Pb crossfire 4870

iznogoud -  
 iznogoud -
Bonjour,

je vien de mettre en place une 4870 512 Mo avec ma 4870 1go en crossfire

comment le configurer ?

merci de vos reponse

37 réponses

iznogoud

ya personne ?
0
iznogoud

ma question est-elle si compliqué que sa ?
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

il faut le petit bout qui rassemble les cartes normalement sa devrait le faire tout seul
comme chez nvidia je suis en tri way sli de gtx 295 ,1792 mb chacune, sans aucune configuration préalable a part le système qui les rattache ensemble
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Et ça te sert à quoi d'avoir 3 GTX 295 ?

Sachant que déjà avec une tu peux faire tourner tous les jeux sans mal même sur du 30 pouces. Avec 2 y'a absolument rien qui résiste. Avec 3... quelle différence ?
0

pour faire du montage hd sur 3 ecran full hd 24 pouce sur dvi
deux carte sa ramé et avec trois c'est parfait
et en même temps je suis un fan des grosses config bien que parfois inutile
mais vu que j'ai les moyens alors...
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

sachant que les gtx 295 ne peuvent pas etre en 3 wai sli mais seulement en sli... je crois que tu raconte du pipeau ^^
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3 > iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol en plus il confond carte mère et CG ! pfff
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

quels sont tes revenus mensuels ? mdr
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53 > AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre

c vrai en plus Quad SLI maxi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pourquoi elle peuvent pas ?
bien sur que si dans mon alienware ALX-X58 il est vendu avec deux mais tu peux en mettre une autre
0

je viens de voir le site de nvidia et la gtx 295 ne gère pas le triwaysli alors j'en ai une qui sert a rien (les boules) désolé tu avais raison mais je confirme la fait que j'en trois.
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Revent les trois et fait toi un SLI de ASUS Mars ça sera plus marrant et 4 X plus performant.
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3 > windows93 Messages postés 848 Statut Membre

je vois pas pourquoi se serait 4 FOis plus performant vu qu'un e mars est une 295 o/c ?!! :D
0
iznogoud

j ai une m4a79 delux

j ai resemblé les 2 pont, et dans mon catalyse sa me marque qu il n y a pas de performance optimal, et quand je joue à crysis c est a fond AA8 je tourne moins bien que sur une seul carte ?

je précise que la 1er est une 4870 1go version sonic, et la 2ème est une 4870 512 mo version sonic.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

lol ok
0

le mieux pour être sur que sa marche c'est d'avoir exactement les même mais chez ati sa devrait marché ta config est que tu as mis a jour les pilote (9.7) ?
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

C'est normale la ram vidéo utilisé par ton systém d'exploitation et le plus faible du SLI ou du crossfire en gros crysis n'utlise que 512 de ram ce qui est relativement handicapant pour ce jeux.
0
iznogoud

A bon ????????????

http://xtreview.com/review228.htm

explique moi alors ?
0

je vais voir mais la j'ai vraiment les boules je trouve sa même bizarre que l'ordi fonctionnait parfaitement et ne ma jamais signalé que une était inutilisée et puis en plus le système était plus que baleze avec sa config monstre ormis du coté graphique mais je vais voir ta solution windows93
0
iznogoud

j ai bien mis le catalyse 9.7 mes c est la meme chose.

et sur far cry 2 je suis collé a 50/60 fps mes les couleur resorte c'est pas beau ?
0

non c'est deux gtx 285 a 4Gb DDR3 en une seul carte mais je crois que c'est mort mais si j'ai la tune pour deux elle est limité a 1000 exemplaires. va voir les test
0

attend mais dsl de mon ignorance , je veut bien te croire concernant tes 3 gtx..

mais je me demande comment a tu pu mettre ses 3 enorme cartes sur ta carte mère (un 3 sli de gtx280 ok mais de gtx295 jtrouve ça impossible a faire) -> a moins davoir une carte mère du style:
https://www.materiel.net/

fin bon eclaire moi puisque je ne comprend pas
0
iznogoud

c est un topic pb de mon crossfire alors merci de me donner un coup de pouse

merci
0
iznogoud

il faut vous créer un autre topic gtx les gars
0

t connais la marque alienware? j'ai l'ALX-58 (le plus cher et plus perrformant) et dedans tu as la place pour trois mais apres c'est quasi rempli presque plus de place maxi 30cm(cube) restant dans le pc
0

jparlais de la carte mère pas du boitier.. mais oublie
0

windows 93 a raison le pc utilise la memoire de la carte qui en as le moins (logique?... pas vraiment) mais c'est comme ca alors il faudrait mieux en prendre deux avec la même mémoire de préférence
0
iznogoud

je vais aller sur un autre site.

super le site comment ca marche, je voi qu'il traine pas mal de boulet

sal site
0

sur certains jeux le crossfire est moins performant qu'une carte seule... tu as essayé avec plusieurs jeux??

et tu a fé des bench?
quoiqu'il en soit tes deux cartes seront a 512mo et a la meme frequence soit en sur!
0