WindowsUpdate Mort!!!
Swixter
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour à tous !
l'idée de faire la mise à jour vers le SP2 m'est venue, du coup j'ai réactivé le service Mis à jour automatique, mais surprise ! le Windows Update ne marche plus, du coup je suis allé sur le site de Microsoft la page de WinUpdate mais message donné " Numéro d'erreur : 0x8DDD0003 : Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur. Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système. " j'ai regardé dans propriétés System et j'ai vu que les options de Mis à jour est grisées. J'ai regardé également la configuration dans Stratégie du groupe mais elle est non configurée. Alors je ne sais vraiment pas d'ou vient le probleme.
Merci d'avance pour votre aide .
l'idée de faire la mise à jour vers le SP2 m'est venue, du coup j'ai réactivé le service Mis à jour automatique, mais surprise ! le Windows Update ne marche plus, du coup je suis allé sur le site de Microsoft la page de WinUpdate mais message donné " Numéro d'erreur : 0x8DDD0003 : Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur. Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système. " j'ai regardé dans propriétés System et j'ai vu que les options de Mis à jour est grisées. J'ai regardé également la configuration dans Stratégie du groupe mais elle est non configurée. Alors je ne sais vraiment pas d'ou vient le probleme.
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- WindowsUpdate Mort!!!
- Airbag takata mort - Guide
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Matériel & Système
- Objectif tarot est-il mort - Forum loisirs/vie pratique
- Barbe blanche mort episode - Forum Xbox One
- Ecran bleu de la mort - Guide
36 réponses
salut,
tu es dans une société ?
chez toi ?
tu es dans une société ?
chez toi ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
tu es administrateur du poste ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Fais la manip suivante :
Démarrer, Executer et tapes "gpedit.msc "
Va dans configuration utilisateur -> modéles d'administration -> windows update
Vérifie que le paramétre "supprimer l'accès a l'utilisation de toutes les fonctionalités de windows update" soit désactivé !!!
Démarrer, Executer et tapes "gpedit.msc "
Va dans configuration utilisateur -> modéles d'administration -> windows update
Vérifie que le paramétre "supprimer l'accès a l'utilisation de toutes les fonctionalités de windows update" soit désactivé !!!
Pour plus d'info, je suis chez moi pas de réseaux, le seul compte du poste
et pour répondre à foobar47 , oui j'avais déjà regardé ça.
et pour répondre à foobar47 , oui j'avais déjà regardé ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Passe un coup d'anti virus et d'ad aware
Tu l'as remis sur non configuré ?
J'ai essaiyé les 3 options, et testé une par une, mais je sais pas s'il faut redémarrer à chaque fois
Si les options sont grisées, c'est soit que tu n'es pas admin, soit qu'il y a des politiques de sécurité appliquées sur ton PC !
Au fait, quel firewall ?
Au fait, quel firewall ?
Firewall: Sygate Personal
je suis admistrateur du poste et j'ai po touché à la stratégie j'ai mm vérifié qu'elle soit pas modifiée par un programme quelconque
je suis admistrateur du poste et j'ai po touché à la stratégie j'ai mm vérifié qu'elle soit pas modifiée par un programme quelconque
essaye de désactiver ton firewall le temps d'un instant ! pour voir !
arg !!
essaye de le désinstaller alors !
essaye de le désinstaller alors !
[citation de Swixter]
J'ai essaiyé les 3 options, et testé une par une, mais je sais pas s'il faut redémarrer à chaque fois
[/citation de Swixter]
met la sur non configuré et redémarre !
[/citation de Swixter]
met la sur non configuré et redémarre !
Oui je l'ai remis sur non configuré, c XP Pro, mais le Windows Update il marchait tres bien avant, je l'ai déactivé car j'avais 56k avant.
re,
et tu l'as désactivé comment ?
via windows ou un autre logiciel ?
et tu l'as désactivé comment ?
via windows ou un autre logiciel ?
Via Windows Update j'utilise pas de logiciel intermédiaire genre Tweak,
je croyais pouvoir faire quelques choses mais là je me sens toujours aussi noob
je croyais pouvoir faire quelques choses mais là je me sens toujours aussi noob