Ficher impossible a supprimer
RésoluMr_master73 Messages postés 119 Statut Membre -
J'ai fait fait des recherches, sur des méthodes, trucs et astuces pour supprimer des fichiers buggés, mais rien ne marche et je sais plus quoi faire...SVP aidez moi.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
- Ficher impossible a supprimer
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer hiberfil.sys - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Un utilisateur de Windows XP rencontre un fichier bloqué sur le bureau après un téléchargement via FlashGot, affichant un nom extrêmement long et refusant toute suppression, renommage ou ouverture. Plusieurs solutions proposées utilisent l'invite de commandes pour supprimer le fichier par son extension ou par motifs de nom tronqué, et impliquent aussi de terminer le processus explorer.exe avant de relancer l'explorateur. En pratique, on peut se placer dans le dossier concerné et taper une commande DEL kmh*.flv ou DEL nom_de_fichier.* pour supprimer les fichiers dont le nom est trop long, puis relancer l'explorateur.
pour te rendre dans le dossier bureau tu tapes cmd avec l'invite de commandes suivant (exemple)
C:\Documents and Settings\Lightning81> cd bureau (entrée)
ça donne
C:\Documents and Settings\Lightning81\bureau> del *.flv (entrée)
c à d : supprime tous les fichiers ayant l'extension flv, dans le dossier BUREAU.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn broyeur de fichier et un reboot doivent te permettre de le supprimer.
En anglais mais simple à utiliser => https://download.cnet.com/s/absoluteshield-file-shredder/
Supprime unlocker et télécharge-le de nouveau. Redémarre le pc, essaie de nouveau en faisant clic droit sur le fichier, choisir unlocker et effacer.
Ekim55 --> Fileassasin ne marche pas car le nom de fichier n'est pas valide apparemment.
Une discussion pareil est en ce moment sur le Forum.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16916581-un-fichier-ne-veut-pas-etre-supprime
je crois qu'il s'agit peut être d'un virus. qu'est ce que t'as comme antivirus ?
Sinon essais de changer le statut de ton compte en Administrateur.
- 1
- 2
- 3