Disque dur externe pas reconnu

Fermé
graveNUL - 8 août 2007 à 10:53
lou2510 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 8 août 2007 à 16:30
Bonjour,
J'ai un GRAVE problème de disque dur qui n'est + reconnu.
Il a disparu du poste de travail (aprés avoir changé de nom etc etc..)
Kelk'un peut m'aider?
Thanx
A voir également:

28 réponses

le fait de changer de nom ce n'est pas grave. Dis plutot à quoi correspondent tes "etc etc ..."
0
c'est juste parceque je voulais en avoir un autre..sans etre schyzo pour autant...possible alors ou pas??
0
euh pardon je me suis gourrée de forum!
alors bon G acheté un disque externe. Je l'ai installé. Il avait un nom, il a été renommé (tout seul!!) et aprés plus moyen de rentrer dedant. Plus reconnu dans le poste de travail. Aukun moyens, en faisant un recherche d'y reperer des fichiers stoqués.
0
olivbarb????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour


Rapide :


Va dans "Panneau de configuration", puis dans "Outils d'administration", puis "Gestion de l'ordinateur" :

Va, ((dans Gestion de l'ordinateur)), dans la rubrique "Gestion des disques" .


Proposes-nous éventuellement une image de ce que tu y vois et des explications au minimum :

= Donnes le lien d'un site où tu aura mis l'image (une copie), de "TON" écran .


!! Regarde bien l'image avant d'envoyer n'importe quoi ; laisse pas ton nom dessus ...

(Par expériences avec d'autres personnes qui n'ont pas assez fait attention)


Merci
0
je sais pas comment envoyer une image!!!
je sais même pas comment répondre..
bref : mon disk externe porte le nom "BACKUP partition inconnue"
ça doit être suite à une restauration que j'ai faite...????
0
fo kommencer par le debut...comment suivr la discution????????
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895 > graveNUL
8 août 2007 à 13:35
0
graveNUL > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020
8 août 2007 à 13:39
ça fait plaisir..
est-ce que tu peux m'aider ou pas?
0
euh, je suis désolée mais impossible de savoir si tu m'as répondu ou pas...je dois forcement aller sur mon yahoo mail?????????
la notice explikativ du forum m'est indéchiffrable...
SOORY et au secour
0
bonjour
un disque dur qui se renomme tout seul, comme tu dit ,,,,çà c'est
de la magie??? incompréhensible ??
0
il portait un nom avant (avec la lettre F)....
que tu y crois ou pas...
merci pour l'aide....j'avance carrement pas
0
s'il portait la lettre F , il doit encore le porter maintenant, mais qu'est-ce que tu a fait pour
qu'il disparaisse de ton poste de travail, une fausse manipulation où quoi
je suppose que tu parle d'un DD externe???
0
Bonjour

Si je réponds pour cette discussion, c'est ici pour lire ...

Tu peux aussi lire ailleur, si tu es inscrite sur CCM ; CommentCaMarche.net !

(Tu es une fille ? Je crois que oui ; donc "e" à la fin des mots concernés)

Merci
0
Au secour...peux tu m'aider à continuer ce que nous avons dégrossi avec un autre internaute???
J'ai pas mal avancé et retrouvé mlon disque externe, mais apparament ça fait ramer l'ensemble à mort...
Help?
0
je t'assure que g rien fait du tout.
je me demandais si c'etait pas un virus qui me l'avait planté...
plus de lettre F nulle part
0
Salut click gauche sur "démarrer" puis click droit sur ton poste de travail tu y verras "gérer" et click gauche dessus. Biensur il faut que ton disque dur externe soit branché. Ensuite click gauche sur gestion de disque tu y verras tout les disques reconnu. S'il nn'y est pas il y a des chances que tu ais un autre problème style cordon d'alimentation ou USB.
0
le probleme c'est que quand j'allume le disk ma page bureau bugg completement. Je ne peux plus rien ouvrir ni fermer!
0
lou2510 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 4
8 août 2007 à 14:51
est ce que ton disque fait un bruit de casserole quand tu l'allume ???
0
je ne sais pas pourkoi mai ça ne m'emmène nulle part tes liens...oui je suis une fille trés bête qui rame...excuz les raccourcis je ne suis pas là pour faire de la poésie, mais pour essayer de M'EN SORTIR
biz quand même
0
non aukun bruit specifik
mais ça plante tout
je précise que comme ça marchait plus j'ai fait une restauration antérieure à l'installation...j'ai du faire une grosse C....non?
0
lou2510 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 4
8 août 2007 à 15:02
ça se peut bien mais le problème est le fait de la faire reconnaitre surtout alors le reconnait-il sur "gérer les disques" pour cela tu as un poste de travail ( c'est celui que tu ouvres quand tu veux voir tes documents) alors au lieu de l'ouvrir tu click droit, une fenêtre s'ouvre et tu as en quatrième position en partant du haut "gérer" tu click dessus dis moi si tu trouves "gérer" déjà ok.
0
il me met BACKUP partition inconnue.....
0
lou2510 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 4
8 août 2007 à 15:11
si je ne me trompe pas tu as un cadre où il te met" backup inconnu" et vois tu ton disque principale dans un autre cadre ????
0
bien compris :
deux cadres le premier BACKUP
le deuxième HDD(C): sain (système)
0
j'essai de l'allumer quand meme peut-être, même si ça plante???
0