Que est ce que vous me conseillez comme carte
linkgoron
Messages postés
914
Statut
Membre
-
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre -
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre -
Bonjour,
dernièrement j'ai gagné 70 euro et je veux changer ma vieille 8500gt par une bonne carte graphique pour faire marcher le prochain cod (modern warfare2) et aussi far cry 2 en fluidité sans aucun bloquage (parce que avec la 8500 gt sa bloque souvent)
voici ma config d'aujourd'hui:
intel core 2 duo a 3.2ghz
ram 2go
carte graphique 8500 gt 1go
disque dur 80go
xp sp3
je peux gagner un petit peu d'argent qui ne dépassera pas 10 euros pour voir une meilleur carte graphique
merci pour votre aide
dernièrement j'ai gagné 70 euro et je veux changer ma vieille 8500gt par une bonne carte graphique pour faire marcher le prochain cod (modern warfare2) et aussi far cry 2 en fluidité sans aucun bloquage (parce que avec la 8500 gt sa bloque souvent)
voici ma config d'aujourd'hui:
intel core 2 duo a 3.2ghz
ram 2go
carte graphique 8500 gt 1go
disque dur 80go
xp sp3
je peux gagner un petit peu d'argent qui ne dépassera pas 10 euros pour voir une meilleur carte graphique
merci pour votre aide
A voir également:
- Que est ce que vous me conseillez comme carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
42 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionT'a d'autre suggestions pour 80 euros ??????
..? Non, c'est bien pour ça que j'ai dit que la 4850 est celle qui à la meilleur rapport qualité/prix
:/
Ah j'ai pas remarquer le "de">> "Ben, la 4850 est de loin celle qui à le meilleur rapport qualité/prix"
je m'excuse ^^
je m'excuse ^^
En tant que pro ATI je ne peux te pardonner cette erreur ! (Surtout que j'ai une 4850x2 :p)
Je plaisante bien sur.
Je plaisante bien sur.
Hmmm.. Non
le PhysX ne sert à rien, et cuda à la la limite ouais mais non parce que j'encode généralement aucune vidéo à pas quelques unes en mp4 mais le temps m'importe peu
Je préfère payer moins cher une carte graphique pour avoir la même qualité, que plus chère pour rien
le PhysX ne sert à rien, et cuda à la la limite ouais mais non parce que j'encode généralement aucune vidéo à pas quelques unes en mp4 mais le temps m'importe peu
Je préfère payer moins cher une carte graphique pour avoir la même qualité, que plus chère pour rien
oué c'est vrais que ça donne l'avantage a ATI pour le prix et pour Nvidia les deux technologie !!!
mais ça reste une questions de budget !
oué c'est vrais que ça donne l'avantage a ATI pour le prix et pour Nvidia les deux technologie !!!
Nvidia à juste la réputation d'avoir toujours la carte graphique la plus puissante, et c'est vrai, mais c'est tout
Pour une petit budget => ATI
Pour un budget moyen => ATI
Pour un gros budget => ATI
Pour un très très gros budget => Nvidia
Mais bon c'est pas franchement utile à 500euros la carte voir 600 pour les gt300 qui vont sortir c'est juste pour le plaisir de dire j'ai le pc le plus puissant, mais en application c'est franchement pas utile
Autant acheter une ATI à 200euros et faire tourner un jeu à 40ips qu'acheter une Nvidia à 500euros pour le faire tourner à 60, puisqu'au dessus de 24 (comptons 30 au cas ou) FPS, on voit la même qualité
Proportionnellement une carte 2fois plus chère chez Nvidia n'est que 20% plus puissante que chez ATI, donc je trouve le caméléon beaucoup trop cher, pour ma part, libre à d'autres d'acheter chez eux, il y à tout de même des bon modèle
Pour une petit budget => ATI
Pour un budget moyen => ATI
Pour un gros budget => ATI
Pour un très très gros budget => Nvidia
Mais bon c'est pas franchement utile à 500euros la carte voir 600 pour les gt300 qui vont sortir c'est juste pour le plaisir de dire j'ai le pc le plus puissant, mais en application c'est franchement pas utile
Autant acheter une ATI à 200euros et faire tourner un jeu à 40ips qu'acheter une Nvidia à 500euros pour le faire tourner à 60, puisqu'au dessus de 24 (comptons 30 au cas ou) FPS, on voit la même qualité
Proportionnellement une carte 2fois plus chère chez Nvidia n'est que 20% plus puissante que chez ATI, donc je trouve le caméléon beaucoup trop cher, pour ma part, libre à d'autres d'acheter chez eux, il y à tout de même des bon modèle
peut-etre tu peut augmenter ta ram sa t'aiderais pour jouer a tes jeux un peut , enfin corriger moi si je em trompe mais p-t que 1 ou 2 Go de + ne ferais pas de mal et p-t plus gros de disque dur ... mais bon sa c'est si tu a de l'argent a mettre de plus que ton 80 euro
non 2 Go c'est suffisant , enfin c'est pas très nécessaire ........
et t'a raison Kyuusei ^^ je savais tous ça je voulais juste te voir t'exprimer en t'en que pro ATI .... lol :D
et t'a raison Kyuusei ^^ je savais tous ça je voulais juste te voir t'exprimer en t'en que pro ATI .... lol :D
Exactement, si nvidia sort une carte graphique équivalent aux 5870 à prix inférieur j'hésiterais pas, c'est juste qu'en ce moment ati font des très bon rapport qualité prix et que je n'aime pas mettre le prix de mon pc dans la carte graphique (même si j'éxagère)
D'ailleurs ça serait bien un 3eme constructeur qui vienne concurrencé les deux autres histoire de faire avancé encore plus vite :)
Cela dit, c'est partout pareil, même Intel avec les core I7 975, on vend du 'luxe' en fait
D'ailleurs ça serait bien un 3eme constructeur qui vienne concurrencé les deux autres histoire de faire avancé encore plus vite :)
Cela dit, c'est partout pareil, même Intel avec les core I7 975, on vend du 'luxe' en fait
merci pour votre aide
je crois que je vais choisir une ati radeon HD 4850
mais je ne suis pas sur qu'elle est compatible avec ma carte mère Gigabyte GA-945GCM-S2L
et pour savoir quelle est le prix de la hd 4850x2
je crois que je vais choisir une ati radeon HD 4850
mais je ne suis pas sur qu'elle est compatible avec ma carte mère Gigabyte GA-945GCM-S2L
et pour savoir quelle est le prix de la hd 4850x2
pour la HD4850 X2 c'est au alentour de 200 euros !
et pour la carte mère oui elle est compatible !
t'a quelle alim ?????
et pour la carte mère oui elle est compatible !
t'a quelle alim ?????
En ouvrant ton PC, c'est écrit dessus. XD (de toutes façon, il faudra bien le faire pour l'installation de la nouvelle CG)
Ce concernant les pro ATI ou nVidia, j'ai personnellement des deux fondeurs. Certes ATI a, sur le papier, des performances supérieures, ce en fonction d'un même investissement, mais - corrigez-moi si le linuxien tant que windaubien en moi se trompent - les drivers des ATI/AMD ne valent pas tripette, l'exploitation de leur composants est - passez-moi l'expression - à chier. Donc voilà, je préfère ma CG du caméléon que la marque "rouge". De plus, point de vue budget, je ne suis pas d'accord : une GTX 260 s'en sort largement bien, pour pas trop cher, et ne donnerait pas l'impression de ne pas avoir assez rentabilisé son achat aux quatre veines à la sortie d'un nouveau standard (parce qu'au cas d'un nouveau pixel shader, la GTX295 ou la HD5870 pourront retourner au vestiaire, et vu leur prix, ça fait mal) et de la volonté de racheter une CG "aux normes".
Ce concernant les pro ATI ou nVidia, j'ai personnellement des deux fondeurs. Certes ATI a, sur le papier, des performances supérieures, ce en fonction d'un même investissement, mais - corrigez-moi si le linuxien tant que windaubien en moi se trompent - les drivers des ATI/AMD ne valent pas tripette, l'exploitation de leur composants est - passez-moi l'expression - à chier. Donc voilà, je préfère ma CG du caméléon que la marque "rouge". De plus, point de vue budget, je ne suis pas d'accord : une GTX 260 s'en sort largement bien, pour pas trop cher, et ne donnerait pas l'impression de ne pas avoir assez rentabilisé son achat aux quatre veines à la sortie d'un nouveau standard (parce qu'au cas d'un nouveau pixel shader, la GTX295 ou la HD5870 pourront retourner au vestiaire, et vu leur prix, ça fait mal) et de la volonté de racheter une CG "aux normes".