuffe, mais si c'est ton micro principal, comme pour l'automobille, on te file un écran a po cher, après tu peux t'interresser a la chose ...prendre un écran Llyama d'occase, voir du nec , du samsung, et faire une vraie config ...
Mais la seule base de départ, parti sur de la mem a 700 mhz alors que le bus en 833 est courrant chez Intel, 1.2 Ghz chez Amd...
Soit tu viens pas de chez les bons chinois chez Montgallet...
M'enfin ta config ressemble a rien ... tu peux meme aller chez carrefour, t'auras une config bien mieux :> :> :>
Pour une utilisation web, 2 ou 3 jeux dans l'année ca passe...
La Ram utilisée maintenant est de la DDR-3, MSI c'est une marque de [BIP], qui veulent écouler leur stock, et je l'ai déja eu a deux fois, voir recycler, et remettre dans le circuit, repasser a 2 ou 3x dans le sav, et voir une carte mère, redéssoudé dans tous les sens (PS:Mon lame actuel fonctionne sur une carte MSI, envoyé 3x en sav, et j'ai baissé les bras, et j'ai fait appel a des amis radio-amateurs, maintenant elle tourne nickel ;)
C'est clair, si tu veux une config de tartuffe, mais si c'est ton micro principal, comme pour l'automobille, on te file un écran a po cher, après tu peux t'interresser a la chose ...prendre un écran Llyama d'occase, voir du nec , du samsung, et faire une vraie config ...
Mais la seule base de départ, parti sur de la mem a 700 mhz alors que le bus en 833 est courrant chez Intel, 1.2 Ghz chez Amd...
Soit tu viens pas de chez les bons chinois chez Montgallet...
M'enfin ta config ressemble a rien ... tu peux meme aller chez carrefour, t'auras une config bien mieux :> :> :>
Plutôt pas mal comme config mais pense a prendre un lecteur CD/DVD en rab' je sais pas sûr ton graveur lira les CD/DVD.
C'est pour tout faire,des jeux j'en fais pas beaucoup mais ça arrive...et un graveur dvd lis et grave...c'est juste que j'ai jamais choisi mon PC donc je voudrais pas me faire avoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la vitesse de graveur je m'en fou un peu...Moi c'est juste pour savoir si la configuration vaux le prix,et quel serais les options qui serais rentable...(l'ensemble est neuf,pas d'occasion)
Salut,
pour 10 euros de plus celle ci sera plus performante.
Elle inclus le clavier et la souris , pour l' écran j' ai celui là sur un 2nd PC et j' en suis très content.
Disponibilité de 15 jours pour le PC.
pour 10 euros de plus celle ci sera plus performante.
Elle inclus le clavier et la souris , pour l' écran j' ai celui là sur un 2nd PC et j' en suis très content.
Disponibilité de 15 jours pour le PC.
j'ai pas le droit d'acheter n'importe ou dessoler...Et j'ai pas demander des configurations plus puissantes,j'ai demander si il était bien pour le prix...
Eh bien je te réponds indirectement désolé si tu n' as pas saisis la subtilité, puisque que pour 10 euros de plus
tu as une ' vraie ' carte graphique un CPU plus puissant et un ensemble clavier + souris...
Bonne journée.
tu as une ' vraie ' carte graphique un CPU plus puissant et un ensemble clavier + souris...
Bonne journée.
Pour le processeur j'ai 2 x 2.5GHZ,donc deux processeur de 2.5ghz ce qui me fais 5ghz en tout...
Pour la ram je vais m'acheter une barrette de 2GB pour me faire 4GB donc 3GB me servirais a rien
Et clavier,souris j'ai déjà...
Après c'est une carte graphique intégrer a la carte mère,pas une carte graphique en carton --'
@+ ;)
Pour la ram je vais m'acheter une barrette de 2GB pour me faire 4GB donc 3GB me servirais a rien
Et clavier,souris j'ai déjà...
Après c'est une carte graphique intégrer a la carte mère,pas une carte graphique en carton --'
@+ ;)
je me permet Juste pour dire que c'est pas un 2.5Ghz X 2 mais un 1.25Ghz X 2 , n'empêche que 2 X 1.25Ghz est plus rapide qu'un de 3Ghz , alors ne te vente pas d'avoir 5 Ghz de fréquence lol =)
A oué tu connais pas grand chose 2x2.5 = 5GHz non désolé sa marche pas comme sa, c'est un seul CPU a 2 coeurs.
Et pour la RAM, si tu mais un OS en 32Bits, tu n'aura que 3 GHz de reconnu au maxi.
Ou a tu trouvé cette config ?
Et pour la RAM, si tu mais un OS en 32Bits, tu n'aura que 3 GHz de reconnu au maxi.
Ou a tu trouvé cette config ?
Oui désoler je regardais un configuration avec deux processeur,pour la ram c'est je croie que c'est 3.4gb en 32bits...La configuration je dit pas sinon je vais plus rien avoir pour moi :p...désoler d'être radin..je dirais après ;)
Désolé mais moi persso j'ai déjà une config, et franchement je ne dit pas que c'est de la merde, mais tous le monde ne courerra pas dessus (la plus part veule des config pour jeux et la désolé mas pas assai puissante).
Si je te demande sa c'est juste pour être sur du matos qui est dedans (pas de bas de gamme) si non a la longue tu risquerai d'être dessus.
Si je te demande sa c'est juste pour être sur du matos qui est dedans (pas de bas de gamme) si non a la longue tu risquerai d'être dessus.
J'en sais rien mais moi je cherche une configuration assez puissante et pas cher...Je sais je veux tout --'
Je peux pas dépasser 400€...
Pour la configuration c'est ici (http://cgi.ebay.fr/PC-INTEL-Dual-Core-5200-2Go-RADEON-HD-2400-DD-500-Go_W0QQitemZ260424773460QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau?hash=item3ca286af54&_trksid=p3286.c0.m14
Mais j'ai une question parce que la j'ai pas vraiment compris quelque chose...Sur la configuration que je vous est donné l'ordi peux a 2.5ghz ou deux fois 2.5ghz donc 5ghz ?
Je peux pas dépasser 400€...
Pour la configuration c'est ici (http://cgi.ebay.fr/PC-INTEL-Dual-Core-5200-2Go-RADEON-HD-2400-DD-500-Go_W0QQitemZ260424773460QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau?hash=item3ca286af54&_trksid=p3286.c0.m14
Mais j'ai une question parce que la j'ai pas vraiment compris quelque chose...Sur la configuration que je vous est donné l'ordi peux a 2.5ghz ou deux fois 2.5ghz donc 5ghz ?
Ok donc je connais bien sa c'est la ou j'ai acheté le mien sur eBay lol.
Mais bon je te deconseil, car avec le temps j'ai tout changé car tout est de bas de game, du coup je n'ai gardé que le CPU (Q6600).
400e c'est juste pour la tour ? Si oui regarde un peut la config que j'ai fait la (message 10), on peut essayé de descendre un peut le prix si tu veut :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14066686-configuration-gamer#16
Mais bon je te deconseil, car avec le temps j'ai tout changé car tout est de bas de game, du coup je n'ai gardé que le CPU (Q6600).
400e c'est juste pour la tour ? Si oui regarde un peut la config que j'ai fait la (message 10), on peut essayé de descendre un peut le prix si tu veut :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14066686-configuration-gamer#16
Enfin bon c'est juste un conseil maintenant tu fait comme tu veut, économise afin de te faire quelque chose de mieux.
Mais bon sa vos son prix.
Mais bon sa vos son prix.