Connexion messagerie hotmail impossible

Fermé
juju371 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 6 avril 2007 à 19:13
 No one - 24 janv. 2012 à 02:46
Salut tout le monde,
voilà, je n'arrive plus à me connecter à la messagerie
de MSN Hotmail, que ce soit avec n'importe quelle adresse,
quand après avoir rentrer l'adresse et le mot de passe,
j'envoi, il cherche la connexion puis me met une page blanche
avec le message : La connexion à login.live.com est sécurisé (RC4-128)
Pourtant, j'ai rien changé et j'ai aussi un G5 intel core 2 duo avec firefox
où ça marche parfaitement. Je comprend pas, j'ai vérifié les sécurités
des préférences explorer 5.1 sur le G3 et rien qui empêcherai la connexion...
Et en plus je peux pas passer à window live sur le G3 parce qu'il gère pas l'interface.
Si quelqu'un a déjà eu le problème et l'a résolu, qu'il me fasse signe car
je l'avais garder que pour la consultation des mails de mes colocs qui sont
tous sur hotmail.
merci d'avance.

juju371

28 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
6 avril 2007 à 20:29
Salut juju,

Peut-être en déplaçant des Préférences Hotmail ?
Pour voir si, au nouveau chargement de Hotmail, ça remarche.
2
bonjour
J'ai le méme problème mais pas la solution...mais voici quelques pistes: il fodrait verifier que certains ssl sont bien cochés dans les préférences...mais c'est une réponse pour PC et je ne sais pas comment accéder a ces changements sur Mac...
1
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
8 avril 2007 à 11:19
Salut,

Sur un site en anglais (https://www.applefritter.com/node/6858 une personne avait le même problème. Après avoir vérifié que la date et l'heure était OK sur le mac (la date et l'heure serviraient lors du cryptage), elle est passé d'Internet explorer 5 à Mozilla et cela a résolu son soucis. A tester

Ritchi
0
bonjour...

comme je l'ai dit plus haut j'avais le méme probléme qui s'est résolu en changeant de naviguateur.avec Mozilla tout c'est arrangé et en plus c'est mieux qu'explorer a mon gout qui est limité sur Mac

courage aux autres car j'en ai vu plein avec ce probléme...
0
AMELIE > lule
26 nov. 2009 à 21:09
mon serveur est safari enfin je crois je ni connais rien
0
Ossain El Arrasi
13 avril 2007 à 10:19
Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème que vous. je me suis renseigner auprès de microsoft. Ils ont été arrogants et m'ont dit que depuis peu les connexion aux boites email était dorénavant sécurisées et les ordinateurs pc en dessous des xp ne pourront désormais plus avoir accès aux sites sécurisés !!
Idem pour les mac, il faut au minimum un mac osX, moi j'ai un 9.1 autant dire que je peux réver pour avoir encore accès à ma boîte... sauf sur un autre ordinateur car en effet je peux accéder à ma boîte via l'ordi de mon boulot mais chez moi, c'est bien fini ou alors je dois m'équiper d'une version plus récente.
Je leur ai dit ma façon de penser, à savoir que c'est une stratégie de consommation masquée. Sécuriser certains sites pourquoi pas mais en même temps ils poussent les irréductibles à enfin consommer et se doter d'une nouvelle bécane. Moi à mon niveau j'utilise internet comme boîte aux lettres et comme encyclopédie, c'est à peu près tout et j'ai décider de ne pas suivre l'évolution en gardant un ancêtre à la maison. Mais non, monsieur, ça ne marche pas comme ça dans notre monde, IL FAUT ACHETER ...ACHETER ACHETER. Ma réaction face à ce bond en avant c'est un grand bond en arrière, je coupe ma connexion et je me sert de celle de mon boulot.
Renseignez-vous, vous allez voir, téléphoner à MICROSOFT et à tous les autres qui participent à cette arnaque et faites leur savoir ce que vous en penser.
Ossain
0
J'en reviens pas!!! J'ai le même problème et je suis sur MAC, j'ai un Powerbook G4 avec Mac OS X 10.3.5, c'est quand même assez récent pourtant. Je vais voir mes courriels à partir d'un autre moteur de recherche (Safari) et ça fonctionne très bien, mais avec explorer, rien à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un Mac Powerbook tout récent et Safari comme navigateur et de même depuis une semaine, impossible de me connecter sur ma messagerie, ou bien si une fois, mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait :-s C'est malin...
0
Bonjour,
J'ai également le genre de problème. Seulement avec moi impossible d'ouvrir la page hotmail. Je ne peux donc taper mon adresse mail et mon mot de passe. J'y arrive en allant sur un PC. Que se passe t'il ? et comment résoudre le problème ? par avance, merci.
0
depuis hier moi idem je narive plus a ouvrir ma page pour ma conection msn sur messanger je sé plus quoid faire alors pour la page internet je peu plus internet explorers alors jé pris firefox mé pour msn ????????? aider moi la foli jé apeler orange rien il me dise de vider lordy sa me soul merci a vous
0
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
4 nov. 2007 à 12:50
Comme dit précédement, avez-vous essayer avec le navigateur Firefox ?
0
levieuxgris Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 19:46
J'ai Firefox depuis 6 mois, bon navigateur que j'aime bien, mais je ne peux plus accéder à mon Hotmail via Firefox depuis 2 jours. Aussitôt que j'essaie...page blanche. Je peux consulter mes infos personnelles de mon compte Hotmail via www.account.live.com, mais aussitôt que je clique sur ma boîte de réception...rebelotte page blanche. J'ai passé 5 anti-virus et malware: avast, spybot, spyhunter, malwarebytes, wincleaner antispyware, rien n'y fait. Se pourrait-il que mon problème soit lié avec le petit rigolo qui s'amuse à envoyer des mails à ma place. J'ai contacté Hotmail hier et ils m'ont ouvert un forum privé pour essayer de régler le problème. Or voilà, çà fait maintenant une journée et ils n'ont rien écrit. Merde et remerde...!!!
0
Bonjour,

j'ai un problème de connexion à ma boite hotamail et je suis sur mac avec safari... quand j'arrive sur la page où je devrais normalement pouvoir inscrire mes adresse et mot de passe il y a un message d'erreur. Quelqu'un peut-il me dépanner?
0
Bonjour,
J'ai le même problème. En fait, je laisse la page d'erreur s'ouvrir. Je clique sur les identifiants Windows live. Une page s'ouvre avec mon adresse mail. Je rentre alors mon mot de passe. Je valide. Une autre page s'ouvre me donnant mes paramètres. Je retape alors l'adresse d'hotmail. Et j'y accède sans problème. Si quelqu'un a une solution plus rapide, je suis également preneuse. Bonsoir
0
zinedine_s Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 22:08
même souci, please aidez nous!!!!!!!!! merci
0
laurent_delmas
19 nov. 2007 à 16:52
Bonjour,
même problème, pas de connexion possible à ma boite hotmail depuis mon tout nouveau mac book avec safari. le navigateur mouline, mouline mouline puis page d'erreur... que faire?
0
Bonjour,
même problème, pas de connexion possible à ma boîte hotmail. Je peux aller installer mon adresse puis mon mot de passe et ensuite la connexion ne se fait pas une page d'erreur HTPP erreur 400 s'inscrit ... que faire ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
4 déc. 2007 à 23:54
Bonjour,

Les messages d'erreur communs
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 00:25
Bonjour,

lire ces messages, et notamment tester les 2 liens possibles à partir de Safari, selon que vous avez migré vers Windows Live ou que vous devez utiliser l'ancien MSN Hotmail :

1-https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1195849263&rver=4.0.1534.0&wp=LBI&wreply=http:%2F%2Ffr.msn.com%2F&id=1184&lc=1036
2-https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1195848427&rver=4.5.2130.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855&lc=1033

Bonne Chance
0
bonjour!

evidament- meme probleme!
J'ai mon macbook depuis plusiers mois et tout allait bien et la d'un coup (il ya 1 semaine a peu-pres) impossible de se connetcter! (Meme avec tous vos conseil!) D'autres idees?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 19:16
Bonsoir,
Toute la littérature est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4223004 difficultes avec yahoo messenger#1
Un conseil, si tentative infructueuse à partir d'un navigateur Web, avant tout, tester les 2 liens possibles indiqués au fil des discussions.
Cordialement
0
Bonjour,
Sur un tout nouveau mac avec Léopard, impossible d'accéder également à ma messagerie hotmail (long moulinage, puis page d'échec) j'ai donc testé le lien fourni par Par Sanspseudo, le mercredi 5 décembre 2007 à 00:25:04 ; là j'ai cliqué sur les messages annoncés et miracle, j'ai réussi à rentrer dans ma boîte ; pourvu que ça dure ! à vous d'essayer...
0
Bob l'eponge
19 déc. 2007 à 22:30
Perso, rien n'y fait ; impossible de me connecter a ma boite hotmail. J'envisageais de mettre Leopard a la place de Tiger, mais apparemment, ca n'aide pas... donc c'est relou. Franchement, un peu d'aide et un petit café en echange! :)
Bonnes fetes a tous,

Bob
0
Pour ma part, certains jours je peux me connecter, d'autres non. C'est bizarre.
0
j'ai le même problème sur mon mac, j ai efface mes cookies et j'ai pu me connecter a ma boite.

Bon courage

Mick
0
Salut,

la solution qui a marché pour moi :

Ouvrir safari / préférences / sécurité / afficher les cookies / tout effacer

Et le navigateur trouve la page hotmail...

Bon courage..
0
Super: c LA solution!
Merci beaucoup à notre sauveur!
0
yeaaaaah merci à toi, la fin de la galère!!!
0
merci a toi
respect
0
Pas pour moi... :/
0
Bjr à tous, si vous avez mac os lion, la solution c'est d'ouvrir safari, ensuite cliquer sur Safari en haut aprés la pomme puis sur vider le cache. Ensuite, vous n'avez qu'à ouvrir de nouveau une page de connexion hotmail et de rentrer votre nom d'utilisateur et mot de passe. Moi ça marche enfin après des semaines à chercher dans des forums!!!!!!!
0