Les discussions

La meilleure carte graphique : gtx 960m 4go ou 1050 2go

Bonjour quel est le mieux entre une gtx 960m à 4 go de vidéo ram ou une 1050 à 2 giga de ram pour un ordinateur portable 4k. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
flo88

Ventilateur tourne tout le temps.

Bonjour, j'ai un Fujitsu esprimo p700 et mes ventilateurs (CPU et boîtier) tournent tout le temps, et sont donc très bruyant, les ventilateurs sont pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
john99

16 go de ram installée 6 utilisable

Bonjour ou bonsoir, J'ai 16 go de RAM installée sur mon PC mais quand j'ouvre le gestionnaire de tâche dans la colonne mémoire je n'ai que 6 go utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
billi

Jeux vidéo bloqué en arrière plan dans service broker

Bonjour, je suis sur windows 11. J'imagine suite à des mises à jours windows mon jeux red dead redemption 2 est bloqué en arrière plan. Dans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
LK29

Activité étrange compte microsoft.

Résolu

Bonjour, dans mon compte Microsoft lorsque je vais dans mon activité de connexion il peut arriver que je trouve qu'il y ai eu une activité de connexio...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Didi64_549

Pc qui reboot sans écran bleu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai beaucoup de mal à définir la source d'un problème. Comme le titre l'indique, depuis 1/2 semaines, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
bazfile

Problème de redémarrage

Bonjour ,  J'ai fait une réinitialisation de mon ordinateur fixe avec une tour acer et lors du chargement windows il y a eu une coupure et maintenant...

fabul

Clé usb protégée en écriture.

Bonjour. Voilà, tout est dans le titre. Je ne sais comment lever cette protection (ni non plus comment elle s'est installée). Précision : cette clé n...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Pc fixe qui s'éteint brusquement après allumage

Bonjour à tous et toutes. Je possède un PC dont la tour est tombée sur le côté d'une hauteur d'environ 20cm et, visiblement, il n'a pas aimé.  J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Gen

Comment installer windows 10 ?

Bonjour, Je voudrais installer Windows 10 car j'ai le 7 actuellement que j'ai récupéré lorsque pensant restaurer mon ordi j'ai tout effacé.  De bons...

MPMP10

Carte sd non reconnu et introuvable dans mes gestionnaires

Bonjour, J'ai acheter une carte micro SD, je l'ai mis sur ma switch elle l'a mis à jour, j'ai transférer des données et à un moment donner j'ai eu un...

Panth33ra

Faire réapparaître la fenêtre d'ouverture de session

Bonjour, Y a t'il moyen de faire réapparaître la fenêtre d'ouverture de session avec les touches de mon clavier. J'ai beau éteindre et rallumer mon p...

Panth33ra

Pilote audio-périphérique audio introuvable

Résolu

bonjour,  j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kaneagle

Problème de fiche

Résolu

Bonjour, peut-on recharger la zenpad 10 sur un chargeur sans fil

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Aide branchement carte graphique 3 ports pour alimentation

Bonjour Je monte une configuration -Proc I5 13600k -Carte mère MSi Z790 Tomawak Ddr5 wifi -DDR g.dkill Z5 2x16go 6600/cl34 -CG MSI rx 6800 Z trio gami...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
flo88

Problème réglage asus tuf vg328h1b

Bonjour, je viens d'acheter un modèle 31.5p de chez Asus (TUF VG328H1B). J'ai installé tous les pilotes (processeur, carte graphique, carte mère e...

epango

Carte réseau w7

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé les programmes qui me semblaient inutiles sur un PC portable Samsung NP3005C, et donc probablement l'ativation de la carte rés...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Momo85270

Clé wi fi portable

Résolu/Fermé

Bonjour ***** Portable Samsung NP 3005C. N'ayant plus de carte réseau, est il possible de la substituer par une clé WI FI amovible...? Merci ***** ...

Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kaneagle

Mon chargeur chauffe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etais normal que le bloc de mon chargeur asus chauffer, il est bouillant Configuration: Windows 7 / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Lyly59

Carte graphique

Résolu

bonjour  comme je suis dans un pays chaud je voudrais savoir comment faire pour que ma carte chauffe moins elle tourne a 72 degrés. Comme j'ai peur d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MaxGix

Démarage pc lumière blanche fixe

Bonjour,au démarage PC lumiére rouge puis blanche fixe et pc muet.

afdl

Ordinateur crashe et pixellise après un choc

Bonjour, Hier mon ordinateur portable est tombé par terre, il s'est mis à crasher au bout de quelques minutes, avec l'écran qui se parsemait d'énorme...

flo88

Adresse ip imprimante

Bonjour, A quoi sert de mettre une adresse ip fixe dans la configuration d'imprimante dans un réseau domestique? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Castor

Hwinfo m'indique un ventilateur inexistant... bug ?

Bonjour,   Je  viens vers vous afin de savoir si c'est normal ou bien un bug du logiciel HWINFO. Ayant des températures élevées sur le modèle MSI Kata...

flo88

Mise à jour kb5030219 ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, la mise à jour KB5030219 ne s'installe pas et donne le code erreur Ox800f083. Une solution parmi vous peut-être...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
jmarion3

Pb réception reseau wifi après réinstalation win10

Bonjour à tou(te)s.     Voilà mon pb : depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur un Lenovo thinkpad L530 sous Linux, je ne parvient pas à réceptionne...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Emiliumtremence

Pixma ts 6250 n'imprime plus les couleurs

Bonjour ! Mon imprimante CANON n'imprime plus les couleurs bien que les cartouches soient remplies. Alors que tout marchait bien hier ! La vérificat...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Ordi bloque au démarrage

Bonjour, mon ordinateur Medion est bloqué sur l’écran où il affiche la marque de l’ordi «  Medion sur un fond noir ». Après qlq tentative d’éteindre r...

Didi64_549

Msi katana gg76 écran noir mais ventilateurs allumé

Bonjour, J'ai un MSI katana gf76 qui me met un voyant rouge sur le boutons d'allumage avant il clignote au blanc. Le clavier est allumé et les ventila...

MaxGix

Ssd compatible?

Bonjour, j'aimerais savoir avant d'acheter mes pièces si la carte mère ASUS TUF Gaming B550-PLUS WiFi II peut supporter un ssd nvme?

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
epango

Peut on y mettre un ssd m.2

Bonjour, J'ai un pc portable le lenovo ideapad gaming 3 15ARH05 et je voulait augmenter mon stokage donc j'ai acheter un disque dur pour y instaler m...

epango

Clavier problème de touches inversées

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier suite à une mauvaise manip en tapant un texte sous word. Les touches début et fin, ainsi que les flèches ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Tony

Connexion impossible imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson et-2821 à mon pc en mode wifi alors que je peux imprimer à partir de mon smartphone en utili...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
JL93

Perdu code déverouillage tablette

Fermé

Bonjour je suis dans la pannade... J'ai complètement oublié le code de dévérouillage de ma tablette... Je ne sais pas si on peut trouver une solution...

Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
flo88

Imprimante imprime pages blanches sauf pdf

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC et mon imprimante depuis quelques années et n'ai jamais eu ce type de problèmes : seuls, les PDF et les tests imprimantes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
patty5046

Toner hp 125a

Bonjour, je voudrais connaitre les imprimantes compatibles avec les toners HP 125A, mon imprimante Laserjet CP 1515n vient de claquer à l'orage et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
contrariness

Mon pc n'est pas capable de re démarrer ?

Bonjour,  Je viens chercher de l'aide concernant un problème avec mon ordinateur, c'est une tour gaming que j'ai monté moi même  Le PC fonctionne pa...

fabul

Mise a jour navigateur

bonjour, kapersky me demande de mettre à jour les navigateur, firefox et chrome sous widows 7 , ainsi que messagerie car les cybercriminels exploiten...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
brucine

Renseignement

Bonjour, j’ai acheté un pc récemment en occasion et étant un peu curieuse sur la période d’utilisation, je suis allé dans les journaux Windows pour vé...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
flo88

Se servir d'une clé de redémarrage

Bonjour à  tous, Bonjour Brucine, Bonjour Bazfile, Il semble que j'ai des problèmes avec Windows 10 qui m'empêche de réparer Office 2010. J'ai bien u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

5 bips au lancement de mon pc

Composants : Intel Core i7-12700F (2.1 GHz) GIGABYTE B760 DS3H DDR4 DDR4 Textorm - 32 Go 3200 MHz - CAS 16 Gigabyte GeForce RTX 4070 GAMING OC...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
flo88

Quand je creer un raccourci sur le bureau sa s'affiche aussi

Bonjour, quand je creer un raccourci sur le bureau sa s'affiche aussi sur la barre des taches

Panth33ra

Mise à jour mac os 10.13.6 à la version supérieure ?

Impossible de passer à Mac Os 10.14 Mojave ou supérieur ... comment faire ? Ma version est mac Os High Sierra 10.13.6 Merci d'avance pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Francis_2023

Disque dur externe

Bonjour, Mon I-Mac ne reconnaît plus mon disque dur externe alors que celui-ci s'allume en ouverture de session. Que faire ?

Panth33ra

Tous les ports usb de mon desktop ne fonctionnent plus

Après utilisation d'un TBI sur mon pc bureau win 10 tous les ports usb ne fonctionnent plus  La souris est éclairée.mais je ne peux utiliser ni ma so...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

J'ai créer un compte par erreur sur win 10

Bnjr J'ai créer un compte par erreur sur win 10 C'est configuré sur calculatrice j'arrive plus à sortir pour revenir sur l'autre compte  Merci

bazfile

File.bcd erreur 0xc00000098.ecran bleu windows 10

Bonjour Existe t il un moyen de réparer mon portable? J ai essayer quelque proposition mais rien ne fonctionne.  Recovery media?.. No boot device.?...

Panth33ra

Je ne trouve pas l'onglet power dans le bios

Bonjour à tous, Afin d'autorisez mon Pc à démarrer depuis n'importe quelle touche du clavier je recherche l'option “PS/2 Keyboard Power On” qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
pathozombie

Ecran rose

Bonjour, J'ai un problème d'écran rose. Si parfois l'écran redevient normal, cela ne dure pas longtemps. Ce soucis arrive peut après ma migration v...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
the-tsaca

Réparer windows 10 suite à échec de réparation office 2010

Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'essaie sans succès de réparer mon Office 2010. A chaque fois la réparation, à  partir d'un disque acheté en ...

Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
bazfile
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000