Probleme charge manette 360

Fermé
Riloute Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 19:58
 mikou - 14 déc. 2015 à 23:03
Bonjours

Alors voila mon problème j'ai acheté une manette Xbox 360 wireless + l'adaptateur pour la faire fonctinner sur mon PC pour le moment tous va bien, sauf que j'ai desidé d'acheter un "play & charge kit" pour eviter le problème de panne de pile pendant un jeux bref j'installe la batterie et je mais le câble pour recharger la batterie et la le PC me demande d'installer j'ai mis la dernière MaJ j'ai rédemarrer mais la batterie ne se recharge pas donc je voudrai savoir ce qu'il faut faire que la batterie ce recharge j'ai windows XP pro sp2

16 réponses

bonjour à tous.
c'est effectivement un problème de batterie trop basse.
Je viens d'avoir le problème avec un kit neuf que j'avais dans la boîte depuis un an.
Le témoin rouge passe au vert au bout d'environ 13 secondes, donc vous branchez, vous comptez jusqu'à 10 puis débrancher trois secondes et rebrancher à nouveau 10 secondes pour maintenir le voyant constamment en rouge.
Il m'a fallu être patient et le faire une bonne dizaine de fois pour que la charge se lance.
Merci beaucoup pour l'astuce, çà marche nickel !!!
33
merci boule ca marche
0
OMG merci je pensais que ça ne marcherait pas vu le manque total de logique de la manipulation mais tout fonctionne ! merci boule !
0