Les discussions

Transférer ses données lors d'un changement de pc

Bonjour, Je viens de changer de PC. Comment transférer mes données ? Merci pour votre aide ????

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Problème chargeur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne uniquement sur secteur (batterie morte), sauf que depuis peu l'alimentation du chargeur c'est mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Tititibo

Pc asus vivobook1 7 bloqué

Bonjour, Je suis toujours ennuyée avec mon PC bloqué.  J ai essayé de remettre Windows 10 avec une clé USB boot mais après plusieurs heures de charge...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jeannets

Disque local f à cours d'espace

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé le forum et fait ce qui est recommandé, à savoir, défragmenter (c'est fait automatiquement toutes les semaines) vider la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
aziz

Mon port type c ne marche plus

Bonjour, J'ai acquis un ancien pc dell inspiron 14 5485 2 in 1 avec un ami. Tout marchait bien. Ensuite j'ai payé un dock station type c. Je l'ai tes...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Adabla

Collage de photos copiées

Bonjour, Sur certains PC, lorsque l'on copie une image, il n'est pas possible de la coller ? Y-a-t-il une fonction qui règle cela ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
brucine

Question relation entre les boot priorities dans le bios ?

Bonjour, Je dois réinstaller un nouveau Windows 10, dans mon 2ème pc, à l'aide d'un dvd acheté avec licence. Dans les priorités du Bios faut-il mett...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Cyrlatic363

Les roulettes n'entraine plus le papier

Bonjour, mon imprimante canon MG 5753 n'entraine plus le papier donc impossible d'imprimer comment faire, merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Processeur compatible avec cette config

 Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un processeur plus puissant mais je ne suis pas sûr de ce qui doit être compatible avec le nouveau, j'avais lu la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
vieu bison boiteu

Créer des profils chrome sur chrombook

Bonjour, Ya t'il une limitation sur Chromebook qui empêche de créer des profils Chrome  ? Je n'ai pas d'icone en haut à droite du navigateur comme su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jns55

Ouverture de fichiers sur le bureau

Bonjour, J'utilise un windows 10 et je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur. -Quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers (dossier et document...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Win10 surssd non reconnu en lecture usb

Bonjour à tous, Ma surface Pro4 est tombée, ecran cassé. J'ai changé l'ecran mais il ne demarre pas. J'ai donc retiré l'ecran et enlevé le SSD pensan...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Charlie

Fichier hosts modifié et maintenant non modifiable

Bonjour, J'ai voulu modifier il y a peu la liste de sites bloqués dans le fichier host de mon pc (windows 11) en utilisant une liste toute faite tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Pc s'allume et s'éteint en boucle après réinitialisation

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinitialiser mon pc mais il y a eu un problème elle a coupé et est bloqué à 64%. Maintenant mon pc essaye de s'allumer en boucle...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
fabul

Comment achetai logic pro x sur windows

Bonjour, comment peut t-on achetai logic pro 10 sur windows 10 merci,je cherche partout mais ya pas moyen de savoir merci d'avance :) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Stufuck

Pilote pour imprimante hp laser jet 2100 pour windows 7 64 b

Bonjour, Je recherche un pilote,sous Windows 7 64 Bits pour mon imprimante HP Laser jet  2100. Merci de votre aide. AF

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
AFOU

Ordi impossible à allumer, une solution? batterie inamovible

Bonjour* Après des mois à montrer des signes de vieillesse (ralentissements en particulier au démarrage), mon ordinateur portable m'a lâché et ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
arkos76f

Carte graphique sur dell optiplex 3040 sff

Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex 3040 sff et j'aimerai lui ajouter un gpu pour faire tourner quelque jeux. Mon pc: I3-6100 12GO ram ssd 2...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
john99

Problème écran pc portable

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, l'écran pixelise comme ceci: https://goopics.net/i/d19pw0  Au bout d'un certain moment l'image s'affiche, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Clé usb bootable formatage disque interne non accessible

Bonjour à tous merci pour vous qui prendrez la peine de me conseiller. Sur portable sous Windows 11/pro 64  PC répond "pin non accessible cliquer pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
fabul

Trackball pointeur se déplace seul

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball   Alors que depuis plusieurs mois il...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
macbernic

Rsync et l'option -n

 Résolu

Bonjour, Pour faire mes sauvegardes j'utilise rsync d'abord avec l'option -n, qui me permet de savoir ce que va faire rsync avant de faire la sauvega...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
mamiemando

Compatibilité composant pc

Bonjour  vous pouvais me dire si ma config et toute compatible Processeur intel Core i7-12700KF Mémoire vive Corsair VENGEANCE RGB pro 32Go 2x16G...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gabriel

Problème avec le gestionnaire de paquets synaptic

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon Linux. Je voulais passer ma version de Libreoffice en français mais ça ne marchait pas donc je voulais le désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
mamiemando

Durée de vie d'un ssd ?

Bonjour à tous, Quelle est la durée de vie d'un SSD ? le mien vient de me lâcher, toutes mes tentatives de réparation ont été vaines ! J'ai pourtant...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
dede74000

Epson bx300f ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante epson BX300F affiche le message "erreur imprimante    cf. document et contactez entretien si nécessaire". Je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Clavier azerty

Bonjour, je cherche comment écrire 1sur2 pour dire 1jour sur 2 sur le clavier Azerty. Merci pour vos réponses. Fatiha

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Pierr10

Clavier souris ne marche pas sur la page de connexion window

Bonjour ,  Quand j’éssaye de me connexion sur ma session Windows , mon curseur de souris reste au milieu de l’écran et ne bouge pas et mon clavier ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Chariot bloqué imprimante epson wf-2760

Bonjour, Le message de la fenêtre est le suivant: impossible reconnaître les cartouches d'encre suivante  (Yellow, Magenta, Cyan causes vides) Essaye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
georges97

Menu contextuel trop lent et barre de tâches win se bloque

Bonjour, Aujourd'hui après avoir démarré normalement mon PC, tout allait bien jusqu'à l'affiche de l'écran d'acceuil où il y a le login. J'ai entré m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
MisteryBean

Pc bootloop

Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer, j'appuie sur le bouton démarrer les ventilateurs et la carte graphique se mettent en route, et environ 5 second...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
flo88

Boites hotmail, outlook, etc. bloquées malgré nettoyage

 Résolu

Bonjour, Plus de réception mail depuis un message boite pleine. J'ai tout nettoyé (effectivement c'était plein!) mais même avec boite vide...toujours...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Alanares

Mise à jour version sur macbook pro de 2012

 Résolu

Bonjour, Pour ma part j’ai un MacBook Pro 15 pouces de 2012 avec 4ghz de ram. Suite à un formatage on m’a rechargé la version 10.11.6  pas possible d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
drean1156

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Il y'a quelques mois j'ai mis mon pc fixe dans mon grenier (couvert dans un drap pour éviter la poussiere) il marchait nickel quand je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
AntoineAvecUnF

Quand je lance un jeu en 4:3, windows se mets aussi en 4:3

Bonjour, pour faire court, mon windows ayant pour résolution native 1920x1080 bascule en 1280x960 une fois que je lance un jeu ayant pour résolution c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Pc offert par la région aux lycéens bloqué.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc, j’aimerai le réinitialiser parce que je n’ai pas le mot de passe, sauf que mon interface utilisateur est très b...

Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Estimation prix tour

Bonjour, je cherche à estimer le prix de ma tour n'ayant plus le temps pour l'utiliser, voici les specs : Système :Windows 10 Famille 64-bit cpu: A...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
flo88

Pb imprimante canon n'imprime que des feuilles blanches

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5250 qui, il y a quelques semaines, m'indiquait un problème de tête d'impression non adéquate, du coup imprima...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
JU814

J'ai un problème avec mon imprimante c6200

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart c6280 m'affiche ce message : erreur du système d'encre. Err 0xc18a0001

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Double clique sur bouton pour recherche

Bonjour, J'ai installé une fonction sur linux afin d'avoir un verrouillage majuscule permanent. Le soucis est que maintenant je suis obligée de faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jns55

Carte micro sd reconnue mais inutilisable

Bonjour, Mon père avais un Trekker Core m1 qu'on avait équipé d'une carte micro SD. Il a changé de portable pour un modèle Crosscall plus récent et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Souris très lente

Bonjour j'ai un problème depuis ce matin j'ai redémarrer mon pc et ma souris est devenu très lente jé suis obliger de faire de grand geste pour essay...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Lvck31

Maj windows 10, version 22h2 bloquée à 0%

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a eu un problème et j'ai dû changer le disque dur. Maintenant il marche bien globalement mais la mise à jour de fonctionnalité...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Suppression impossible raccourci

Bonjour, Impossible de supprimer i couper un raccourci sur mon bureau, par contre il s'ouvre! qui aurait une idée? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Heliantrope

Disque dur en état hors ligne pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai récemment voulue installer un jeux malheureusement je n’avais plus de place. J’ai voulue trouver une solution par moi même malheureuseme...

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Pb ordi mémoire windows

Bonjour à tous ! J'espère réellement que vous pourriez m'aider. Ces derniers temps, j'avais repéré certains beugs sur mon ordi, de plus j'avais de moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Le site: "bios-pwd.org"

Bonjour, la question est simple: Quelqu'un a t-il déjà utilisé le site: "bios-pwd.org" avec succès ? (Ce site est sensé& renvoyer le code bios quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
mariam-j

Disparition de windows

Bonjours , je rentre , j'allume mon pc, je lance mon navigateur (opéra) et la en 5 seconde bureau disparait écran noir et il me reste que ma souris. P...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Ecran qui se fige 3-5 secondes

Bonjour, j'ai un problème qui deviens récurant (environ une fois par heure) mon écran se fige (sauf ma souris qui est libre d'allé ou elle veux mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
flo88

Supprimer edge définitivement

Bonjour, Est-il possible de supprimer définitivement le navigateur Edge de mon PC Windows 11 Asus ? Merci d'avance pour votre réponse et éventuellem...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
brucine
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000