Installer vista avec un seul CD et deux clés

VIRGINIE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vous explique mon problème. Je dois réinstaller Vista sur un ordinateur mais je n'ai pas le CD d'installation. Une personne de mon entourage a un pack Windows Vista avec un CD et une clé de produit. Cependant comme mon PC était déjà sous Vista j'ai moi aussi une clé. Ma question est donc : puis-je installer Vista avec son CD et ma clé et pourra-t-il lui utilisé le CD avec sa Clé plus tard ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si c'est un PC de marque, donnes nous cette dernière, ainsi que le modèle.
2
VIRGINIE

c'est un toshiba A210-17Z
0
Utilisateur anonyme

Regardes sur ce lien CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
Utilisateur anonyme

+1 pour lacharpente !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

La réponse est OUI.

SI la version de windows est la même (jene parle pas de Vista mais des différentes vesrion de vista. enterprise, familliale, etc.)

Bav

0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, essaie d'abord avec ta partition de restauration.
0
VIRGINIE

Je ne peux pas accéder a mon ordinateur. Il démarre et redémarre infiniment.
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

ça n'empeche peut etre pas de lancer cette partition car se lance au demarrage du pc.
quelle est la marque du pc?
0
VIRGINIE

toshiba
0

au demarrage du pc, tapotte la touche f8
ensuite choisi reparrer votre ordinateur
après on vois

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
VIRGINIE

apres avoir appuyer sur F8 j'ai les choix suivants:
_ safe mode
_ safe mode with networking
_ safe mode with command prompt
_ enable boot logging
_ enable low-resolution video
_ last know good configuration
_ directory services restore mode
_ debugging mode
_ disable automatic restart on system failure
_ disable driver signature enforcement
_ start windows normally
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui il pourra si il n'a pas excéder le nombre d'activation possible (5 il me semble).

Pour utilisé son CD et ta clé il faut qu'il est la même version constructeur que toi, ce qui m'étonnerait ...

Mais as tu encore accès à ton Windows Vista ? Car si il a été acheté en commence c'est à toi de graver tes CD de réinstallation. Et hop le tour est joué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

tentez peut-être : (F8)

directory services restore mode

Et voyez si vous obtenez quelque chose à l'écran

Cordialement

0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

re-

redémarrer et tapotes à nouveau sur la touche F8 au démarrage

0
VIRGINIE

après avoir tapoter la touche F8 "réparer l'ordinateur" s'est enfin afficher. J'ai donc cliquer dessus il me marque Windows charge les fichiers puis écran noir.
0

re

patiente un moment... voir si cela évolue
0

ps : pourrais-tu aussi répondre à la question de "lacharpente" , merci

Ton Vista, c'est un 32 ou 64 bits?
As tu un CD neuf?
0
Utilisateur anonyme

RE
Si ta console de réparation ne s'ouvre pas, télécharges cet ISO: http://www.multifa7.be/SkyTech/Vista_Recovery_Disc.iso
Il faut graver l'image sur le CD, pas juste les données. Si tu n'as pas de programme pour, utilises celui ci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
Redémarres avec le CD dans le tiroir, appuies sur F2, choisis le lecteur CD/DVD, une fois dans la console, essayes de faire une restauration du système à une date antérieure.
0
VIRGINIE

écran noir avec un tiret qui clignote
0