Aide informatique
mimidu7602
Messages postés
58
Statut
Membre
-
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un renseignement en informatique car j'ai reçu un PC ( tour, souris, clavier, écran) ce pc est un ancien pc de bureau et je voudrais améliorer sa capacité pour jouer dessus et.
Si je change de carte graphique es ce que je fois prés sélectionner une marque de carte graphique pour ce pc ou bien je peux me permettre de prendre n'importe quel carte et incorporer ?
Je souhaiterais savoir aussi pour les barrettes de RAM.
Merci
Je souhaiterais avoir un renseignement en informatique car j'ai reçu un PC ( tour, souris, clavier, écran) ce pc est un ancien pc de bureau et je voudrais améliorer sa capacité pour jouer dessus et.
Si je change de carte graphique es ce que je fois prés sélectionner une marque de carte graphique pour ce pc ou bien je peux me permettre de prendre n'importe quel carte et incorporer ?
Je souhaiterais savoir aussi pour les barrettes de RAM.
Merci
A voir également:
- Aide informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
2 réponses
Salut,
Oui il fonctionne je l'ai tester mais je le récupère chez moi le 28/12 donc je te préciserais quel carte mère je dispose.
Tu me demande ça pour la carte graphique ou pour les barrettes de RAM ?
Oui il fonctionne je l'ai tester mais je le récupère chez moi le 28/12 donc je te préciserais quel carte mère je dispose.
Tu me demande ça pour la carte graphique ou pour les barrettes de RAM ?