Crysis direct x 10

fatal1ty Messages postés 57 Statut Membre -  
 gwadada88 -
Bonjour,
jai entendu parler de direct x 10.
comment faire pour lavoir
jai acheté un nouveau pc
processeur intel core 2 quad QX6800 a 3Ghz
ram 4 gb
carte mere asus maximus formula
carte graphie 88001 gts 64jai crysis et il marche mais a ce quil parait il a de meilleurs graphismes
ou la trouver

je precise que je suis sous xp

jai ossi un cd de vista mais doije vraiment l'installer??
A voir également:

45 réponses

Dreamsnet Messages postés 3 Statut Membre 2

Bah si tu veux tourner en direct x 10, il faut être sous vista, maintenant il faut savoir que tu n'auras pas les memes performances sous vista que sous xp, vista demande + de ressourcer, mais meme avec 4go de ram, 2 ordinateurs ayant la meme configuration, l'un sous xp, l'autre sous vista, le 2ème aura sensiblement, très sensiblement, cela dépend du contexte, des performances moins bonnes que sous xp (c'est pas non plus du 50 % en mois, mais il y a qd meme une legère différence).

Ensuite, sous direct x 10, c'est vrai que crysis aura de meilleurs (beaucoup + ?) graphismes que sous direct x 10, mais ne t'attends pas a avoir la meme fluidité, meme si avec cette configuration tu ne devrais pas avoir peur de le faire tourner confortablement avec les details au max.

Voilà, j'epere que cela t'a aidé ;)
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

aucun PC a ce jours ne peut faire tourner crysis a fond
et si tu veux le faire tourner sous DX10 "vista" avec les details au max,1er tu vas ramer au max , et 2eme tu a interet d'investir dans un pc tres tres haut de game "qui seras pas suffisant"
et comme te dit dreamsnet , tu vas pas y gagner grand chose et qualitee (il existe un fichier pour mettre les reglages en "very-high" sous XP (a trouversur le forum crysis de JV.COM)
0
coconeo

beaucoup de betises sont dites, bien sur que l'on peut faire tourner crysis a fond, moi j'ai un athlon X2 3ghz, 4go de ram, une 8800 gts 512,moniteur 22 pouces, et sous vista donc directX10 je fais tourner le jeu en 1600*1050 sans que ca ram une 1 seconde, et avec tout les details en tres elevés. Alors il faut arreter de dire que ca n'est pas possible !!
0
Usu

Hamagail : Euh ... tu sais que tu dis beaucoup de conneries ? ^^"
Bien sur que plein de pc peuvent le faire tourner au max ^^
D'ailleur tu peux le faire tourner au max sans soucis fatal1ty ;-)
0

donne moi la config qui peut faire tourner crisis a fond
parceque il y a plein de monde qui voudrais bien la connaitre

c'est pas parceque tu peux le faire tourner "correctement" avec les derniers PC haut de game , qu'il tourne a fond
comme "FarCry" a son epoque

lis le post de ce lien : http://www.infos-du-net.com/forum/303844-6-crysis-game-sait-tourner-very-hight

meme avec un tri-SLI de 8800 Ultra , il tourne pas en very-high sur un ecran 30pouces , et en DX10 bien sur
(de toutes facon le very-high est possible que en DX10)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut
oui mais la taille de l'ecran joue aussi moi je peut mettre tout a fond avec direct 9x
avec une config
Q6600 a 2.4 ghz
8800 gt 512
carte son creative X-fi platinum
ecran 22 pouce
et avec vista

j'ai un souci avec direct 10x je reussi a le lance q'1 fois sur 5
mais quand sa marche je suis en detail eleve avec une resolution de 1200 x 900 ( ou quelque chose comme sa )
alors il faut arreter de dire que crysis il peut pas tourne a fond a l'heur actuel de chose .
0

deja , crysis au max de ses possibilitees , c'est sous DX10 , et tu dis toi meme que tu y arrive pas
faudrais peut etre etre coherent dans les declarations
on dit pas que crysis , peut pas tourner avec un niveau de detail assez eleve et une bonne fluiditee , on dit juste que aucune machine a ce jours peut faire tourner crysis au max de ses possibilitees (avec un FPS correct)
il faudrais peut etre lire et comprendre correctement les declarations
meme les devs du jeux le dise
0
cactus72

bonjourd,si c'est possible de tourner a fond avec crysis c'est juste qui faut mètre le paquet pour le pc .
0

moi , j'ai "qu'un opteron 185",2g de ram ,un ecran 22pouces, et une 8800gtx et le jeu tourne aussi correctement , mais pas a fond
sous xp
0

je dit pas que je peut pas joue a crysis sous direct 10x avec tout en tres eleve
je dit juste que j'ai un probleme du lancement du jeux sous direct 10x
defois il veut pas se lance et d'autre fois il se lance sans souci et quand je peut y joue je met tout a fond et la aucun probleme
0

c normal que sous xp tu ne puisse pas mettre les detail en tres eleve car c possible que sous vista .
0

il existe un patch pour pouvoir mettre le jeu en "very high" sous xp
et meme sans le patch , je peux pas faire tourner le jeu au max de ma config , alors je t'en parle pas sous vista
0

lius ce lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/41325-Crysis-Crytek-configuration-High-jouable.htm
meme cryteck dit que faire tourner le jeu au max sous DX10 est pour les annees a venir
le jeu peut tourner "tres beau et tres bien" , mais pas au max de ses possibilitees
tu comprend pas ou quoi "le jeux ne peut pas tourner au max de ses possibilitees en ce moment"
mais il tourne avec de beaux graphismes et sans "ramer" ,sur un pc haut de game
sur le lien il donne comme resolution 1280x1024 , si c'est ca que tu appelle au "max"
la resolution de mon ecran est en 1680x1050
0

deja en 1280x1024 c deja un max pour mon ecran alors pour moi c deja un max
et je suis content avec cette resolution j'ai pas envie de joue en 1680x1050 pour meme plus voir les ecritures
0

tu veux absolument comparer le jeu par rapport a comment tu le resent
il y a pas que toi , c'est pas parceque tu joue en 1280x1024 , et que ca te convien que c'est le max de ce que le jeu peut faire
ta config est pas la plus puissante du marche , je te parle des possibilitees du jeux en general , et pas seulement aux possibilitees de ton PC
meme cryteck , je pense pas que leurs articles , s'adressent seulement a toi
0

oui il est possible de faire tourner le jeu confortablement , meme sur des configs moyennes (cryteck a fais des tests , a voir sur un lien que je donne,ou sur jv.com)
non il y a pas une config aujourdhui qui puisse faire tourner le jeu au max de ses possibilitees
tu a du mal a comprendre ca
0
jairare

fini le confli la config pour crysis au maximum avec bon fps est sorti un bon proc quad et un sli de 9800GX2 HAAAAAAA 500e la carte pour un jeu de 8 heures ils peuvent aller se faire tater lol
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

de toute facon DX 10 ne sert a rien si vista n'est pas sur le pc et il y a bien des pc meme sans du "tre tre" haut de game qui font tourner ce jeux correctement mais apres celui qui parle de 1650 / je sais plus combien c pour un ecran tres grand et il est conseillé de metre en sli 2 petite series 9 gtx pour le faire tourner au casi max de sa fluidité et de sa qualité donc le jeux tourne presque au max et il n'est pas necessaire de patienter encore 2 ou 3 ans pour i jouer au max

et hamagil, explique moi comment font les vrai gamers pour i jouer en toute simplicité et au max ??? il ne postent pas de mauvais conseils tout simplement !...
0
dridri95 Messages postés 15 Statut Membre

0
dridri95 Messages postés 15 Statut Membre

0
lebichon

Lut je joue actuellement a crysis avec une config au max et qui gere direct x10.Sa ne sert a rien de dire que aucun pc ne fait tourner crysis. puisque le mien la qualiter et au max avec une config comme celle la :

DualCore Intel Core 2 E8400, 2000 MHz (6 x 333)
CM elitegroup p35t-a
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GT (512 Mo)
4GO de DDR2
DD 500go

donc pour hamagil il ia bien des pc capables de faire tourner crysis a fond
Faut penser que il n'ia pas que la carte graphique qui augmente la qualiter du jeux met le proscesseur

Aussi je suis d'accord sur la duree du jeux, que 8h00 c'est cour met avez vous mater toute les maps comment elle sont magnifiques que de la merveille si tout les jeux serai d'une telle merveille ....

P.S dsl pour les faute d'orthographe
0

oui en 800x600 meme une povre 8600gt peut le faire mais la resolution joue beaucoup essaye de mettre un ecran de 22 pouce dessus et de mettre la resolution a fonsd et tu verra que meme une 9800gx2 a du mal (meme couple a un E8500 overcloke)
0
lebichon

Non la resolution du jeux et sur 1280 par 720 avec un ecran 19 pouce (16.9) si tu a msn je peux te prouver que je fait tourner crysis a 1280 par 720 avec la qualite de l'anti-crenelage 8x.Je ne suis pas la pour me vanter met ici pour que ceux qui veulent savoir quel config le fait bien tourner bin la voici.

Si vous voulez des preuves je peux vous envoyer des tof du menu de crysis ou l'on parametre les qualitès
0