Gestion de son / IDT Audio / W7 / Hp Pavilion

Fermé
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 avril 2010 à 00:34
akremccm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 01:53
Bonjour, après moult recherches sur le net, j'en arrive à poser ma question ici. J'ai un souci avec mon nouveau pc, au niveau de la gestion du son. J'ai un logiciel de gestion de son IDT HD sound. Que je passe par lui où par le gestionnaire windows cela reviens au même.

Je ne sais pas trop où se situe mon problème en vrai. En ayant mon casque branché, lorsque j'utilise un logiciel de communication comme Skype, j'ai bien la sortie de son dans mon casque. Le problème se pose lorsque je veux écouter un son sur mon pc, il sort sur mes enceintes. Et là c'est le drame !

J'ai cherché par tous les moyens de faire en sorte d'avoir le son de la communication (skype) et le son de windows dans mon casque. Mais il est automatiquement séparé lorsque windows détecte une communication.

La case à cocher pour basculer tout son directement sur le casque ne peut être cocher... je ne peux qu'y basculer le son des communications (définir en tant que périphérique de communication par défaut) et je ne peux pas définir le casque comme périphérique par défaut tout court, option uniquement disponible pour les enceintes.

Et c'est là que j'en appelle à vos conseils et votre aide. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?!


18 réponses

J'arrive pas mal de temps après mais on ne sait jamais ça peut toujours être utile. Après avoir rencontré exactement le même soucis avec mon hp lorsque je lancais mumble/skype + musique, jeux ou autres. J'ai simplement désactivé le périphérique casque et à présent j'ai tous les sons dans mon casque ;)
38
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
1 juin 2012 à 14:34
Oo
0
+1 Cette solution marche instantanément et juste un petit clic à faire, Merci de cette réponse !!
0