Les discussions

KARMA Windows 11

Touche windows verrouiller quand je lances un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier steelseries apex 7 TKL et j'ai fait une mauvaise manipe je penses mais depuis sa ma touche Windows ne fonctionne plus, je m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Zanda
7eo Refroidissement

Ventilateur qui tourne seul pour rien

Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai un petit problème : j'ai 2 ventilateurs dans mon ordinateur portable HP et y'en a 1 des 2 qui se declench...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
flo88
chikenchika Windows

Mono ou dual ram ?

Salut à tous, je voudrais passer de 16 à 32 go de ram (c'est pour un pc gamer) pour des raisons économique mon cœurs balance plus pour une seule ram...

chikenchika
Alain15 PC portable

Pc lenovo redémarre en boucle

Bonjour, J’ai un pc lenovo depuis 4 ans, j’ai eu aucun soucis avec mais depuis quelques jours mon pc redémarre tout seul, des fois il fonctionne 10mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile
spitfire220 Windows 7

Pc s'allume seul

Bonjour, Depuis peu, et sans changer quoique ce soit, mon PC sous Windows 7 pro s'allume seul dès que je met sous tension mon imprimante branchée en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine
Maraviik PC fixe

Ecrans bleus page fault et kernel

Bonjour ou bonsoir,  Dernièrement je suis confronté à ces écrans bleu : - Page Fault in Nonpaged Area - KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE J'ai vérifié ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Maraviik
Asmae Windows 10

Écran noir pc

Bonjour,mon ordinateur acer aspire one cloudbook 14,le bouton de démarrage et de la charge s’allume mais l’écran il reste noir je les mit à charger ??...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
oblixx
siminou42 Windows

Logo hp apparait à l'ouverture du pc

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un PC HP et à l'ouverture du PC j'ai le logo HP qui apparait. Comment le supprimer ? Merci d'avance de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
siminou42
TTVLe_Bon_Sanch Windows 11

Impossible d'installer la version 23h2 windows 11

Bonjour, Pour le commencement je ne peut pas installer la version 23h2 de windows 11 ca me dit échec des mises a jour... 2eme point PLUS IMPORTANT !...

bazfile
AlexuuZeMalice PC portable

Fps limités sur tous mes jeux

Salut à tous ! J'ai un PC gamer portable ASUS Rog Strix G15 équipé d'une - RTX 3070 - d'un AMD Ryzen 7 5800H avec Radeon Graphics - 16 Go de RAM. ...

Panth33ra
Caro20032006 Windows

Caro20032006

Bonjour Je souhaite installer Mes applications Mais j’arrive Pas aider moi si vous plait 

Panth33ra
Xavier Imprimante

Cartouches imprimante hp envy. 4524

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY. 4524. Je ne trouve pas les cartouches  4524. Je trouve HP ENVY 4520, 4525. Je crois que les 4520 iraient. J...

bazfile
Grem Imprimante

Erreur b203

Bonjour, Je reçois une erreur B203 sur mon imprimante MB5350,  merci de m’aider  grem

bazfile
Grem Imprimante

Erreur b504 sur canon mb 5350

***** Bonjour. Erreur B504 sur imprimante Canon MB5350. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.

bazfile
Mikel.d Windows 11

W11: comment acceder à la corbeille de on-drive

Bonjour! Sur mon Pc Portable W11, l'explorateur de fichiers affiche On-Drive dans un dossier nommé "mikel: personnel". Mais je ne trouve pas la corbei...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra
philippe Matériel & Système

Homday party groove x 1

bonjour je veux acheter ce modele pour brancher une guitare et jouer en exterieur EST CE POSSIBLE !!!!!!!

Panth33ra
gatta Windows

Disque sur hyper v dans l'état "supprimé et retiré"

Bonjour,après avoir ajouté des disques à un nœud ThinkAgile en cluster, nous avons les disques dans un état de « communication perdue ». Nous avons es...

softmicro
Naunau02 Clé USB / Carte mémoire

Fichiers disparus

Bonjour, j'ai mis des sauvegarde sur un disque dur externe quand j'ouvre un dossier il est vide alors qu'avant il y avait quelques choses comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Naunau02
Sam Imprimante

Erreur 11 xp 540

Bonjour, Alors il n'y a pas de solution ou quoi 

brucine
Ikram.bentayeb PC portable

Ordinateur qui veut plus s'allumer

Bonjour, Je voudrais avoir  de l'aide car j'ai  mon pc qui veut plus s'allumer le bouton power clignote et j'en ai besoin pour mes cours  Pourtant j...

Panth33ra
veromart Imprimante

Mon pc ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'imprimer avec mon imprimante Deskjet 1510 série installée depuis longtemps sur le PC. Je peux numériser m...

txiki
BettyM22 Imprimante

La numérisation a disparu de mon imprimante

Bonjour, Encore des problèmes avec EPSON WORKFORCE WF 2750. J'ai dû la désinstaller et la réinstaller.SAUF QUE je ne peux plus numériser car lorsque ...

txiki
mc_9546 Carte-mère / RAM

Mon pc ne reconnais pas mes ssd

Bonjour, Je viens de monter un pc dont la carte mère est une ASUS ROG STRIX B650E-E GAMING WIFI. J'ai mis mon ssd sur port SATA que j'utilisais dans...

flo88
poliquin Windows 10

Mon windows 10 ne demarre plus !

bonjour a tous voici mon problème tout fonctionne bien le soir étain mon pc , lendemain viens pour allumer écran bleue code erreur : 0xc000000e plus m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
poliquin
Jack Matériel & Système

Mon pc s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide car mon ordinateur s'éteint 2-3 secondes après l'avoir allumé, 2-3 secondes plus tard il se rallume, et a...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Daniel
Chloeleg PC portable

Ordi ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à quelqu'un.  Je donc voulu pour supprimer tout ces dossier réinitialiser lordi. Depuis je n'arrive plus.  Sa ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
sudorm-rf
pou Windows 10

Tester cle usb

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un stoc de clé USB de differentes tailles et je suis tombé sur unr mauvaise je voudrais tester le reste de mon sto...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
fabul
AL30 Windows 10

Acer aspire v5-571

Bonjour, J'ai un Pc portable qui dispose de 2 slot de RAM D’origine il n'avait que 1x4 Go de ram je souhaite l'upgrad a 16Go en dual 2x8go Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
flo88
JADE Périphériques

Problème imprimante cannon pixma mp 280

Bonjour, Le code erreur 5B00 s'affiche suite à un autre message d'erreur le spouler d'encre est plein. J'ai contacté divers professionnels qui ne ré...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
JADE
flosieKOM Imprimante

Dépannage photocopieur canon ir2420l

Bonjour, Pourquoi mon photocopieur canon iR2420L photocopi maintenant flou en haut et en bas de la feuille ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
georges97
Mercury Disque dur / SSD

Identifier l'origine de son ssd.

Bonjour, Suite à un problème avec l'allumage de mon pc portable Hp ( 3f0 ) et après avoir tester toutes les solutions trouvé sur le Web ( restart d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Redbart
sergio06410 Windows 11

Taches jaunes sur ecran

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Asus Skillkorp et j'ai des taches jaunes étendues sur une grosse partie de l'écran. Elles sont trè...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile
HYPERSENSIBLE Disque dur / SSD

Quel disque dur externe choisir pour mon pc ?

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur externe pour stocker les données pour mon PC. Vu le prix trop élevé pour mon salaire, j'ai regardé su...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
HYPERSENSIBLE
vicdar Windows

Icône google perdue...

Bien le bonsoir L'icône de Google dans mes raccourcis a disparue,comment la récupérer. Merci et bon week-end

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
soflvxcr
peggys2 Pilotes (drivers)

Besoin d'un cd d'installation

Bonjour, Pour installer une imprimante Wi-Fi Canon modèle TS5020, est-il nécessaire d'avoir le CD d'installation... Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Redbart
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000