Ordinateur portable pour montage vidéo
SVP11 Messages postés 31 Statut Membre -
- Ordinateur portable pour montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
Souhaitant faire du montage vidéo avec Vegas Pro ou Camtasia, l'utilisateur recherche un ordinateur portable équipé d'un processeur i5 ou i7 et d'au moins 4 Go de RAM. Plusieurs postes évoquent l'amélioration possible des portables par l'ajout de RAM et des disques, l'opération étant rapide et accessible sur la plupart des modèles modernes. L'augmentation de la RAM n'annule pas nécessairement la garantie et peut être réalisée via une trappe de maintenance, avec la possibilité de démonter et de remettre en SAV si nécessaire. D'autres réponses suggèrent que le choix d'un ordinateur de bureau peut être plus rentable pour les montages lourds, car les mises à niveau sont plus simples et les composants se remplacent sans contraintes.
Et en plus si tu comptes filmer un jeux vidéo avec ton pc en dessus de 300 euros, cela ne seras quasiment impossible
Pour pouvoir faire du montage vidéo, il va falloir au moins doubler ton budget. Avec 400€ c'est infaisable, clairement.
Il faut un i5 et 8Go de RAM au minimum et idéalement un i7 avec 16Go de RAM.
Bien à toi,
titou
Donc comme je l'ai dit plus tot avec 4 go le logiciel vas tourner doucement, mais il vas tourner. Et avec 8go de ram sur mon pc, je n'ai aucun problème pour faire du montage vidéo