Ordinateur portable pour montage vidéo

SVP11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SVP11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais avoirs des conseils pour acheter un ordinateur portable pour faire des montages vidéos et donc tourner correctement sony vegas pro ou camtasia par exemple . Il me faudrait un i5 ou un i7 (même si je ne m'y connais pas trop ) avec minimum 4Go de RAM J'attend vos conseils merci .
A voir également:

3 réponses

sfsfsf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Quelles est ton budget ?
0
SVP11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais mettre moins de 400 euro c'est apparemment un budget serré mais j'espère que tu pourra m'aider
0
SVP11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu ne connais pas de pc portable en i5 i7 ou i3 mais a évitez avec 4GB de RAM ou plus mais pas moins pour les environs de 300 euros ?
0

Et pour un ordinateur de bureau celui la suffit non ?
http://www.fnac.com/PC-HP-Slimline-450-a02nf/a8823658/w-4
0
sfsfsf Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui mais si tu lances un jeu type famring simulator 2015 ou fsx, ton pc ne vas pas suivre. Non en dessous de 300 euros tu vas avoir un pauvre pc de bureau et pour le montage ce n'est pas top.
Et en plus si tu comptes filmer un jeux vidéo avec ton pc en dessus de 300 euros, cela ne seras quasiment impossible
0

mais c'est pas un pc pour jouer au jeux vidéo je ne veut pas de pc gamer il me faut juste un pc pour tourner des bon logiciels de montage tels que sony vegas pro et puis je préfère un pc portable qu'un pc de bureau même si sa ne me dérange pas je jouerais peut etre avec des émulateurs mais c'est tout je n'est pas besoin d'une bête juste d'un pc assez rapide qui ne lag pas
0

Oui mais pour vegas pro la configuration minimale est de 4go et 8go de conseiller : https://pro.sony/fr_FR/?sonyref=www.sony.fr/pro/product/broadcast-products-creative-software/vegas-pro-12/specifications/
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Pour pouvoir faire du montage vidéo, il va falloir au moins doubler ton budget. Avec 400€ c'est infaisable, clairement.

Il faut un i5 et 8Go de RAM au minimum et idéalement un i7 avec 16Go de RAM.

Bien à toi,

titou
0

Bah jpeu aller que jusqu'a 450 euro maximum
0

Ah bon pour sony vegas pro il faut au minimum 4 go de ram : https://pro.sony/fr_FR/?sonyref=www.sony.fr/pro/product/broadcast-products-creative-software/vegas-pro-12/specifications/
Donc comme je l'ai dit plus tot avec 4 go le logiciel vas tourner doucement, mais il vas tourner. Et avec 8go de ram sur mon pc, je n'ai aucun problème pour faire du montage vidéo
0

et du coup avec 4go de ram sa ne bug pas ?
0

s'est limite, très limite mais normalement le logiciel fonctionne
0

Moi je pense que minimum 2Ghz sur le processeur (n'importe quelle marque ) et 4go de ram suffisent non ?
0