CHANGER D'ORDI
gwenola
-
gwenolaa -
gwenolaa -
Bonjour, je possede un portable TOSHIBA SATELLITE P200-1G7 AVEC VISTA, que je ne supporte plus car il rame trop, j'ai essayer de defragmenter, de nettoyer, d'éliminer des programmes, je ne suis pas assez caler pour faire plus et souhaite acheter un autre ordi de la marque TOSHIBA de preference. Je ne sais pas quoi choisir et ne fais pas confiance aux vendeurs commissionés. Bref, ma priorité est de télécharger a fond donc un ordi pas trop bruyant car je vis dans un studio et qui télécharge vite. J'ai fais des recherches sur Google et ne trouve pas de réponse. VOUS QUI ETES PRO POURRIEZ-VOUS ME CONSEILLER (budget max 1000 euros ) et je revends donc l'autre . MERCI A TOUS D'AVANCE. GWENOLA PARIS 2
A voir également:
- CHANGER D'ORDI
- Changer dns - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
salut
c'est une blague ou c'est sérieux, y a pas pire qu'émule pour chopper des virus !
de plus tu es chez free, seul FAI qui autorise un accès gratuit au newsgroups ( le film que tu télécharge en 4 jours avec émule, tu le télécharge en 5 minutes avec les newsgroups... enfin, je dis ça, je dis rien ^^ )
http://www.tutoriaux-excalibur.com/grabit.htm
Mon fournisseur est free et je télécharge exclusivement sur emule pour eviter les virus
c'est une blague ou c'est sérieux, y a pas pire qu'émule pour chopper des virus !
de plus tu es chez free, seul FAI qui autorise un accès gratuit au newsgroups ( le film que tu télécharge en 4 jours avec émule, tu le télécharge en 5 minutes avec les newsgroups... enfin, je dis ça, je dis rien ^^ )
http://www.tutoriaux-excalibur.com/grabit.htm
Salut
Tu cherches un portable pour télécharger? Et tu te déplaces avec ton Pc au moins ou il reste dans ton studio.
La vitesse de téléchargement n'est pas particulièrement liée à l'ordinateur mais plutôt à ton fournisseur d'accès, au débit moyen de ta connexion et aux sources de ce que tu télécharges.
A part télécharger beaucoup (et peut-être n'importe quoi ce qui peut entrainer des infections à cause de virus d'où un ralentissement probable du fonctionnement de la machine) que fais-tu avec ton Pc?
Tu cherches un portable pour télécharger? Et tu te déplaces avec ton Pc au moins ou il reste dans ton studio.
La vitesse de téléchargement n'est pas particulièrement liée à l'ordinateur mais plutôt à ton fournisseur d'accès, au débit moyen de ta connexion et aux sources de ce que tu télécharges.
A part télécharger beaucoup (et peut-être n'importe quoi ce qui peut entrainer des infections à cause de virus d'où un ralentissement probable du fonctionnement de la machine) que fais-tu avec ton Pc?
Je crois que j'ai trop de programme sur Vista il reste 17.4 sur 75 et sur data 50 sur 73 ou alors c'est du a internet explorer, je ne sais pas. J'ai peur de faire appel a un pro pour le réparer, ca risque de couter cher et je suis pas sur du resultat alors voila pourquoi je prefere en acheter un autre et avoir le nouveau logiciel qui va avec.
Tout d'abord, de la place sur le disque-dur il t'en reste largement assez, 17Go/75 pour la partition système, et 50Go/73 pour la partition de stockage.
Donc le ralentissement de ton Pc ne vient pas de là.
Qu'utilises-tu comme antivirus (le couple idéal pour se faire infecter c'est Avast 4.8 + télécharger sur eMule)?
Donc le ralentissement de ton Pc ne vient pas de là.
Qu'utilises-tu comme antivirus (le couple idéal pour se faire infecter c'est Avast 4.8 + télécharger sur eMule)?
fait démarrer, éxecuter, msconfig, démarrage
si tu vois plus que 4-5 trucs là dedans, c'est pas bon
je dirais même 2 - 3
le reste est généralement inutile
si tu vois plus que 4-5 trucs là dedans, c'est pas bon
je dirais même 2 - 3
le reste est généralement inutile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MON DIEU, j'en ai plusieurs AVG, tune up utilities, malwarebytes anti malware.
AVG est un antivirus assez efficace, au moins c'est pas cette passoire d'Avast 4.8. Tune Up n'est pas un logiciel de sécurité, c'est un logiciel d'optimisation de Pc que je trouve personnellement douteux au niveau efficacité mais c'est parce que je préfère optimiser "à la main" mon Pc.
Malwarebyte en version gratuite n'est pas non plus un antivirus dans le sens qu'il ne fait que des scans à la demande et n'offre aucune protection en temps réel.
Si toutefois tu avais la version payante de Malwarebytes en plus d'AVG, là ça peut créer des conflits et ralentir la machine, en version payante Malwarebyte est un antivirus comme AVG, Antivir et autres.
Malwarebyte en version gratuite n'est pas non plus un antivirus dans le sens qu'il ne fait que des scans à la demande et n'offre aucune protection en temps réel.
Si toutefois tu avais la version payante de Malwarebytes en plus d'AVG, là ça peut créer des conflits et ralentir la machine, en version payante Malwarebyte est un antivirus comme AVG, Antivir et autres.
OK WEBERNARD JE VAIS SUIVRE TESCONSEILS ET NE PAS EN ACHETER UN NOUVEAU, JE CHERCHE DONC MAINTENANT UN PARTICULIER POUR UNE REPARATION A P'TIT PRIX. JE SUIS A PARIS 2 EME QUELQU'UN D'INTERRESSER ? Adresse supprimée Modération CCM
on te le fait gratuitement, faut juste suivre nos conseils
tu as fait ce que j'ai dit plus haut, combien d'élément tu as dans ta liste de démarrage ?
malwarebyte est il à jour ? as tu déjà fait un scan complet ?
désinstallé tout soft intutile dans ajout/suppirmer des programmes ( dont tuneup ! ) ?
fait un nettoyage avec ccleaner ( du registre aussi ) ?
tu as fait ce que j'ai dit plus haut, combien d'élément tu as dans ta liste de démarrage ?
malwarebyte est il à jour ? as tu déjà fait un scan complet ?
désinstallé tout soft intutile dans ajout/suppirmer des programmes ( dont tuneup ! ) ?
fait un nettoyage avec ccleaner ( du registre aussi ) ?
C'est ce que je disais dans ma précédente réponse, eMule c'est un des pires réseaux de téléchargement (illégal la plupart du temps) mais ma réponse n'apparait pas sur le forum ooouuuiiiinnnn :,(
le plus énervant, c'est que tu peux pas récupérer le texte, pour ne pas avoir à tout retaper, je trouve que c'est un véritable manque de respect pour celui qui s'est tapé un message pendant 1/4 d'heure... mais bon...
( Salut Tony ^^ ! )