Plus de son sous xp
sosaudio
-
sosaudio -
sosaudio -
Windows XP edition familiale service pack 2 / Firefox pc : packard bell modele : vd1703
numero de serie cb53200044
bonsoir je n ai plus de son sur mon ordi ma carte son ac-link 3d game audio fabricant nec je pense qu elle est integree a la carte mere : microstar inc ms-6511 1.0
je ne peux pas restaurer le systeme je n ai plus d icone de son en bas a droite et j ai points jaunes dans le panneau de config pour le son il me dit qu il ne peut installer de meilleur peripherique pour les autres points jaunes code 19 : les info de config dans le registre sont incompatibles ou endommagees.
j ai ete chez touslesdrivers packard bell et nec puis msi sans resultats
quelqu un peut il m aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
numero de serie cb53200044
bonsoir je n ai plus de son sur mon ordi ma carte son ac-link 3d game audio fabricant nec je pense qu elle est integree a la carte mere : microstar inc ms-6511 1.0
je ne peux pas restaurer le systeme je n ai plus d icone de son en bas a droite et j ai points jaunes dans le panneau de config pour le son il me dit qu il ne peut installer de meilleur peripherique pour les autres points jaunes code 19 : les info de config dans le registre sont incompatibles ou endommagees.
j ai ete chez touslesdrivers packard bell et nec puis msi sans resultats
quelqu un peut il m aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Plus de son sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger windows xp gratuit complet - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
reinitialise la configuration de ton bios et reinstalle ton systeme d'exploitation et met à jour tes pilotes.ça va marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Installe le --> chipset 4 in 1 dans l'ordre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Installe le --> chipset 4 in 1 dans l'ordre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.