Problème pour inscription à CCM
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Vous n'avez peut-être pas répondu au courrier de validation qui vous a été envoyé ? Pour le recevoir à nouveau cliquez ici!
Pour devenir membre cliquez ici!
que ve dire aider moi svp merci
8 réponses
Le problème central est l'échec d'authentification après l'inscription et l'invite à vérifier le courrier de validation envoyé pour devenir membre, afin de réactiver l'accès lorsque le message de confirmation est reçu. Des contributions ultérieures mêlent des remarques hors sujet et des échanges humoristiques, sans apporter de solution technique claire ni d étape précise pour résoudre le souci d'authentification. Plusieurs contributions évoquent des suggestions variées ou des propos absurdes, mais aucun conseil pratique fiable ne garantit la réinitialisation de l'identifiant ou la réception du lien de validation. En cas de besoin, il peut être utile de réexpédier le courrier de validation et de vérifier les dossiers de messagerie, tout en restant attentif à d'éventuels courriers dans les dossiers spam.
-
salut
regarde dans ta boite a mail,tu as du recevoir un mail de confirmation.
infini... et meme au-delà -
-
-
J'ai validé ton inscription à l'instant.
Jeff \--WM@CCM--/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ne desespere pas voila l'adresse:webmaster@commentcamarche.net .
envoi un message a partir de ta boite mail .
eh bien jeune homme je suis une fille qui cours derriere les homme aie aie je n'aime pas ca la vie est fais comme sa moi je ne cherche pas a compliquer et les hommes sont tous pareil c'rst mon opinon
-
oui mais la ca n'a rien avoir avec de la drague,c'est juste payer virtuelement a bouaire et ce presenter.
Pour hotmail ou n'importe quoi du reste, suffit de ne plus utiliser la boîte sur une période de deux mois, elle sera fermée automatiquement.
-
- Re..
D'accord avec le post précédent, pour ce qui concerne hotmail en messagerie gratuite (différent pour l'extra-storage et supérieure..)
Extraits de l'aide hotmail:
Si vous ne vous connectez pas pendant 60 jours (ou dans les 10 premiers jours suivant l'ouverture ), votre compte devient inactif. Les messages contenus dans votre compte sont alors effacés (définitivement) et le courrier entrant est refusé. Votre nom d'utilisateur Hotmail sera en revanche réservé. Si votre compte reste inactif pendant plus de 90 jours, il est supprimé définitivement.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
-