Communiquer !!! [AIM] [AOL]

piedtanque Messages postés 21 Statut Membre -  
 nelly -
bonjour a tous
je suis abonné AOL et je désireais pourvoir communiquer en direct avec des amis qui sont abonnes chez d'autres fournisseurs d'acces quand ceux ci sont connecter j'ai donc installer AIM
mais celui ne prévient pas quand ceux ci sont connecter ?
quelqu'un connait la solution
merçi a ceux qui prendront la peine de répondre!
piedtanque
A voir également:

37 réponses

soli

Bonjour,
Normalement il n'y a pas de problème pour communiquer avec des abonnés chez d'autres fournisseurs. Il suffit de rentrer tous les pseudos AIM (qui ne sont pas forcément identiques à l'adresse courrier) de tes correspondants dans le répertoire des contacts.
J'espère avoir pu t'aider.
Soli.
0
billy63

heu pk as tu installer aim si tu as deja aol ???? a quoi ca sert ??? vu que la messagerie instantané d'aol c aim !!! c donc la meme chose !!! alors si tu met t contacte dans ta messagerie instantané tous ceux qui ce connecte aparaitrons sur aol !!! tous simplement ensuite si dans les options tu as désactivé ou activé des truc qu'il fallais pas je ne pourrais pas trop t'aider !!! le mieux ré-installa aol en mettan a jour ta version tous simplement !!! le mieux met aol8 je l'ai et il est vachement bien !!!! pour tous !!! tu as meme aol compagnion qui te previen si tu est sous d'autre programme genre msn ou internet explorer ou autres que tu recoit des mail ou que ta des contacte qui viennent d'arrivé !!! en + il te dit meme combien tu recoit d'email alors qu'avant tu avait que le son qui te disais : vous avez des e-mail !!! ce qui etait chiant surtous quand tu en avait qu'un la ca fait toujour pareille mais tu as le nombre d'email qui s'affiche en + !!! et tu peut mettre des super fond d'ecran comme par exemple matrix 2 ou l'age des glace et d'autre !!! esite pas installe le 8 en mettan en mise a jour par dessus le 7 si tu as le 7 pour eviter de perdre tous t contacte et favoris et autre info que tu veut gardé voila @+
0
Thierry

Salut, Si tu souhaite communiquer avec des amis qui ont d' autre FAI que AOL, c'est eux qui doivent installer AIM car toi tu as déjà AIM automatiquement ensuite il te faut les insérer dans ta liste de contact
0
soli

Hello,
Effectivement j'avais oublié de dire que ce sont les autres abonnés qui doivent installer AIM...
Je ne connais pas AOL8, je me suis arrêtée au 6, mais je crois que AIM permet plus de choses, en particulier le transfert d'images, que AOL messager.
Etant chez wanadoo, j'ai installé AIM et communique très bien avec.
Bonne journée.

Soli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanou Messages postés 448 Statut Membre 146

Bonsoir,
Oui, les abonnées AOL ont déjà AIM, ce sont les autres qui doivent installer AIM, ceux qui ont un autre fournisseur d'accès.
Je le sais, car j'ai du le faire pour ma fille qui ne jure que par AIM et beaucoup de ses amis ont Aol :-(

Fanou
0
piedtanque Messages postés 21 Statut Membre

bonjour a tous
merçi a tous
a +
piedtanque
0
Leocaptor Messages postés 1 Statut Membre

Je te conseillerai de telecharger msn 6.0 ce qui serait plus pratique pour tout tes copains au site www.msn.fr Voila a +
0
grisolet

comment envoyer des messages instantané en passant par internet exploreur
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut piedtanque,
J'utilise la messagerie instantanée AIM (sans être client AOM).
Aucun problème. Suppose que les personnes qui se parlent aient toutes les 2 AIM et qu'elles se soient acceptées de part et d'autre come contacts...
MI avec dec connexions stables,me donnant satisfaction.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
cieslak

bonjour j'ai rejoins aim par mon pseudo F22Fluoy je n'arrive pas repondre le ok pour la conffirmation pouvez vous me donner l'adresse exact ou de ma part leur dire que c ok pour la conffirmation de mon pseudo merci a vous a bientot en es perant avoir des nouvelle pour que je puisse chatter sur aim a bientot
0

salut cieslak,
Si on a l'occase, on leur dira.. Promis..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
billy63

lut ta quel version l'ancienne ou la toutes nouvelle de aim ??? essaye de mettre a jour ton windows par windows update peut etre que internet explorer deconne !! @
0
Limp83

Hello :)

Ma fois il ne me semble pas avoir eu de mail de confirmation qd j'ai cree mon pseudo aim..il suffit de relancer aim et de mettre pseudo et mot de passe et ça passe..

dis nous ce que ça donne...
0
billy63

exactement (normalement c bien ca)
0
Sandra 65

Salut! j'ai installé un CD d'offre AOL et je n'arrive pas à aller sur le tchat, est ce normal et comment dois je faire?merci
0

salut sandra..,
CCM, ce n'est pas la hotline de AOL..

Cordialement  et @+ 
0
billy63 Messages postés 78 Statut Membre 7

je savais pas que aim etait sur le cd d'aol peut etre qu'ils l'ont fait sur la version 9 !! mais a mon avis va sur leur site ca irras bien + vite pour l'avoir !! @+

billy the kid 
0
bb barbie 59

salut,
avis aux plus doué ke moi!!!!g des amis ki communique sur aol 8 ,jai un autre serveur et g essayé de télécharger aim mé g u un doute est ce payant ou pas??
Comment ca marche??
merci d'avance a tous ceux ki m'aideront et jattend avec impatience vos réponses pour aller tchatter!!!!!!
0

salut bb,
AIM, c'est une messagerie instantanée gratuite (pas obligé d'avoir AOL comme FAI).
Comme MSN Messenger, Yaho Messenger, ICQ lite...
Tu peux télécharger le logiciel AIM ici et avoir IE comme navigateur:
http://aim.netscape.fr/

Cordialement  et @+ 
0
Soli

Bonsoir,
AIM n'est pas payant. Je suis chez wanadoo et j'ai téléchargé AIM.
Il faut entrer un pseudo et un mot de passe, suivre les instructions et s'enregistrer, ensuite entrer le nom de ses contacts, le FAI n'a aucune importance.

J'ai entendu parler d'un nouveau logiciel GAIM qui permettrait de rentrer en contact avec différents messagers comme AIM, MSN, etc.. parceque avec AIM, il faut absolument que le contact l'ai aussi.
0

salut soli,
Confirmation sur toute la ligne de tes propos..
On peut utiliser la messagerie instantanée AIM sans avoir AOL comme FAI.. Que le destin me préserve d'un retour chez AOL que j'ai vécu comme une véritable calamité...J'ai mis plusieurs mois à me débarrasser de toutes les saloperies qu'ils m'avaient foutues un peu partout.
GAIM permet de faire ce que permet déjà Trillian. Avantage: GAIM est en français.. Il permet avec les pseudos et mdp utilisés dans ces différentes MI, de jongler avec MSN Messenger, Yahoo Messenger, ICQ et AIM.

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bb barbie 59

merci beaucoup pour vos réponses
j'ai réessayé de télécharger aim mais pas moyen il bloque ,je retenterai demain j'aurai peut etre plus de chance !!
merci et peut etre a bientot sur le chat!!!!
0