Problème pour inscription à CCM
cerisette
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
je viens tout juste de m'inscrire sur se sites et il reconaisse pas mon identification alors je suis pas inscrite il me disent sa L'authentification a échoué, désolé!
Vous n'avez peut-être pas répondu au courrier de validation qui vous a été envoyé ? Pour le recevoir à nouveau cliquez ici!
Pour devenir membre cliquez ici!
que ve dire aider moi svp merci
Vous n'avez peut-être pas répondu au courrier de validation qui vous a été envoyé ? Pour le recevoir à nouveau cliquez ici!
Pour devenir membre cliquez ici!
que ve dire aider moi svp merci
A voir également:
- Problème pour inscription à CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Twitter inscription - Guide
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
8 réponses
salut
regarde dans ta boite a mail,tu as du recevoir un mail de confirmation.
infini... et meme au-delà
regarde dans ta boite a mail,tu as du recevoir un mail de confirmation.
J'ai validé ton inscription à l'instant.
Jeff \--WM@CCM--/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne desespere pas voila l'adresse:webmaster@commentcamarche.net .
envoi un message a partir de ta boite mail .
envoi un message a partir de ta boite mail .
eh bien jeune homme je suis une fille qui cours derriere les homme aie aie je n'aime pas ca la vie est fais comme sa moi je ne cherche pas a compliquer et les hommes sont tous pareil c'rst mon opinon
oui mais la ca n'a rien avoir avec de la drague,c'est juste payer virtuelement a bouaire et ce presenter.
Pour hotmail ou n'importe quoi du reste, suffit de ne plus utiliser la boîte sur une période de deux mois, elle sera fermée automatiquement.
Re..
D'accord avec le post précédent, pour ce qui concerne hotmail en messagerie gratuite (différent pour l'extra-storage et supérieure..)
Extraits de l'aide hotmail:
Si vous ne vous connectez pas pendant 60 jours (ou dans les 10 premiers jours suivant l'ouverture ), votre compte devient inactif. Les messages contenus dans votre compte sont alors effacés (définitivement) et le courrier entrant est refusé. Votre nom d'utilisateur Hotmail sera en revanche réservé. Si votre compte reste inactif pendant plus de 90 jours, il est supprimé définitivement.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
D'accord avec le post précédent, pour ce qui concerne hotmail en messagerie gratuite (différent pour l'extra-storage et supérieure..)
Extraits de l'aide hotmail:
Si vous ne vous connectez pas pendant 60 jours (ou dans les 10 premiers jours suivant l'ouverture ), votre compte devient inactif. Les messages contenus dans votre compte sont alors effacés (définitivement) et le courrier entrant est refusé. Votre nom d'utilisateur Hotmail sera en revanche réservé. Si votre compte reste inactif pendant plus de 90 jours, il est supprimé définitivement.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto