Mon pc ne détecte pas mon easycap
Bonjour, Il y à environ 3 semaines , j'ai reçu mon easycap que j'avais commander sur internet (sur le site Dealextreme) . Au début tout marchais bien...
Bonjour, Il y à environ 3 semaines , j'ai reçu mon easycap que j'avais commander sur internet (sur le site Dealextreme) . Au début tout marchais bien...
Bonjour, Je commence mes études je voudrais un conseil pour des pc; voilà je fait beaucoup de Photoshop, after effect, j'aime aussi jouer au jeu, e...
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur wi...
Bonjour, j'ai fait une mise a jour depuis NVIDIA GEforce experience, qui me semble gère la carte graphique. Depuis, après redémarrage l'ordi bu...
Bonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier soir avec mon ordinateur portable Asus. Ce problème étant qu'il ne démarre plus. Il ne démarre plus d...
Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...
Bonjour, Je possède Windows 7 et franchement ça me soule toujours la même daube... Fatigué du même OS, je veux un LINUX ! Je veux l'utiliser sa...
Bonjour, je veux installer ubuntu sur mon ordinateur (fonctionne sous windows 7) mais je veux garder accée à mes dossiers et fichiers dans les aut...
Auriez vous un Pc , une tour , qui est acces video et jeux video mais qui fait marcher la plupart des jeux ,qui est rapide niveau tache a executer etc...
Bonjour, je voudrer etre sur a 100% que tout est compatible. Merci de votre reponse. Boitier Cougar Challenger Disque dur western caviar blue ...
slt Sur le pc HP d'un petit pote, le message "NTLDR is missing Press ctrl+alt+del to restart" apparait, la cde effectuée = retour au message.Il y aeu...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi hp (pc fixe) s'éteint tout seul au bout de quelques heures, et lorsque je le démarre un message d'erreur m...
Bonjour, Mon ordi va bientôt mourrir et j'aimerais m'offrir un nouveau pc... Les pc gamers c'est le rêve, alors je tente : Est-ce possible de fair...
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune réponse. La semaine prochaine je vais m'acheter une carte graphique chipset R290X, or...
Salut, j ai 1 gros probleme avec mon creative zen micro. Il est bloquer en moe recovery mode( jai par ereure supprime le Firmware :'( ) et imposs...
Bonjour, Actuellement lycéen, je prévoit d'entrer l'année prochaine en DUT Informatique. Cependant, mon pc portable HP DV6-2010sf qui date de d...
Bonjour, voila hier j'ai acheté un pc qui tourne avec linux Kubuntu et je penser pouvoir installer windows avec un iso ou autre mais je n'y arrive p...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas ...
Bonjour à tous, Je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question mais pourriez-vous m'expliquer comment remplacer Windows XP par Ubuntu ...
mon pc bip a la mise en marche, je dois faire echap et il s allume normalement mais le mot de passe saffiche tout seul et evidemment il est faux !!!! ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 / Processeur Intel E8400 @ 3.00GHz / 4GB de RAM J'ai depuis quelques semaines un p...
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui windows 7 sur mon pc. J'ai fais une installation personnalisée pour reformater par la même occasion. Tout se dé...
Bonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...
Bonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...
Bonjour , J'appuie sur power et je n'ai aucun bip pas de post et aucun accès au bios ... Lr clavier à trois leds qui s'allument au départ 1/4 de s...
Bonjour, J'ai une télécommande SIPLEC RC61. J'ai égaré ma notice et je n'ai plus les codes pour ma TV DAEWOO. Je ne sais pas non plus comment ré...
Bonjour, Lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, au moment d'appuyer sur "suivant" quand il est demandé où installer Windows, un messag...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume mon PC. Il me dit, avec un point "information" : "saviez-vous que vous pouvez sauve...
Bonjour, J'ai formaté mon PC sous windows xp et je n'ai pas internet voila le numero d'identification du PCI DEVICE: PCI/VEN_197B&DEV_2360&...
Bonjour à tous, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, il s'agit d'un Samsung ayant pour OS Windows 7. Cependant, il y a une chose que je n'ai...
Bonjour, Bonsoir selon l'heure a laquelle vous regardez ce post. Pour faire court , je n'y connais presque rien en materiel informatique. Donc voila ,...
Bonjour, Où se trouve l'absorbeur d'encre sur canon MB2700 et comment y accéder? merci d'avance
Bonjour tous le monde,depuis quelque temps,mon pc est devenue tres etrange (impossible de me connecter en wifi,ordinateur qui rame) Donc premier reff...
bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...
Bonjour, J'ai pris connaissance de l'astuce du même nom. Je suis nouvellement équipe d'un portable sous Windows 8. J'ai bien le problème ou ...
Bonjour, j'étais entrain de télécharger sur la logithèque Ubuntu et puis il y a eu une coupure d'électricité... Une fois l'électricité revenue je l...
Bonjour, je suis sur le point de me faire ma nouvelle config j'ai un budget de 1500 euro j'ai choisie mes composant sur materiel.net mes j'attend vrai...
Salut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...
Bonjour, je vous explique mon problème: Je possède un mini pc Compaq Mini 110 et au démarrage de ce dernier, une barre blanche clignote en haut à d...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista home premium depuis peu. J'ai aussi réinstallé quelque drivers, antivirus, programmes utiles, ... J'ai vo...
Bonjour , je suis de nouveau avec mon problème que j'ai cru résolu: Aujourd'hui juste après le démarrage de l'ordi au début de la sauvegarde rapide...
Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...
Bonjour, Mon ordinateur , depuis quelques temps redemarre seul au bout d'un certain temps passé dessus cela varie de 1s a 2h maxi. J'ai testé les barr...
Bonjour, J' ai un problème avec mon ordi portable toshiba satellite C850D-10Z écran noir au démarrage avec une indication: PXE-MOF: Exiting PX...
Bonjour, je vient d'avoir un mini ordinateur portable (hp), mais je n'arrive pas à mettre de fond d'écran. Pourtant je crois que j'ai presque tout e...
Bonjour, J'aimerai brancher mon ventilateur et mes Leds de mon panneau gauche mais je ne sais pas ou les branchers et j'ai peur de faire une fauss...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le choix de mon matériel. Mais avant cela je plante le décor. Je dispose de 2 PC portables. Mais tous les...
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai ajouté une barrette de RAM "G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9" dans le PC de mes parent...
Bonjour à tous les érudits. GROS PROBLEME : Sur mon ordi Pakard Bell, tout en un acheté en décembre 2012 chez conforama, le logiciel Windows 7 Edit...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.