Plus de son sous xp
sosaudio
-
sosaudio -
sosaudio -
Windows XP edition familiale service pack 2 / Firefox pc : packard bell modele : vd1703
numero de serie cb53200044
bonsoir je n ai plus de son sur mon ordi ma carte son ac-link 3d game audio fabricant nec je pense qu elle est integree a la carte mere : microstar inc ms-6511 1.0
je ne peux pas restaurer le systeme je n ai plus d icone de son en bas a droite et j ai points jaunes dans le panneau de config pour le son il me dit qu il ne peut installer de meilleur peripherique pour les autres points jaunes code 19 : les info de config dans le registre sont incompatibles ou endommagees.
j ai ete chez touslesdrivers packard bell et nec puis msi sans resultats
quelqu un peut il m aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
numero de serie cb53200044
bonsoir je n ai plus de son sur mon ordi ma carte son ac-link 3d game audio fabricant nec je pense qu elle est integree a la carte mere : microstar inc ms-6511 1.0
je ne peux pas restaurer le systeme je n ai plus d icone de son en bas a droite et j ai points jaunes dans le panneau de config pour le son il me dit qu il ne peut installer de meilleur peripherique pour les autres points jaunes code 19 : les info de config dans le registre sont incompatibles ou endommagees.
j ai ete chez touslesdrivers packard bell et nec puis msi sans resultats
quelqu un peut il m aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Plus de son sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
12 réponses
reinitialise la configuration de ton bios et reinstalle ton systeme d'exploitation et met à jour tes pilotes.ça va marcher.
bonsoir a tu tenter une restauration sur un point de restauration anterieur a ton probleme ?
clic droit poste de travail puis onglet restauration syteme restaure un chouilla avant que le soucis arrive
clic droit poste de travail puis onglet restauration syteme restaure un chouilla avant que le soucis arrive
il y a eu une mise a jour de ton pc il y a pas lontemps? j'ai vu des mises a jours désactiver le son au niveau du BIOS -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Installe le --> chipset 4 in 1 dans l'ordre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Installe le --> chipset 4 in 1 dans l'ordre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
ouin je viens de voir le reste de la discution que tu as eu...sacré probleme...j'ai regler ce genre de probleme avec driver genius...