Problème pour inscription à CCM

cerisette -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
je viens tout juste de m'inscrire sur se sites et il reconaisse pas mon identification alors je suis pas inscrite il me disent sa L'authentification a échoué, désolé!
Vous n'avez peut-être pas répondu au courrier de validation qui vous a été envoyé ? Pour le recevoir à nouveau cliquez ici!
Pour devenir membre cliquez ici!
que ve dire aider moi svp merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

regarde dans ta boite a mail,tu as du recevoir un mail de confirmation.

infini... et meme au-delà
0
cerisette

merci a toi alors le probleme et la que je lai toujour pas recu cest vraiment grave
0
Utilisateur anonyme

as tu retenté une reinscription?

0
cerisette

oui avec la meme adresse email
0
Utilisateur anonyme

essaye avec une autre adresse si tu en as plusieur,sinon si ca marche toujour pas tu va en haut a gauche et tu envois un message au wm(jean francois)

0
cerisette > Utilisateur anonyme

merci je voulais envoyer as emonsieur mais jai pas reussi car il me demander des chose comme pop3 etc ... comme moi je comprend pas je laisse tomber car moi je voulais de l'aide juste pour clôturer mes adresse e email sur hotmail et msn car je nen ve plus merci a toi cest gentil
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

J'ai validé ton inscription à l'instant.

Jeff  \--WM@CCM--/ 
0
cerisette

ah bon mais qui vous etes un magiscien? car moi je nest pas reussi
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > cerisette

ah bon mais qui vous etes un magiscien?

On peut dire ça, oui :-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
cerisette Messages postés 41 Statut Membre > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah cest vrai je suis enfin reconnu grace a vous comment vous avez fais car moi je nai pas reussi 1000000000000000000000000 merci a vous mais jai un autre probleme vous pourais m'aider svp merci
0
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur 112 > cerisette

Mouarf... clair que lorsqu'on est admin... ;)

~°sidarus°~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ne desespere pas voila l'adresse:webmaster@commentcamarche.net .

envoi un message a partir de ta boite mail .

0
cerisette Messages postés 41 Statut Membre

tu sais qoui il ya de la magie il ya une personne qui ma valider mon inscription c'est vrai je suis reconnu genial
merciiiiiii a je sais pas a qui
0
Utilisateur anonyme

remercis jeff,c'est le webmaster de CCM,maintenant tu peux offrir l'apéro au café des membres.

0
cerisette Messages postés 41 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ahahhah lol c'est marrant merci mais comment il as su sa et merci a toi 10000000000000000 merci mais jai un autre probleme qui est difficle
0
Utilisateur anonyme > cerisette Messages postés 41 Statut Membre

c'est pas compliquer,il a tout pouvoir sur son site,et je suis serieux quand je parle de l'apéro.

sinon,c'est quoi ton autre probleme?

0

mais ce n'est pas un sites de rencontre? jai dja asser de probleme lol
alors je voulais savoir si je pouvais clôturer mais adresse email sur msn et hotmail car sans faire expré je nai fais 3 et je suis plus ou aller merci
0

eh bien jeune homme je suis une fille qui cours derriere les homme aie aie je n'aime pas ca la vie est fais comme sa moi je ne cherche pas a compliquer et les hommes sont tous pareil c'rst mon opinon
0
Utilisateur anonyme

oui mais la ca n'a rien avoir avec de la drague,c'est juste payer virtuelement a bouaire et ce presenter.

0

merci mais non merci cest gentil
0
Utilisateur anonyme

bon ok

:-((

0

hum... tu as raison merci magiscien et a la prochaine
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > cerisette Messages postés 41 Statut Membre

Re..Cerisette,
Tu te rends compte... Tu es devenu membre d'un forum de magiciens...
Quelle journée !! :-))))))))))

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
cerisette Messages postés 41 Statut Membre > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

eh oui mais mon probleme est toujours pas regler alors il manque un peu de potion a cette magie!!!!!!!!
0
Erf

Pour hotmail ou n'importe quoi du reste, suffit de ne plus utiliser la boîte sur une période de deux mois, elle sera fermée automatiquement.
0

ah bon! alors c'est ok et je te remercie et c'est tout bête mais bon des fois merci.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > cerisette Messages postés 41 Statut Membre

Re..
D'accord avec le post précédent, pour ce qui concerne hotmail en messagerie gratuite (différent pour l'extra-storage et supérieure..)
Extraits de l'aide hotmail:
Si vous ne vous connectez pas pendant 60 jours (ou dans les 10 premiers jours suivant l'ouverture ), votre compte devient inactif. Les messages contenus dans votre compte sont alors effacés (définitivement) et le courrier entrant est refusé. Votre nom d'utilisateur Hotmail sera en revanche réservé. Si votre compte reste inactif pendant plus de 90 jours, il est supprimé définitivement.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0