A voir également:
- Probleme suite Installation Seven - Acer
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
9 réponses
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
11 mars 2012 à 18:39
11 mars 2012 à 18:39
relancer l'installation depuis le début ;)
J'ai essayé ...Enfin, je pense ...
Vous pouvez me dire comment faire?
Vous pouvez me dire comment faire?
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
11 mars 2012 à 18:42
11 mars 2012 à 18:42
ben comme tu as fait la première fois pour réinstaller :/
En faites, la ca me mets la page acer intel normal, demarrage windows, puis directement : Le programme d installation demarre les services puis le message d'erreur ...
Donc la je sais pas comment faire pour comme au debut sachant que je n y ai pas acces a ma clé usb ...
Donc la je sais pas comment faire pour comme au debut sachant que je n y ai pas acces a ma clé usb ...
Windows 7 est installé ou pas ?
Tu n'as pas le CD de restauration, mais tu as le CD d'installation ?
Si oui, tu redémarres avec ton CD Windows 7 et tu fais " réparer l'ordinateur ".
Ceci étant tu peux télécharger et ensuite graver les disques de restauration Windows 7 ( via Google tu les trouveras ) et à défaut sur une clé USB tu télécharges et installe Windows 7 repair disc, tu bootes sur la clé, et la réparation va se faire.
Quant au problème suite au débranchement du secteur, tu devrais vérifier la batterie ( si elle charge ou pas ) à moins que tu n'aies débranché l'ordinateur alors qu'il fonctionnait encore, et que la batterie est HS....
PA
Tu n'as pas le CD de restauration, mais tu as le CD d'installation ?
Si oui, tu redémarres avec ton CD Windows 7 et tu fais " réparer l'ordinateur ".
Ceci étant tu peux télécharger et ensuite graver les disques de restauration Windows 7 ( via Google tu les trouveras ) et à défaut sur une clé USB tu télécharges et installe Windows 7 repair disc, tu bootes sur la clé, et la réparation va se faire.
Quant au problème suite au débranchement du secteur, tu devrais vérifier la batterie ( si elle charge ou pas ) à moins que tu n'aies débranché l'ordinateur alors qu'il fonctionnait encore, et que la batterie est HS....
PA
Merci ...
Windows 7 n'est pas installé completement car il me met le programme d installation demarre les services en fond d ecran ....
Je n ai pas le CD de restauration suite au demenagement et seven est sur un clé USB...
Mais des que je l enleve de l ordi j ai le demarrage acer puis ecran noir ...
Je suis desolée mais je suis pas très douée avec les ordis, je desepere vu que ce n'est pas mon ordi ...
Je pense que la batterie est HS ...
Windows 7 n'est pas installé completement car il me met le programme d installation demarre les services en fond d ecran ....
Je n ai pas le CD de restauration suite au demenagement et seven est sur un clé USB...
Mais des que je l enleve de l ordi j ai le demarrage acer puis ecran noir ...
Je suis desolée mais je suis pas très douée avec les ordis, je desepere vu que ce n'est pas mon ordi ...
Je pense que la batterie est HS ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 19:06
11 mars 2012 à 19:06
Bonsoir,
Quel Système d'Exploitation y avait il avant?
Au cours de ton installation, as tu supprimé des partitions?
Essayes quand même au démarrage de tenir ALT appuyé et de tapoter sur F10 et voir si ERecovery veux bien se lancer pour une restauration d'usine.
Quel Système d'Exploitation y avait il avant?
Au cours de ton installation, as tu supprimé des partitions?
Essayes quand même au démarrage de tenir ALT appuyé et de tapoter sur F10 et voir si ERecovery veux bien se lancer pour une restauration d'usine.
Je voudrai savoir comment restaurer sans CD ou comment finaliser l installation de W7 ...
Je n ai rien trouvé sur le net ...
Merci de votre aide
Je n ai rien trouvé sur le net ...
Merci de votre aide
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
11 mars 2012 à 20:40
11 mars 2012 à 20:40
question bête, dans ton bios, tu boot bien sur le CD ?
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
11 mars 2012 à 20:42
11 mars 2012 à 20:42
dans le bios, tu as bien choisis le lecteur CD comme premier lecteur au démarrage ?
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
11 mars 2012 à 20:49
11 mars 2012 à 20:49
selon le bios, il faut lancer le setup avec echap, F2, suppr... c'est normalement indiqué au démarrage
ensuite tu cherche un peu un truc qui s'appelle "boot device" (ou un nom approchant, parfois en français), et tu vérifie que ton lecteur CD est bien en haut de la liste
ensuite tu cherche un peu un truc qui s'appelle "boot device" (ou un nom approchant, parfois en français), et tu vérifie que ton lecteur CD est bien en haut de la liste