Probleme demarage acer aspire 7730ZG

mel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon portable acer aspire 7730ZG quand je le demare je tombe sur une fenetre System Recovery Options j'ai meme essayer de demarer en mode sans echec a chaque fois je retombe sur cette fenetre .quelqu'un pourrait il m'aider à resoudre mon probleme car j'ai toutes mes photos que j'aimerai recuperer merci d'avance .

A voir également:

24 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

execute ce logiciel pour graver le fichier sur cd
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12269-imgburn/
1
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
il ne te marque pas de message d'erreur??
0
mel

non
0
mel

non aucun message d'erreur
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

et tu as essayé tous les modes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mel

oui je pense avoir essayer tous les modes et je tombe toujours sur la meme fenetre System Recovery Options il me demande de selectionner une langue alors je selectionne francais je continue et une autre fenetre s'ouvre Startup Repair
0

et la tu as d'autre otpions??
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, starup repair, normalement ça veut dire réparation du démarrage, ce qui ne devrai pas toucher tes documents, a toi de voir aux fil des étapes.
0
mel

oui j'ai deux options
-Send information about this problem (recommended)
-Don't send
et juste en bas de la fenetre : Wiew problem detail quand je click dessus il y a marquer .
Problem signature: avec plusieurs info notamment sur un ou il y a marquer
problem signature 05: corruptfile
0
mel

desole pour le temps de réponse mais j'ai pas trop l'habitude
0

et en tapottant la touche F8 au démarrage, tu doit avoir l'option "reparer l'ordinateur " peut être , si c'est possible, en la lançant a partir de là ça peut marcher, a voir.
0
mel

j'ai fais F8 mais je n'ai pas l'option reparer l'ordinateur
0

et mode sans échec , tu as?

Autrement sur un autre pc tu peut creer un cd de réparation

http://www.forum-seven.com/forum/
0
mel

j'ai deja essayer le mode sans echec mais sans resultat je reviens toujours sur la fenetre System Recovery Options . pour creer un cd de reparation es ce que c'est compliquer et es ce que je perdrai mes documents (photo video)
0

non, c'est pas compliqué du tout, il y a juste a mettre le cd dans le lecteur et suivre le tuto que j'ai mis
évidemment, c'est a faire sur un autre pc 7 que celui qui est en panne.
tu ne perdrras aucunes données.
quand il sera fait, revient dire sur le forum.
0
mel

le probleme c'est que j'ai windows vista es ce la meme procedure
0

je ne sais pas si on peut le faire avec vista, mais regarde si c'est fesable, autrement demande a un ami ou un voisin.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
Non, pas faisable sur Vista.
C'est un 32 ou 64 bits?
0

Ah oui, c'est vrai je n'y avais pas pensé .
0
Utilisateur anonyme

D'ailleurs, le PC en panne, c'est vista ou windows 7?
0
mel

le pc portable en panne c'est vista
0
mel

c'est un vista 32
ma soeur a un pc qui tourne sur seven
0

Dans ce cas, il faut tenter de réparer avec la console WINRE de vista 32 bits, mais moi je ne sais pas ou la trouver ..
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu veux continuer, voila la console 32 bits en ISO: http://www.multifa7.be/SkyTech/Vista_Recovery_Disc.iso
0

OK ,merçi, si mel est toujours par là, je vais lui expliquer pour télécharger et graver.
0
mel

je te remerci beaucoup de m'avoir accorder un peu de ton temps pour m'aider a resoudre mon probleme c'est sympa
0
mel

un grand merci aussi a Erwin7020 et a lacharpente
0

de rien, désolé de ne pouvoir t'aider plus.
0
mel

bien recu cristali toujours dan le coin
0

alors, enregistre le fichier dans un endroit ou tu pourras le retrouver.
0
mel

oui mais quelle fichier
0